1 / 20 LA CHAMBRE D'HOTES

Besoin de plus d'informations sur la réservation du logement 8509080 ?

Meilleur avis

Voir tous les avis

À partir de
€58 / nuit help
Prix pour locataires, nuits

Chambre d'hôtes "La Poterie" – Propriété 8509080 B&B

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

B&B / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 2

Infos clés

  • Plage la plus proche : 40 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Nous habitons au cœur du Minervois, à 20 km de Carcassonne. Notre établissement est un ancien bâtiment en pierre de taille restauré en 2000, comprenant, notre habitation, notre atelier de Poterie et notre chambre d'hôtes (qui bénéficie d'une entrée indépendante).

***Chambre d’Hôtes « La Poterie » à Caunes Minervois.

En entrant dans la cour de la poterie, les pots en céramique s’alignent sous le tilleul bicentenaire. Au cœur du village Médiéval de Caunes Minervois et seulement à 20 Km de Carcassonne, la douceur de vivre vous envahit.

Par une entrée indépendante, traversant la cour de l’atelier, vous accédez à la chambre d’hôtes.

De plain pied, vous entrez dans la chambre avec sa salle de bains privative. Pour se préserver des chaleurs estivales, une table des chaises permettent de se reposer à l’ombre du tilleul.

À la demande, un petit déjeuner complet peut vous être servi en chambre ou dans le jardin pour 6 EUROS PAR PERSONNE.

Cet établissement se situe dans ce merveilleux village de Caunes Minervois à proximité de l'abbaye Médiévale dans le centre historique. Il est à 2 km : de la chapelle Notre Dame du Cros avec son site d’escalades et du site des carrières de marbre rouge.

A proximité : A découvrir aussi le Canal du Midi et la Cité de Carcassonne tous deux classés au Patrimoine Mondial de l'UNESCO.

Sans oublier, la cité de MINERVE à 30 minutes et la Mer Méditerranée à 40 minutes, très proches le gouffre géant de Cabrespine, les grottes de Limousis, et de nombreuses autres activités pour enfants et adultes vous sont proposées aux alentours.

Nous avons autant de plaisir à recevoir les visiteurs dans notre atelier de poterie que les vacanciers dans notre gîte ou notre chambre d'hôtes.

BON SEJOUR

LIONEL ET MARIE

Plus Moins

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Accès Internet

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

ACCES : TRAIN - AVION - AUTOROUTE : A CARCASSONNE LOCATION DE VOITURE A L AEROPORT ET A LA GARE TAXIS GARE ET AEROPORT DE CARCASSONNE (réserver par précaution) BUS DE CARCASSONNE A CAUNES-MINERVOIS Un arrêt de bus en haut de notre rue (50 mètres) LOCATION DE VELO POUR RANDONNEES A CAUNES-MINERVOIS

Relations avec les locataires

Je serai disponible pour répondre à toutes leurs questions, conseiller et communiquer avec les voyageurs et aussi pour leur faire découvrir notre région, les itinéraires touristiques, les restaurants et les caves viticoles. Et aussi pour partager ma passion pour la céramique et faire découvrir mon atelier.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

**MERCI DE LAISSER LE LOGEMENT COMME A L'ARRIVEE
DE RESPECTER LE LIEU ET LE MATERIEL MIS A DISPOSITION**
Petite vaisselle, Bouilloire, Réfrigérateur, Seiche cheveux à disposition
Serviettes de toilettes fournies -Shampoing et Gel douche fournis
Cendrier dans le jardin à disposition

Plus

À propos du propriétaire

Lionel P.
Dernière mise à jour du calendrier :
07 Mars 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur HouseTrip est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Lionel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Lionel (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Lionel (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Lionel (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Lionel (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Lionel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Lionel (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Lionel (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Lionel (le propriétaire).

Si Lionel (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Carcassonne

451 propriétés

Carcassonne Center

188 propriétés

La Franqui

121 propriétés

Narbonne

116 propriétés

Fleury

86 propriétés

Gruissan

70 propriétés

Homps

44 propriétés

Limoux

39 propriétés

Lagrasse

36 propriétés

Quillan

35 propriétés

Port Leucate

27 propriétés

Azille

25 propriétés

Leucate

23 propriétés

Fitou

22 propriétés

Ferrals-les-Corbieres

19 propriétés

Puivert

18 propriétés

Caunes-Minervois

18 propriétés

Chalabre

16 propriétés

Montréal

15 propriétés

Saint-Nazaire-d'Aude

14 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.