Locations de vacances en Royaume-Uni

362 996 locations dans le monde entier

Découvrir le Royaume Uni

Nous vous souhaitons la bienvenue au Royaume-Uni, my dear, dans un pays qui s’inscrit au croisement entre traditions et excentricité, entre les clichés du cup of tea et le melting-pot mondial que l’on découvre en posant le pied au Royaume des Windsor. En choisissant vos vacances outre-manche, vous prenez le risque d’un voyage qui vous surprendra au point de ne plus vouloir en repartir. Shopping sur Oxford Street, clubbing à Soho, visites historiques à Norfolk, bronzage sur les plages de Brighton (si, si !) paysages zen des Cornouailles… la diversité des espaces au Royaume-Uni permet à toutes celles et ceux qui recherchent une vraie rupture, à moins de deux heures d’avion, d’être comblés.

Location de vacances en Angleterre

Il serait dommage de ne pas profiter des fameux appartements et maisons typiques du Royaume-Uni – vous savez, ces logements qui, vus de l’extérieur ont l’air minuscule et qui s’avère en fait immenses et « cosy », avec tout le confort nécessaire. Pour vos vacances, grâce à HouseTrip vous pouvez effectuer votre location d’appartement en Angleterre directement sur Internet. Les avis laissés par de précédents résidents vous aideront dans votre choix. Que ce soit pour une nuit ou toute la durée de votre séjour, cette solution est l’opportunité de vous immerger dans la culture britannique jusqu’au fond de votre lit !

Où séjourner au Royaume Uni

Si vous aimez les grandes étendues vertes, songez à visiter la Cornouaille (où l’on mange de très bons scones) ou le Kent. Si vous préférez une ambiance urbaine, Londres vous comblera. La « capitale du monde » selon les dire et qui, au-delà des beaux monuments que tout le monde connait, recèle de quartiers qui susciteront votre intérêt : Camden et son ambiance punk-gothique, Soho avec ses bars et ses discothèques, la City et ses tours de verre dans une ambiance futuriste. Pour les amateurs de vieilles pierres, le château de Norfolk (où le compte habite toujours !) est à voir absolument. Que diriez-vous également de partir sur les traces des Beatles à Liverpool ? HouseTrip vous accompagnera durant tout votre itinéraire pour construire votre séjour en toute simplicité !

Le Royaume Uni en famille

Si vous décidez de partir avec vos enfants, surtout, ne ratez pas les « Sunday Roasts ». Tous les dimanches, les familles britanniques se retrouvent au pub pour déguster ces grandes assiettes de légume et de viande bien assaisonnés. Le tout dans une ambiance conviviale et rustique. Vos enfants apprécieront sans doute assister à la relève de la garde royale de Buckingham Palace qui a lieu deux fois par jour ou encore de monter sur la grande roue de Londres qui offre un panorama unique sur toute la capitale britannique. Enfin les plages de Brighton offrent de multiples activités pour occuper les votre sous le soleil : mini-golfe, terrain de volley, petit train, plages de galets, fête foraine sur la jetée.

Enregistrez-vous

Connectez vous