À partir de
€99 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Chambre d'hôtes

  • 1 chambre
  • 3 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin partagé
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Les enfants sont les bienvenus dans notre maison mais elle n'est pas particulièrement aménagée pour eux. Les escaliers demandent la vigilance des parents ainsi que la présence de notre chien, qui explique notre refus des animaux (que nous aimons pourtant beaucoup !) .

Plus

À propos du propriétaire

Evelyne Alice B.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
04 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
9 avis

Excellent
8
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Delightful accommodation. Delightful hosts.”

Reviewed 13 Mar 2018

La lucarne is a beautiful house in a quiet street close to the church in Auvers. All the attractions of the village are close by. The guest accommodation consists of a suite of very pretty and comfo… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much Alysson! it was a real pleasure to welcome you and help you discover our beautiful village! In the hope of seeing you again ...

“Formidable!”

Reviewed 1 Oct 2017

Evelyn and Jean Louis were extremely warm and inviting, making our stay truly unforgettable. They even helped navigate our route back to Paris after some unforeseen (on our part) construction on the H… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much, Ashley, for such a warm comment! Receiving you was a real pleasure and we hope to have you again at la Lucarne du Voyageur.

“Belle maison et bon accueil”

Reviewed 27 Jun 2017

Nous avons passé un très bon moment à la Lucarne du voyageur avec ma fille. La maison est vraiment charmante et les propriétaires très accueillants. Nous avons eu un… Plus

Réponse du propriétaire: Merci beaucoup pour ce très aimable commentaire. Nous avons été ravis de vous recevoir et serons enchantés de vous recevoir à nouveau, si l'occasion se représente !

“Charming B&B steps from history”

Reviewed 10 Jun 2017

My two daughters and I stayed here for one night at the end of a two-week trip. After arriving by train and depositing our luggage, we spent the whole afternoon following the self-guided walking tour … Plus

Réponse du propriétaire: A big thank you for such a warm opinion! Receiving you at La Lucarne du Voyageur was a real pleasure.

“This B@B is full of character and has a great location”

Reviewed 29 Sep 2016

You get the top floor comprising double bedroom and small sitting room (or single bedroom) plus shower room and wc Lovely decor - full of character run by nice couple On street parking nearby, sited … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you John! It was such a pleasure to have you and Jean for these 2 days!

“Wonderful”

Reviewed 7 Sep 2016

Thank you so much. We cannot recommend higher. Lovely accomodation and hosts 10/10. Perfect position for exploring.

Réponse du propriétaire: Kerrie thank you very much! It was a pleasure to receive you in our house!

“Wonderful accommodations in Auvers-sur-Oise”

Reviewed 3 Jan 2016

This review is for a trip that we took two months ago. We had a wonderful albeit brief visit to this wonderful town. We could not have asked for nicer hosts! The room was perfect. My husband and I … Plus

Réponse du propriétaire: "Thank you to our nice travelers for this glowing review. Accommodate them was a pleasure for us!"

“TRES BONNE ADRESSE”

Reviewed 24 Sep 2015

Nos hôtes ont été fort sympathiques et attentionnés, très intéressants car ayant beaucoup de centres d'intérêts qu'ils aiment à p… Plus

Réponse du propriétaire: Merci à nos amis voyageurs pour cet avis élogieux. Les recevoir est un plaisir pour nous !

“Rêve des voyageurs”

Reviewed 14 Sep 2015

Chaque voyager espere toujour de rencontrer sur sa route un "refuge" comme le Lucarne de Ouvers: accueil chaleureux, sérénité, haute qualité, petit prix ... et pl… Plus

Réponse du propriétaire: Merci à nos amis voyageurs pour cet avis élogieux. Les recevoir est un plaisir pour nous !

Avis 1-9 sur 9

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Evelyne Alice (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Evelyne Alice (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Evelyne Alice (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Evelyne Alice (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Evelyne Alice (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Evelyne Alice (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Evelyne Alice (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Evelyne Alice (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Evelyne Alice (le propriétaire).

Si Evelyne Alice (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Paris

2,381 propriétés

Seine-et-Marne

348 propriétés

Hauts-de-Seine

297 propriétés

Yvelines

111 propriétés

Seine-Saint-Denis

111 propriétés

Val-de-Marne

110 propriétés

Essonne

97 propriétés

Val-d'Oise

64 propriétés

Argenteuil

6 propriétés

Deuil-la-Barre

5 propriétés

Jouy-le-Moutier

5 propriétés

Auvers-sur-Oise

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.