À partir de
€247 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

À propos du propriétaire

Stephanie T.
Taux de réponse:
75%
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Févr. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
14
Situé à:
France
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
39 avis

Excellent
38
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“The Best of Montmartre”

Reviewed 19 Jun 2019

This is our 4th time using tripadvisor apartment services and our best experience of the 4. Stépanie, the property manager and owner of Feels Like Home in Paris, was helpful, efficient, and lo… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for such a great review and I can not tell you how happy I am that you have enjoyed Paris, Montmartre and Caulaincourt Classique apartment so much. We will always be happy to have you as guests when you come to Paris! Stéphanie and Feels Like Home in Paris team

“A lovely oasis in Paris”

Reviewed 28 Mar 2019

I was lucky to find this lovely apartment in an area of Paris I have yet to explore. I wanted to be somewhere that reflected Parisienne life yet not far from interesting sites and easy access to publ… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Stephanie for your feedback, we are so glad you had such a good time in staying in one of Feels Like Home in Paris apartments. We would be happy to have you back as guests when you come back to Paris. And thanks to have shared your experience of living like a Parisian in Montmartre... Stéphanie and Feels Like Home in Paris team

“Perfect Apartment to Explore Paris”

Reviewed 25 Sep 2017

My wife and I had an opportunity to stay at this apartment for a week in September. The apartment is exactly as advertised, and is well equipped. For a Paris apartment, it is spacious and very comfort… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much Dave for your review and we would be happy to have you back as guests when you come back to Paris! Stéphanie and Feels Like Home in Paris team

“Great base to explore Paris”

Reviewed 14 Jun 2015

Located in Montmartre, this lovely apartment gives easy access to the attractions of the area, and yet it is a bit off the usual tourist route so it is a quieter environment. One bus stop is a few ste… Plus

“Fantastic location and king-size bed!”

Reviewed 1 Jul 2014

Stayed for a month, wanting to experience how Parisians lived. Wonderful tree-lined street with many food-related services (cheese, bakeries, butcher, fruit/vegetable stands) on the block. Also a G-… Plus

Réponse du propriétaire: A month is Paris is a priceless experience and I am delighted to hear that you enjoyed it. Sorry that among the numerous seating options, you were unable to find one that was comfortable for you. I must admit that it is the first time I am hearing this from any of our guests. I myself have spent quite a bit of time in the apartment to experience it first hand. If you could send me a note to let me know precisely what was not comfortable about the seating I can investigate further. The kitchen is wonderful for any cooks. I think all we are missing is a dishwasher and for a small space like this one which feels less small since it is open onto the living room, that is pretty amazing. Hope you were able to whip up some wonderful meals during your stay. I hope you will contact us again when planning a future trip to Paris. Till then continue to enjoy safe and happy journeys.

“Marvelous Montmartre May”

Reviewed 21 May 2014

This is our second time renting with FLHP and we enjoyed just as much the this time around. Our apartment was perfect, " Sunny and full of Light". The staff from FLHP was friendly and effic… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your lovely review and for once again renting from Feels Like home in Paris. We look forward to your next stay with us. Best regards,

“Fantastic Stay!”

Reviewed 2 Apr 2014

Had a fantastic time in the appartment, lovely location, quiet yet near metro and Sacre Coeur. Lots of nice shops around and good area to walk around nice atmosphere. There are a couple of supermarke… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for the lovely review and recommendation. We look forward to having you as our guests again. Best regards,

“Pretty Paris”

Reviewed 26 Mar 2014

Lovely apartment in a beautiful neighborhood. Nice shopping nearby and pretty views. It was a wonderful experience for our girls' getaway in March.

Réponse du propriétaire: Thank you for leaving us a review. We are happy to hear that you enjoyed your stay. Best regards,

“Just Perfect”

Reviewed 3 Feb 2014

My wife and I stayed in this apartment for just over a month. We were thrilled by the location and appointments…. If you like to walk to local markets for cheese, wine, fresh fruit & veg… Plus

Réponse du propriétaire: We are delighted to hear that you enjoyed your stay at Caulaincourt Classique. We can't rave enough ourselves about the lovely location so we are happy to see that you have done so for us. ;-) We look forward to your next visit with us. Best regards

“Caulaincourt apartment - Perfect”

Reviewed 3 Feb 2014

My wife and I stayed in this apartment for just over a month. We were thrilled by the location and appointments... If you like to walk to local markets for cheese, wine, fresh fruit & vegetable… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for posting your comments. I hope future guests will appreciate the apartment as much as you did. It was a pleasure having you as our guests and we look forward to your next visit with us. Best regards

Avis 1-10 sur 39

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Stephanie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Stephanie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Stephanie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Stephanie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Stephanie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Stephanie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Stephanie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Stephanie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Stephanie (le propriétaire).

Si Stephanie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Paris

2,425 propriétés

Hauts-de-Seine

387 propriétés

Seine-et-Marne

320 propriétés

Seine-Saint-Denis

123 propriétés

Val-de-Marne

122 propriétés

Yvelines

109 propriétés

Essonne

97 propriétés

Val-d'Oise

57 propriétés

Central Paris

40 propriétés

18th / XVIIIe - Montmartre

17 propriétés

6th / VIe

17 propriétés

7th / VIIe

16 propriétés

4th / IVe - Ile Saint Louis

15 propriétés

2nd / IIe

12 propriétés

15th / XVe

10 propriétés

16th / XVIe

10 propriétés

11th / XIe

9 propriétés

1st / Ier

8 propriétés

9th / IXe

8 propriétés

14th / XIVe

7 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.