Location d'appartements à New York

L’avis de nos voyageurs sur New York

StarStarStarStarStar_empty 4.1 sur 5 pour 3949 avis

Logement à New York - Guide

Se loger à New York

Louer un loft à New York ? C'est possible avec Housetrip.fr. Nous répertorions des chambres d'hôtes et des locations d'appartements à New York via des particuliers. Vous êtes dans un logement personnalisé tout confort, bien plus agréable qu'une chambre d'hôtel. En famille ou entre amis, la location d'un appartement à New York offre la liberté. Réalisez de vraies économies de logement et de repas, profitez pleinement de votre séjour dans Big Apple. Rencontrez les New-Yorkais. Approvisionnez-vous à l'épicerie du coin et cuisinez local, devenez amis avec les voisins de votre location d'appartement de New York. Vivez pleinement New York ! Inspirez-vous de notre guide découverte.

Quand aller à New York

C'est toujours le moment d'aller à New York. Si possible, choisissez vos dates de location d'appartement à New York selon les prix des billets d'avion. En été, les piscines sont gratuites, de nombreuses activités sont offertes dans la ville. Commencez votre journée à 7 heures par une séance de yoga à Union Square, parfait pour se sentir du pays. Profitez des concerts. En automne, les parcs sont une féérie, Halloween arrive vite, puis le Marathon. Les festivals et parades animent la ville en attendant les illuminations de fin d'année sous la neige. Peut-être verrez-vous le Time Square Ball Drop de votre location de vacances à New York ?

Aller à New York et s'y déplacer

New York est largement desservie par ses trois aéroports. Prenez votre premier taxi jaune pour rejoindre votre location d'appartement dans New York ou immergez-vous dans l'ambiance locale en gagnant votre appartement de vacances à New York par le métro. Le vans service est un moyen bon marché de s'assurer un transport sur mesure. Depuis votre maison de vacances à New York, le métro et les bus vous emmènent où vous voulez. La Métrocard permet des voyages illimités. Le mieux est de choisir un quartier et d'en arpenter les rues. New York se vit et se respire, sentez-la palpiter. Choisissez le lieu de location de votre appartement à New York en fonction de ce que vous voulez en connaître.

Découvrir New York

L'essentiel près de votre location de vacances à New York

Votre location d'appartement à New York au sud de Central Park est idéalement située. La cinquième avenue est un spectacle à elle seule. Les enseignes de luxe y sont installées. Allez de l'Empire State Building de style art déco au cube transparent d'Apple store, en passant par la cathédrale Saint-Patrick et la Trump Tower. C'est à Manhattan que se dresse le One World Trade Center près du Mémorial et d'autres édifices. L'art est à l'honneur à NYC, visitez les galeries et les musées dont le MoMa, le Guggenheim ou le Metropolitan Museum of Art.

Une ville cosmopolite, une gastronomie métissée

Une location de vacances à New York garantit le dépaysement. Immergez-vous dans les parfums, les couleurs, les sons de China Town. Arpentez les rues animées aux enseignes chinoises, flânez dans Colombus Park, essayez le tai-chi, suivez une partie de Mah-jong. Finissez la journée dans un restaurant de Little Italy. Louez votre appartement à New York dans un de ces quartiers fortement connotés. Découvrez le vrai visage d'Harlem et le street art. À l'image de la ville, la cuisine est métissée. Suivez notre guide gastronomique avant de regagner votre appartement de vacances à New York.

Le calme dans la ville

Sortez de votre location de vacances à New York, prenez l'air à Central Park. Dès le printemps le pique-nique est de mise. Comme les habitués faites votre jogging ou le tour du parc à vélo, découvrez ses multiples aspects. Suivez les matchs de base-ball, profitez des concerts. À l'ouest de Manhattan, parcourez la Green high-line, promenade suspendue, elle vous mène vers les galeries d'art. Regardez les promeneurs depuis votre location d'appartement à New York. De nombreux squares offrent la détente, tel le Bryant Park au pied de la New York Public Library. Certains quartiers sont de véritables villages, idéaux pour une villa à New York. Greenwich Village aux rues arborées est tout près du Washington Square. Empruntez le pont de Brooklyn et installez-vous à Caroll Gardens.

Shopping et sorties branchées près de votre location d'appartement à New York Time Square est le repère des boutiques incroyables. Faites vos achats au Chelsea Market pour cuisiner dans votre appartement de location à New York. Les produits frais abondent. Prenez un verre, achetez de la déco dans cette halle ancienne. Les artistes sont installés à Williamsburg, à Brooklyn. Le quartier réhabilité est une solution pour une location d'appartement à New York. Bars branchés et restaurants sont nombreux, faites vos courses au Meatpacking District. Les clubs de jazz sont du côté de Greenwich. Profitez des rooftops, ces bars sur toits-terrasses sont incontournables.


Villes populaires près de New York

Review-centre_fr
The-times_fr
Trust-pilot_fr
Icon-globe-red

Déjà 7 millions de nuits réservées à ce jour

Un taux de satisfaction parmi les voyageurs de plus de 95 %


Icon-money-yellow

Appréciez l’espace offert par un logement entier

Économisez en moyenne 28 % par rapport à une chambre d’hôtel


Icon-thumb-blue

Réservez l’esprit tranquille

Des logements approuvés par des professionnels et un service client disponible 24h/24 et 7j/7