À partir de
€28 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison de ville

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Maison de ville / 3 chambres / 2 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Plage la plus proche : 22 km
  • Convient à des enfants de plus de 5
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient à des enfants de plus de 5 ans
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lits superposés
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Pont
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Bien qu'il soit recommandé d'avoir une voiture, vous pouvez facilement vous en passer. Un service de bus régulier est assuré par Aoutobuses Carlos de Canillas à Velez et Malaga. Ceci est utile pour aller à Velez en semaine et pour aller à l'aéroport. L'arrêt de bus est en face de La Maroma, mais ils seront également récupérés par le magasin d'Adorin et par l'usine d'huile d'olive. Le service (horaire basé sur La Maroma) est le suivant: Lundi - 7h30 et 16h00 directement vers Malaga via la gare routière Velez-Malaga. Du mardi au jeudi - 19h30 et 16h00 uniquement à la gare routière de Velez-Malaga. Vendredi - 7h30 et 16h00 directement à Malaga via la gare routière Velez-Malaga. Samedi - 9h10 directement à Malaga.

Relations avec les locataires

Il suffit de demander. Si vous appréciez votre propriétaire, il vous indiquera les meilleures pistes cyclables, les meilleurs sentiers de randonnée, les meilleurs restaurants de toute la région située à l'ouest de Malaga - et vous guidera en général vers un séjour parfait à l'ouest de Malaga, en Andalousie, en Espagne - puis notre maison de ville est sûrement où vous voulez rester. Et vous êtes les bienvenus. Nous sommes juste heureux de vous aider à passer un agréable séjour.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Le bruit et la musique Bien sûr, vous êtes autorisé à jouer de la musique, rire et vous amuser. Juste ne pas envoyer les tonalités de votre musique préférée tout au long de Canillas de Aceituno au milieu de la nuit! Rappelez-vous aussi de ne pas avoir des arguments forts lorsque vous êtes à l'extérieur dans le patio ou la roofterasse la nuit. Il suffit de garder un profil bas après 22 heures. et tout ira bien.

Plus

À propos du propriétaire

Herbert B.

Licence touristique
CR/MA/01223

Temps de réponse moyen:
3 heures 41 minutes
Taux de réponse:
88%
Dernière mise à jour du calendrier :
28 Mars 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Danemark
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Allemand, Norvégien, Suédois

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
6 avis

Excellent
6
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfect holiday in Malaga”

Reviewed 24 Nov 2013

Everything was perfect. The townhouse is spacious, comfortable, clean and decorated with attractive ethnic touches. We are a family with two children, and we just loved that the children could entertain themselves by walking round this beautiful and quite village - and by themselves go to the public swimming pool, with was a great bonus. We went there for hiking and mountain biking - we did not get around the bikes much because there where so many places to visit. Sometimes we went down to visit the Mediterranean Sea - and even though this is a truly great Sea - there is also a lot of tourists and we simply just loved when we was back in Canillas agin.

Avis 1-6 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Herbert (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Herbert (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Herbert (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Herbert (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Herbert (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Herbert (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Herbert (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Herbert (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Herbert (le propriétaire).

Si Herbert (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Costa del Sol

7,374 propriétés

Marbella

1,620 propriétés

Mijas

937 propriétés

Nerja

887 propriétés

Estepona

587 propriétés

Malaga

573 propriétés

Benalmadena

545 propriétés

Fuengirola

347 propriétés

Torremolinos

221 propriétés

Frigiliana

204 propriétés

Torrox

196 propriétés

Manilva

187 propriétés

Benahavis

141 propriétés

Las Lagunas de Mijas

111 propriétés

Alhaurin el Grande

109 propriétés

San Pedro de Alcantara

105 propriétés

Casares del Sol

90 propriétés

Casares

84 propriétés

Alhaurin de la Torre

61 propriétés

Torre del Mar

59 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.