À partir de
€149 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Chambre privative

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lits 180
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin partagé
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Emmanuel E.

Licence touristique
B&BPASDENREGISTEMENT

Temps de réponse moyen:
2 heures 42 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
03 Juin 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
31 avis

Excellent
27
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Fabulous for a city break”

Reviewed 1 Sep 2019

This was a lovely apartment for our four day break in Paris. Very well connected with public transport, spotlessly clean and owned by very helpful couple Emmanuel and Beatrice. Emmanuel served us tast… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Kirsi for your comment and see you again in Paris with pleasure.

“Excellent hosts, convenient location.”

Reviewed 5 Nov 2018

Emmanuelle and Beatrice are excellent, kind and thoughtful hosts and provide 2 clean and comfortable rooms with thoughtful extras like crockery, cutlery and a kettle for an evening take-away (restaura… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind comment and welcome again when you come back to Paris.

“Perfect apartment and host.”

Reviewed 27 Oct 2018

My wife and I have been to Paris several times over the years and each time we have stayed in a hotel. This was our first trip to Paris with the kids and first time booking this style of accommodation… Plus

“Paris with morning pastries!”

Reviewed 25 Oct 2018

This was a great place for our short visit to France after a long European holiday. We utilised both rooms as we are a family of 4. The rooms were spotlessly clean and the beds were very comfortable. … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for your review and see you another time when you come back to Paris.

“Mrs”

Reviewed 25 Sep 2018

Emmanuel & Beatrice we’re the perfect hosts. Courteous, respectful, informative, professional & generous. Great apartment, great breakfast, great location & genuine, local service. W… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Sharon for your review. You are welcome for your next stay in Paris

“Recommend!”

Reviewed 7 Jul 2018

Excellent bed and breakfast. Emmanuel and Beatrice were excellent host. The rooms were always clean. They served wonderful, fresh, warm croissants and French bread every morning. They also served milk… Plus

Réponse du propriétaire: Thank yoy Rafaela for your appreciation and see you again in Paris with your relatives.

“Exelente”

Reviewed 21 Jan 2018

Una atención maravillosa, y un excelente apartamento Emanuel óptimo anfitrión , el detalle de sus desayunos le da un toque especial a su atención.

Réponse du propriétaire: Muchas gracias Mario por tu agradecimiento y nos divertiremos mucho verte de nuevo en París.

“Ms”

Reviewed 14 Jan 2018

We enjoyed our stay. Our rom was clean and very well equipped. Emmanuel was a wonderful host and very helpful. Emmanuel povided a delicious breakfast every morning. The hot chocolate was divine !

Réponse du propriétaire: Thank you Therese. You were a very friendly family such as we like to meet. Have a good trip in Europe and may be see you again the next time you come to Paris.

“Wonderfully helpful”

Reviewed 5 Jan 2018

Emmanuel was a delightful host and exceptionally helpful and generous with his time and advice. The rooms were very comfortable and we have no hesitation in highly recommending this place. We would ce… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Grace and you are welcome to Paris when you come back with your family.

“Friendly place”

Reviewed 21 Dec 2017

First of all this is what you need to know about this location. 1. You will have 2 bedrooms; no living room; bathroom is located in the hall of the 7th floor across from the owner. 2. The view of the… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Joseph and see you with your family the next time you will come to Paris.

Avis 1-10 sur 31

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec EMMANUEL (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à EMMANUEL (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter EMMANUEL (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec EMMANUEL (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à EMMANUEL (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à EMMANUEL (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à EMMANUEL (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter EMMANUEL (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au EMMANUEL (le propriétaire).

Si EMMANUEL (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Paris

2,425 propriétés

Hauts-de-Seine

387 propriétés

Seine-et-Marne

320 propriétés

Seine-Saint-Denis

123 propriétés

Val-de-Marne

122 propriétés

Yvelines

109 propriétés

Essonne

97 propriétés

Val-d'Oise

57 propriétés

Central Paris

40 propriétés

18th / XVIIIe - Montmartre

17 propriétés

6th / VIe

17 propriétés

7th / VIIe

16 propriétés

4th / IVe - Ile Saint Louis

15 propriétés

2nd / IIe

12 propriétés

15th / XVe

10 propriétés

16th / XVIe

10 propriétés

11th / XIe

9 propriétés

1st / Ier

8 propriétés

9th / IXe

8 propriétés

14th / XIVe

7 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.