À partir de
€126 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 3 chambres
  • 8 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Je suis à 3 mn à pied pour aller au RER A Bussy Saint Georges et deux stations en RER A pour aller a Disney terminus Chessy marne la vallée et la gare de Marne la Vallee

Relations avec les locataires

Je suis aussi cuisiner je fais des plats fait maison 100% wook cuisne traditionnelle Je suis aussi magicien tours de carte close up ...

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

frais de menages entre 1 a 3 nuits 30 euros
Les frais de menages de cuisine peuvent etre factures si vous ne laissez pas la cuisine dans l'etat dans lequel vous l'avez trouve a votre arrivee.
Ces frais peuvent etre factures surtout pour des sejours de duree d'une semaine ou plus.

Lors de l'etat de lieu d'entree, je vous demanderai avec votre accord de signer ce document afin de convenir un accord mutuel.

Plus

À propos du propriétaire

Olivier C.
Temps de réponse moyen:
2 heures 50 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
1
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
11 avis

Excellent
11
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfect holiday”

Reviewed 14 Aug 2018

i was very happy with my stay at the apartment.the owner was very friendly and helpful. The apartment was very clean and had a lot of useful resources.The apartment was close to disney land and other major attractions in paris.The owner took his time to show us around the apartment and explained everything really well.Over all me and my family had a wonderful stay at the apartment and would definitely recommend this service to my friends and family.

“luxe en schoon appartement”

Reviewed 23 Jun 2018

Het appartement staat in een mooie buurt. Vlakbij is ook een supermarkt. De eigenaar is vriendelijk en behulpzaam.

Réponse du propriétaire: Thank you about my apartment to testimony, you are nice customer and always welcome with your family, I recommand Michael without hesitations!

“Trés pratique”

Reviewed 18 Jun 2018

très pratique pour ce rendre a disney , très simple bien placé proche commerce a recommander tres propre

Réponse du propriétaire: merci pour votre commentaire vous avez laissé l'appartment tres propre aussi

“Good experience”

Reviewed 14 Jun 2018

It was a very nice, big and clean appartment. Me and my friends had a good time staying at the apartment. Also Olivier is very kind. He reacts fast and gave us some advice for places nearby where we c… Plus

“Excellent”

Reviewed 1 May 2018

Adresse à retenir, propriétaire au top toujours disponible et agréable, logement impeccable, literies confortables, appartement lumineux, fonctionnel, salle de bain nikel bref il … Plus

Réponse du propriétaire: Merci pour vos compliments,vous serez toujours les bienvenus !

“Great clean apartement”

Reviewed 20 Feb 2018

(Dutch) Olivier heeft diverse kamers beschikbaar, we waren aangenaam verrast dat we in de grootste kamer mochten verblijven. Olivier is heel vriendelijk en reageert doorgaans zeer snel. Hij is behulpz… Plus

“Très satisfait”

Reviewed 14 Feb 2018

Un hôte accueillant et chaleureux, plein d’attentions. Le purificateur d’eau et le fauteuil massant ajoutent au charme du lieu !

“Parfait!”

Reviewed 14 Feb 2018

Olivier ist ein super freundlicher, höflicher, unkomplizierter Gastgeber. Es hat Spass gemacht ihn kennen zu lernen. Die Kommunikation mit ihm ist einwandfrei und er antwortet sehr schnell. Das Z… Plus

“Excellent opportunity. Clean. High standing. Welcoming.”

Reviewed 2 Feb 2018

Olivier s'est montré accueillant, disponible, prêt à aider et renseigner. L'appartement est confortable, spacieux, propre, récent et a été ré… Plus

“Appartement près de Disney”

Reviewed 22 Jan 2018

Olivier est un hôte très accueillant avec qui échanger est un plaisir. Chambre à proximité de Disney agréable et propre, comme le reste de l'appartement. … Plus

Avis 1-10 sur 11

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Olivier (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Olivier (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Olivier (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Olivier (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Olivier (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Olivier (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Olivier (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Olivier (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Olivier (le propriétaire).

Si Olivier (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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