Location d'appartements à Londres

354 587 locations dans le monde entier

Se loger à Londres

Trouver un logement à Londres n’est pas limité à la recherche d’hôtels et de b&b. Londres étant une ville couteuse, considérer une alternative comme la location vacances permet de profiter de la vie locale tout en contrôlant son budget. Choisissez une maison ou un appartement de vacances à Londres et sélectionnez selon votre budget, votre besoin et vos envies. Appartement luxueux au cœur de la ville ou loft moderne, à vous de choisir sur HouseTrip, sans vous ruiner.

Découvrir Londres

Londres ce n’est pas que la capitale du Royaume Uni. A seulement 2 heures et quinze minutes de Paris, Londres est une métropole mondiale au dynamisme sans égal. Capitale de la mode, berceau de la pop culture, Londres c’est plus de 270 nationalités, 8 million d’habitants et une culture riche et diverse en plein cœur de l’Europe.

Ville d’art, de culture et d’histoire, Londres abrite de nombreux monuments tels que le Palais et l’abbaye de Westminster, la Tour de Londres, Buckingham Palace, Trafalgar Square et Big Ben. Londres est aussi la ville des musées et des concerts comme en témoignent le Bristish Museum, le Tate, ou encore le Royal Albert Hall.

Quand aller à Londres

Destination très prisée, Londres est littéralement envahie de visiteurs pendant l’été, saison la plus agréable au niveau des températures. La période idéale pour profiter pleinement de la ville est sans doute le mois d’avril, surtout pour une escapade à deux. En famille, optez pour le mois de Septembre ou le temps peut s’avérer clément un grand nombre de festivals gratuits comme le Thames Festival prend place au cœur de la ville. Ceci dit, quel que soit le moment où vous comptez effectuer votre voyage, la ville a toujours quelque chose à offrir !

Se rendre à Londres et transports en commun

Ville d’affaires et d’échanges internationaux, Londres est une ville très développée sur le plan des transports. La capitale du Royaume-Uni est desservie par les moyens de transports aériens (avec un trafic réparti sur six aéroports) et le train. Dans Londres même, les transports en commun sont aussi à la hauteur d'une grande capitale : seize lignes de métro, un réseau routier vaste, de très nombreuses lignes de bus (les fameux bus rouges à deux étages), des vélos en libre-service, et bien sûr les grands taxis si typiques…

Derniers avis pour Londres :
1
2
3
4
5
 
4.1 sur 5 basé sur 6684 avis
Floriane
Séjour du 24 - 27 août 2014 à :
Appartement très bien placé, metro edgard road ou marybelone, limite londres ouest/Nord. Pour 1 couple et 2 enfants, trés bien si quelques jours.cuisine fon... Suite
Emilie
Séjour du 18 - 25 août 2014 à :
Nous avons passés un superbe séjour de 7 nuits dans cet appartement de Londres situé juste à l'avant de la station de métro Kilburn Park (ligne Bakerloo - l'... Suite
Regine
Séjour du 22 - 24 août 2014 à :
bonjour! j'ai transfère vous questionnaire au couple , moi je suis l'intermédiaire , c'est un cadeau que l'on a fait . bonne journée .
Gladys
Séjour du 22 - 26 août 2014 à :
Nous avons passe un agréable séjour. Rima a toujours été disponible afin de répondre a nos questions. Le logement correspond vraiment aux photos et descripti... Suite
Christelle
Séjour du 4 - 9 août 2014 à :
Nous avons apprécié notre séjour dans cet appartement confortable, bien équipé et surtout très propre. Vue sur le parc olympique. Les propriétaires, Mouloud ... Suite

Enregistrez-vous

Connectez vous