À partir de
€49 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appart studio hyper centre RDC avec cour privative – Propriété 7267489 Studio

  • pas de chambre
  • 2 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Appart studio hyper centre RDC avec cour privative – Propriété 7267489

  • Studio
  • pas de chambre
  • couchages 2
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Ne convient pas à des enfants
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Loue studio douillet RDC neuf tout équipé pour 2 personnes, avec cour intérieure privative, dans une rue très calme, à 100m de tous commerces, à 5 minutes à pieds du BD Foch, à 10 minutes à pieds de la gare.

Place de parking public gratuite

Cuisine toute équipée : assiettes, couverts, verres, casseroles, poêles, plats divers, micro ondes avec grill, grille pain, bouilloire, lave vaisselle, sel, poivre, huile et vinaigre.

Sanitaires de qualité : grande douche à l'italienne, coin lavabo et cuvette WC suspendue

TV écran plat LED 81cm et mini chaine hifi

Canapé lit de grande qualité de couchage : matelas 140cm x 190cm, épaisseur 14cm en latex

Draps, couette, linge de toilette et torchons fournis

Cour privative avec petit salon de jardin

Box Internet individuelle avec fil et WIFI

Cour privative avec tables, chaises et barbecue

A 10 minutes à pieds de la gare

Studio strictement non fumeur

Animaux non acceptés

Ce n'est pas un hôtel, merci de laisser le studio dans l'état de propreté dans lequel vous l'avez trouvé

Plus Moins

Chambre et salle de bain

  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Patricia L.
Temps de réponse moyen:
1 heure 28 minutes
Taux de réponse:
78%
Dernière mise à jour du calendrier :
17 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
4

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
4 avis

Excellent
2
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0

“satisfait”

Reviewed 17 Sep 2019

studio bien situé pour acceder au centre ville à pied.petite cour derrière tres agréable.coomodités interieures confortables.studio propre à notre arriv&eacut… Plus

“studio propre et correct”

Reviewed 29 Jul 2019

Location convenable mais manque de matériel. Propriétaire arrogante et extrémement désagréable(pas d'accueil, infos insuffisantes, réponses hautaines et … Plus

Réponse du propriétaire: Nous avons eu à faire à deux personnes qui ont un problème de communication. Elles ont pris possession des lieux, avec déjà un problème pour récupérer les clefs, et après impossible de les joindre pour convenir d'une heure de départ. Après 3 messages vocaux et plusieurs sms, nous étions dans l'obligation de rentrer dans le studio, puisqu'une nouvelle arrivée était programmée. Aucune excuse de leur part, c'était normal de partir quand elles avaient envies sans se préoccuper des autres. On peut qualifier ces personnes d'hautaines et je défie à quiconque de les accueillir. Bon courage à ceux qui le feront.!. En 5 ans de locations c'est la 1ère fois que nous avons rencontrons de telles personnes.

“Appartement agréable”

Reviewed 19 Jun 2018

Notre séjour a été agréable, car cet appartement est bien situé, proche du centre ville sans en avoir les inconvénients. La déco est superbe et le conf… Plus

“Appartement fidèle aux photos, très bien agencé et décoré. Accueil chaleureux et convivial. L'appartement est très”

Reviewed 26 Jun 2016

Appartement fidèle aux photos, très bien agencé et décoré. Accueil chaleureux et convivial. L'appartement est très propre, situé dans une rue calm… Plus

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Patricia (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Patricia (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Patricia (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Patricia (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Patricia (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Patricia (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Patricia (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Patricia (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Patricia (le propriétaire).

Si Patricia (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Vendée

946 propriétés

Loire-Atlantique

505 propriétés

Maine et Loire

364 propriétés

Sarthe

161 propriétés

Mayenne

159 propriétés

Saumur

68 propriétés

Angers

27 propriétés

Noyant

17 propriétés

Cholet

15 propriétés

Brion

15 propriétés

Parcay-les-Pins

13 propriétés

Gennes-Val-de-Loire

13 propriétés

Durtal

8 propriétés

Breil

7 propriétés

Concourson-sur-Layon

7 propriétés

Mouliherne

6 propriétés

Allonnes

6 propriétés

Le Puy-Notre-Dame

5 propriétés

Montreuil-Bellay

5 propriétés

Bauge

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.