Location d'appartements à Valence

Pour 50% Moins Cher qu’une Chambre d'Hôtel

L’avis de nos voyageurs sur Valence

StarStarStarStarStar_empty 4.4 sur 5 pour 1004 avis

Logement à Valence - Guide

Se loger à Valence

Une ville baignée de soleil, au bord de la mer et à l'architecture folle. C'est tentant et c'est possible de la vivre de l'intérieur. Housetrip.fr sert d'intermédiaire entre vous et des propriétaires prêts à mettre une location d'appartement à Valence à votre disposition. Profitez de cette opportunité sécurisée pour vivre à l'heure espagnole. En réservant une location d'appartement à Valence, allez et venez librement et faites des économies. En famille ou entre amis, préférez une maison de vacances à Valence près de la mer. Vous partez en amoureux ? Choisissez un romantique appartement à Valence, en plein coeur du centre-ville.

Quand aller à Valence

Valence, au climat méditerranéen, est agréable à vivre toute l'année. L'hiver est doux. Ainsi un appartement à Valence en centre-ville facilite le tourisme et permet de profiter des commerces, cafés et restaurants en vrais Valenciens. La température clémente favorise la pratique du sport dans les parcs. Printemps et été vous invitent à vous détendre au bord de la mer et pratiquer vos activités nautiques favorites. À cette époque de l'année, c'est peut-être une villa à Valence qu'il vous faut pour apprécier au maximum votre séjour. Valence est festive, l'année est ponctuée d'événements tels les célèbres Fallas, Ferias, les animations de Noël et des fêtes religieuses. Choisissez bien le lieu de votre location d'appartement à Valence : la fête ou le calme ? Suivez le guide découverte de HouseTrip pour profiter pleinement de votre location d'appartement à Valence.

Aller à Valence et s'y déplacer

Le réseau autoroutier permet facilement d'accéder à votre maison de vacances à Valence en voiture. Le train et l'avion arrivent à proximité de la ville. Profitez de la Valencia Tourist Card et bénéficiez des transports urbains gratuits. Autobus, métro et tramway vous mènent à votre location d'appartement de Valence. La carte offre aussi l'entrée dans les musées municipaux et des réductions diverses. En famille, prenez la Family Card, plus intéressante. Les transports vous permettent de rallier les principaux sites touristiques en peu de temps et vous déposent près des plages. Il est facile et économique de profiter de la mer avec une location d'appartement à Valence. Enfin, marchez pour apprécier la ville pleinement.

Découvrir Valence

Valence, ville contrastée

Il suffit de sortir de votre location d'appartement à Valence pour être transporté par la beauté des lieux. Les édifices aux styles variés entourent votre location d'appartement à Valence. Vous allez du style baroque au roman en passant par le gothique. De beaux exemples d'Art nouveau expriment l'extravagance de Valence. Vous en prenez toute la mesure depuis la fenêtre de votre location de vacances de Valence. Visitez le musée de la céramique, la Lonja de la Seda, le Musée des Beaux-Arts. À l'opposé du style rococo, la Cité des Arts et des Sciences est un modèle d'architecture contemporaine. Vous aimerez vous balader en vélo dans l'ancien lit de la Turia reconverti en promenade verte. Vous apprécierez de vous délasser dans le Jardin botanique. Si vous êtes en famille dans votre location d'appartement à Valence, emmenez les enfants au musée océanique et au Bioparc.

Gastronomie

On aime le riz à Valence. Dans la cuisine de votre appartement de vacances de Valence, préparez une succulente paëlla, repas convivial par excellence. De nombreuses autres recettes à base de riz flattent vos papilles : riz au four, riz au homard, riz noir… Faites vos courses au marché central pour la beauté des lieux et la fraîcheur des produits que vous ramènerez éventuellement dans la cuisine de votre location de vacances à Valence. Après une journée bien remplie, il est très agréable de déguster des tapas (testez les escargots) avec un verre d'Agua de Valencia. Vous pouvez ensuite regagner votre location d'appartement de Valence l'esprit parfaitement contenté. Outre les churros à tremper dans le chocolat chaud, essayez les pâtisseries valenciennes accompagnées d'un jus d'orange frais. Inspirez vous des idées de notre guide gastronomie locale avant de quitter votre location d'appartement à Valence.

Les sorties et le shopping à Valence

Outre les fêtes célébrées tout au long de l'année, les occasions de sortie sont nombreuses près de votre location d'appartement de Valence. Le quartier le Carmen, dans le centre est toujours très animé le soir. Côté étudiant c'est le quartier d'Aragon qui a la préférence. Pour la sortie chic, allez vers la Marina. Vous souhaitez découvrir la Valence branchée et vibrer avec les habitants, installez-vous dans une location d'appartement de Valence à Ruzafa, quartier typique près de la Cité des Arts et des Sciences. Métissage culturel, musique jazz, rock, galeries d'art, petites boutiques. Le marché de Ruzafa est célèbre, passez un moment agréable à faire vos emplettes de douceurs à rapporter de votre maison de vacances de Valence.


Villes populaires près de Valence

Review-centre_fr
The-times_fr
Trust-pilot_fr
Icon-globe-red

Déjà 7 millions de nuits réservées à ce jour

Un taux de satisfaction parmi les voyageurs de plus de 95 %


Icon-money-yellow

Appréciez l’espace offert par un logement entier

Économisez en moyenne 28 % par rapport à une chambre d’hôtel


Icon-thumb-blue

Réservez l’esprit tranquille

Des logements approuvés par des professionnels et un service client disponible 24h/24 et 7j/7