À partir de
€51 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Maison de ville

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

  • Maison de ville
  • 2 chambres
  • couchages 5
  •  durée de séjour minimum variable

Excellent Excellent – d'après 22 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Maison de ville / 2 chambres / 3 salle de bain / couchages 5

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 7 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Le village dispose d'un service de bus avec quelques bus à et de PAPHOS en cours d'exécution du lundi au samedi.

Relations avec les locataires

Il est très rare pour un invité à nous contacter au cours de leur séjour que nous espérons que vous serez trop occupé à profiter de vos vacances mais vous pouvez nous contacter à tout moment. Notre équipe de direction sont également sur place et peut être contacté pendant votre séjour si nécessaire et plus de plaisir de vous aider.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€54,76) £50,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Rowena A.
Temps de réponse moyen:
1 heure 12 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Août 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
22 avis

Excellent
19
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Anarita chorio”

Reviewed 22 Jul 2018

Thank you Rowena and Mark we had such a fantastic stay at your property everything was perfect I cannot put into words how beautiful the house and grounds were and the warm welcome we all received from your neighbours. 5 stars all round very highly recommended thanks again for our perfect holiday. Michael Marie Daniel Joe and Barbara Excellent.

Réponse du propriétaire: Thank you so much for taking the time to leave a review. We are so glad you had a wonderful time and you will be more than welcome to return in the future. Rowena and Mark

“Absolutely amazing”

Reviewed 2 Jan 2016

We stayed with our 3 children for a week and the house is absolutely wonderful, I can find no fault at all, it was absolutely spotless and had everything to entertain our children from a Wii to DVDs, everything you need for self catering the house has it, it's located in a beautiful area with the pool just outside the door. Rowena and mark are lovely and our holiday was stress free and relaxing, this is excellent value for money and I would highly recommend to anyone I can't rate this high enough

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your review and we are really pleased you enjoyed your stay and had a wonderful time in Cyprus. We look forward to hopefully welcoming you again soon. :)

“We had a relaxed and fabulous holiday here.”

Reviewed 27 Jun 2012

I booked and done everything through e-mail to which Rowena and Mark made very easy as any questions i had were answered very quickly. The house was immaculate and clean with lots of storage space which we found very handy especially with 2 older children! The children loved the swimming pool which was right outside. The residents on the complex were lovely people and made us feel very welcome. We had a meal at Jo`s Diner which is walking distance from the house, it is very reasonably priced and the owners are very friendly. We done all our food shopping in Paphos (15-20mins away) as there is a large supermarket with everything you could need. All in all we had a super holiday. Thank you.

“If we could move to Anarita Chorio tomorrow we would!”

Reviewed 13 Jun 2012

As two couples in their late 20’s that have busy lives we wanted a relaxing week away....that is what we got. The location of Anarita Chorio was perfect for us. The apartment is clean, modern and has more than enough room for 4 adults. It was exactly like the photos, better in fact. It’s equipped with all the mod cons and is in a safe, quiet, clean location. The only thing you hear at night is the frogs. It was easy to book, Rowena and Mark are extremely friendly and answered all our questions. We just had to find the best flight deal on sky scanner. It is a very short drive from the airport and about 20 minutes from Paphos harbour. We would recommend having a car if you stay here, especially if you want to get out and see the sites (we have since been told by the locals that Elephant is the best place to get car hire). Having the car meant we could shop in the bigger super market in Paphos which had everything you could possibly need (bakery, butcher, etc...) and at a better price than the little local shop and more variety, as you would expect. However, the little local shop wasn’t badly priced and was in walking distance for the essentials All the residents at Anarita Chorio are super – friendly, fun, polite and more than willing to help with any questions you have. We couldn’t have asked for anything more! There is a local bar (Jo’s bar) that has a great menu and at good prices – they do 3 courses for 13 EURO. There is also another tavern up the track (when you arrive you will see the sign) – this also served beautiful food for a good price. I really couldn’t recommend this place enough – we will be back!!

“absolutely fabulous”

Reviewed 15 Apr 2012

we stayed here in july 11,landed in paphos and went straight to rowenas,and 5 mins later we were in the pool,the house was fantastic everything and more that you could have needed was provided,neighbours were lovely,weather was beautiful,if you want a peaceful,relaxing holiday,this is the one for you,my son wanted to move in! FANTASTIC

“Spacious, modern, clean - bedrooms & living area ideal - good location”

Reviewed 26 Dec 2011

The house is very beautiful and modern with everything you could need for a relaxed holiday. Both bedrooms had plenty of storage and the beds were comfortable - both the ensuites were good. The kitchen had adequate equipment for those that wanted to cook. However, through choice we eat out most nights - the local restaurant Jo's Diner, was excellent. The resident neighbours in the complex were all were welcoming and having the swimming pool just outside made it a very enjoyable and relaxed holiday. Would certainly go back there again.

Avis 1-10 sur 22

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Rowena (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Rowena (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Rowena (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Rowena (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Rowena (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Rowena (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Rowena (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Rowena (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Rowena (le propriétaire).

Si Rowena (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

District de Famagouste

2,468 propriétés

District de Paphos

2,114 propriétés

Paphos

694 propriétés

District de Larnaca

652 propriétés

Peyia

544 propriétés

District de Limassol

475 propriétés

District de Kyrenia

442 propriétés

Argaka

144 propriétés

District de Nicosie

140 propriétés

Latchi

124 propriétés

Polis

110 propriétés

Kouklia

86 propriétés

Chloraka

76 propriétés

Tala

51 propriétés

Neo Chorion

41 propriétés

Mandria

32 propriétés

Pomos

26 propriétés

Miliou

18 propriétés

Anarita

18 propriétés

Kathikas

16 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.