À partir de
€104 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 3 chambres
  • 5 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lits superposés
    Chambre 3: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge

Plus Moins

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Tous les check-in après 21 heures aura un supplément de 30 euros. A partir de 23 h le supplément est de 40 €. heure d'arrivée au maximum 00: 00h. Appartement non fumeur.

Plus

À propos du propriétaire

Yolanda C.

Licence touristique
HUTB-009324

Taux de réponse:
93%
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Avr. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
6 avis

Excellent
6
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Lovely Place to Stay”

Reviewed 28 Oct 2019

We stayed in this apartment whilst attending an exhibition in Barcelona. It is located in a great area, really easy to get to & with some lovely places to eat close by. The apartment is spacious … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much Helen for your review. It was my pleasure to welcome you and your family. Come back soon!! Yolanda.

“Fantastico appartamento storico in posizione strategica”

Reviewed 9 Jul 2018

L'appartamento è fantastico: ottimo anche per 5 persone, al terzo piano reale, con ascensore, in zona strategica, vicinissimo a piazza di Spagna, la fiera storica di barcellona e tutto il … Plus

Réponse du propriétaire: Gracias a Davide por su comentario. Ha sido un placer hospedarlo a él y a sus amigos ! Tras su partida, el apartamento estaba perfecto. La buena comunicación con él ha sido constante,; da gusto hospedar a clientes como él. Desde aquí lo recomiendo a los anfitriones de Tripadvisor . Davide, sed siempre bienvenidos! Yolanda.

“Como en casa”

Reviewed 7 Mar 2018

Hemos pasado unos días fantásticos en Barcelona. El piso de Yolanda es precioso, muy cómodo y cerca de todo (supermercados, metro, parada de buses). Está ubicado a unas tre… Plus

Réponse du propriétaire: Elisabet ha sido un placer alojaros en casa y es que habeis sido muy comunicativos desde el primer momento, agradables e importante, habeis dejado el apartamento perfecto después de vuestra estancia. Así pues, aprovecho para recomendaros a todos los anfitriones de tripadvisor. Gracias y volved pronto! Yolanda.

“Barcelona Amazing vacation in Yolanda's apartment”

Reviewed 4 Mar 2018

To anyone who comes highly recommended apartment huge in an excellent location with a good atmosphere landlady charming anyone who wants to know details personally can make fun ....

Réponse du propriétaire: Dear Hagay, thank you very much for your review! I'm happy if my guests are happy during their stay. The communication was very good with you and the apartment after leaving was very tidy. Please, come back soon! Yolanda.

“Great location, nice people, sweet apartment in Barcelona”

Reviewed 11 Sep 2017

Yolanda and her niece were great hosts and communicators. The apartment was easy to get to from the airport (the bus drops you off just two blocks away at Placa Espana) and it was also easy to access … Plus

Réponse du propriétaire: Katherine is a perfect guest. After leaving the apartment everything was more than perfect. I recommend her to other Tripadvisor owners. Please, come back soon :-) ! Yolanda.

“Our stay in the apartment was very nice, the apartment in a quiet house is clean, suitably furnished for a week of stay,”

Reviewed 15 Sep 2014

Our stay in the apartment was very nice, the apartment in a quiet house is clean, suitably furnished for a week of stay, the kitchen well equipped. Very friendly and helpfull owner.

Réponse du propriétaire: Thank you very much for your review! Please come back whenever you want. Always more than welcome! Yolanda.

Avis 1-6 sur 6

FAQs

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Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

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Envoyez un email à YOLANDA (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au YOLANDA (le propriétaire).

Si YOLANDA (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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