À partir de
€55 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Maison de ville

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 7 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Le village dispose d'un service de bus avec quelques bus à et de PAPHOS en cours d'exécution du lundi au samedi.

Relations avec les locataires

Il est très rare pour un invité à nous contacter au cours de leur séjour que nous espérons que vous serez trop occupé à profiter de vos vacances mais vous pouvez nous contacter à tout moment. Notre équipe de direction sont également sur place et peut être contacté pendant votre séjour si nécessaire et plus de plaisir de vous aider.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€60,03) £50,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Rowena A.
Temps de réponse moyen:
1 heure 15 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
22 avis

Excellent
19
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Anarita Holiday”

Reviewed 27 Feb 2019

Nice quiet village with some very good restaurants . House provides everything that you need for a relaxing holiday

Réponse du propriétaire: We are so pleased you enjoyed your stay and had a relaxing time in the house. We look forward to you staying again in the future and thank you so much for leaving a review.

“Best holiday ever”

Reviewed 20 Aug 2018

This was our first family self catered holiday and what a holiday it was! Cyprus is a beautiful place, very hot 30-34 when we stayed and has such a variety of things to do from beautiful beaches and… Plus

Réponse du propriétaire: We are so pleased you had a wonderful family holiday and thank you so much for the review. We hope you stay again soon.

“Anarita chorio”

Reviewed 22 Jul 2018

Thank you Rowena and Mark we had such a fantastic stay at your property everything was perfect I cannot put into words how beautiful the house and grounds were and the warm welcome we all received from your neighbours. 5 stars all round very highly recommended thanks again for our perfect holiday. Michael Marie Daniel Joe and Barbara Excellent.

Réponse du propriétaire: Thank you so much for taking the time to leave a review. We are so glad you had a wonderful time and you will be more than welcome to return in the future. Rowena and Mark

“Another fabulous break in Anarita”

Reviewed 24 Apr 2018

Another wonderful mini break in Anarita, house & location is really fabulous, great local restaurants are just a short walk from the complex & beaches just a short drive. We have had several … Plus

“Perfectly sized fully equiped townhouse”

Reviewed 31 Oct 2017

We had an amazing holiday here, due to the quietness, being right by the pool, the location for popping out to the local village or going slightly further to do some local sight seeing, theres a local… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Clinton, We are really pleased you enjoyed your holiday and managed to have some BBQs on the terrace whilst watching the sunset. We hope you are able to return soon. Best wishes, Rowena and Mark

“A week of sunshine, beautiful sunsets and fish fresh from the clear blue Mediterranean!”

Reviewed 27 Oct 2017

Anarita is a quiet village with several diverse restaurants all well worth a visit - or two! The owners of our town house arranged for us to be picked up at the airport but Ann and Stew didn't ju… Plus

Réponse du propriétaire: Hello Yvonne, We are so delighted you enjoyed your holiday and were able to explore the beautiful island and relax back at the house. You will be more than welcome to stay again and we hope you return soon. Best wishes, Rowena and Mark

“Mr”

Reviewed 22 Jan 2017

All was fine with the setting and the accommodation. People very friendly and helpful. We will plan to visit in another travel to the island.

Réponse du propriétaire: Hello Elias E, Many thanks for taking the time to write a review and we are so pleased you enjoyed your stay. We would love to welcome you back again soon. Best wishes, Rowena and Mark

“Wonderful break”

Reviewed 27 Jul 2016

We stayed here for 4 days in Feb. And, thanks to Rowena and Mark, we had a wonderful stay. The property was clean, neat, had all mod cons and we found the place just right. The property has 2 bedrooms… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your wonderful review and we are so delighted you and your family enjoyed your holiday. We are always happy to help offer advice on what to see and do when staying in our holiday home and also have travel books and tourist leaflets available in the house. We would love for you to come back again in the future. Best wishes, Rowena and Mark

“A perfect holiday house in a beautiful and peaceful environment.”

Reviewed 16 Apr 2016

The house had everything we could have wanted and more. Perfectly equipped with everything we and our children could have dreamed of. Wonderfully, friendly neighbours who added to a home from home exp… Plus

Réponse du propriétaire: Hello Jackie, We are so pleased you enjoyed your holiday and our house and look forward to welcoming you back again in the future. Best wishes, Rowena and Mark

“Absolutely amazing”

Reviewed 2 Jan 2016

We stayed with our 3 children for a week and the house is absolutely wonderful, I can find no fault at all, it was absolutely spotless and had everything to entertain our children from a Wii to DVDs, everything you need for self catering the house has it, it's located in a beautiful area with the pool just outside the door. Rowena and mark are lovely and our holiday was stress free and relaxing, this is excellent value for money and I would highly recommend to anyone I can't rate this high enough

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your review and we are really pleased you enjoyed your stay and had a wonderful time in Cyprus. We look forward to hopefully welcoming you again soon. :)

Avis 1-10 sur 22

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Rowena (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Rowena (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Rowena (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Rowena (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Rowena (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Rowena (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Rowena (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Rowena (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Rowena (le propriétaire).

Si Rowena (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

District de Famagouste

2,212 propriétés

District de Paphos

2,198 propriétés

Paphos

736 propriétés

District de Larnaca

675 propriétés

Peyia

555 propriétés

District de Kyrenia

471 propriétés

District de Limassol

466 propriétés

Polis

229 propriétés

District de Nicosie

144 propriétés

Argaka

139 propriétés

Kouklia

110 propriétés

Chloraka

79 propriétés

Tala

52 propriétés

Neo Chorion

39 propriétés

Pomos

32 propriétés

Mandria

31 propriétés

Miliou

21 propriétés

Anarita

18 propriétés

Kathikas

15 propriétés

Geroskipou

14 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.