Locations de vacances à Ténérife

345 310 locations dans le monde entier

Découvrir Tenerife

Plus grande île de l’archipel des Canaries, Tenerife est connue mondialement pour ses soirées branchées et ses plages de sable noir issu du volcan Teide. Les amateurs de randonnées apprécieront d’ailleurs partir à la conquête de son sommet pour découvrir une vue imprenable sur l’archipel et le large. Tenerife est également une destination prisée par les amateurs de sports nautiques. Au cœur de l’Atlantique, ses plages offrent en effet une exposition aux vents et aux vagues appréciée des surfeurs ou de celles et ceux pratiquant le kite surfing et la plongée. Enfin vous ne serez pas en reste si vous souhaitez découvrir le patrimoine historique de l’île avec la mystérieuse pyramide de Güimar…

Location d’appartement à Tenerife

Nul doute que vous trouverez un studio dans l’une des grandes résidences hôtelières que comprend l’île. Pour autant n’avez-vous jamais songé à faire appel à des particuliers proposant un appartement à Tenerife pour vos vacances ? Grâce à HouseTrip découvrez de nombreuses offres de location pour votre séjour. Que diriez-vous de trouver une villa à Tenerife avec piscine et tout le confort nécessaire ? En quelques clics et sur HouseTrip cela est désormais possible ! Les photos et les descriptions détaillées ainsi que l’avis des anciens résidents vous aideront même à effectuer votre choix.

Où séjourner à Tenerife

L’île n’est pas bien grande pour autant en fonction du cadre dans lequel vous souhaitez résider, il est intéressant de définir avant de partir quelles sont vos envies. Plutôt plage ? Plutôt centre-ville ? La carte interactive de l’île de Tenerife sur HouseTrip vous permettra de trouver les offres en fonction de l’implantation de votre choix. Si vous préférez les sorties branchées après une journée à la plage, n’hésitez pas à regarder du côté de Santa Cruz, capitale de l’île réputée pour ses nombreux bars et ses discothèques démesurées ! Les amateurs de plage apprécieront particulièrement la ville de Puerto de la Cruz connue pour son rivage de sable noir. Enfin n’hésitez pas à regarder du côté des villages plus petits qui vous offriront un cadre plus calme et apaisant que les grandes villes branchées.

Tenerife en famille

Les Canaries sont une destination idéale pour partir en famille. Vous profiterez de la plage d’El Médano avec vos enfants dans un climat doux et chaud tout au long de l’année. De plus, Tenerife offre la possibilité de pratiquer de nombreuses activités. Le parc d’attraction de Siam Park – qui fait également office de parc aquatique, vous proposera même le plus grand toboggan d’Europe. Depuis le port de Santa Cruz vous pourrez partir à la découverte des autres îles de l’archipel et notamment l’île de Gomera. Enfin vous ferez déguster à vos enfants les spécialités culinaires locales à base de poisson ou les tapas typiques de l’Espagne ! Bon séjour à Tenerife !

Enregistrez-vous

Connectez vous