À partir de
€144 / nuit
Prix pour locataires, nuits

B&B

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Description du gérant

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite

Plus Moins

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le gérant pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Relations avec les locataires

J'ai vécu à Paris depuis 20 ans me utiliser de façon une ressource, votre concierge personnel :) surtout au petit déjeuner, je l'espère sur le balcon au soleil. Je listes de mes restaurants préférés, des conseils pratiques pour tirer le meilleur parti de votre temps et vous pouvez télécharger un guide de 30 pages à Paris ...

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Autorisation de fumer sur le balcon seulement.

Plus

À propos du gérant

Rosemary Allan
Temps de réponse moyen:
3 heures 50 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
27 Jan. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
France
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
162 avis

Excellent
153
Très bien
9
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Location, location”

Reviewed 26 Dec 2019

Place was walking distance from everything, which was great, since the strike stopped public transport and taxis were hard to find and slow. Wonderful breakfasts, she really goes out of her way. Saw… Plus

“A great choice”

Reviewed 2 Nov 2019

The location is perfect. We could easily walk to the Louvre or Montmartre with a location that is how people live in Paris and not too touristy so you get a great feel for local living in addition to … Plus

Réponse du gérant: Bonjour Don and Karen, Thank you so much for your lovely review and I'm so glad you loved your first trip together to Paris. Such fun at long breakfasts and I was eating your macarons for a week after you left - yum! Hope to see you again soon, A très bientôt, Rosemary

“Best place to stay in Paris”

Reviewed 26 Oct 2019

My wife and I were in Paris as part of our 40th wedding anniversary travels and wanted a special place to stay. We found it at 52 Clichy with Rosemary! She was the perfect hostess and very knowledgeab… Plus

Réponse du gérant: Bonjour Marc and Teresa, Thank you for your kind review, I hope your feet have recovered from all the walking and so glad that your first visit to Paris was so positive. Loved chatting over breakfast and am looking forward to your next visit. A très bientôt, Rosemary

“9th Arrondissement Stay”

Reviewed 13 Jul 2019

My husband and I stayed at Rosemary's flat for our brief Parisian visit. We greatly enjoyed our lovely breakfast every morning. Her flat is convenient to 2 metro stops and in a fairly quiet nei… Plus

Réponse du gérant: Bonjour Meiying, Thank you so much for your kind review. It was a pleasure to meet you and that we were lucky enough to be able to breakfast on the balcony after our short but very hot spell. It was definitely too short a visit so I hope to see you again soon, and for longer! A très bientôt, Rosemary

“Would give 10 stars if I could!!!”

Reviewed 6 Jun 2019

This is the perfect location, the perfect size and the perfect hostess. We have rented apartments all over Paris in the past 20 years and finally found one that feels like home and we will return to.… Plus

Réponse du gérant: Bonjour Caryl and Jack, Thanks so much for your enthusiastic review and I am so looking forward to your return trip next year in May which we are already organising! A très bientôt, Rosemary

“The Perfect Stay”

Reviewed 23 May 2019

I know that I stole the review title from a previous review, but it fits perfectly. My sister and I stayed with Rosemary as first-time travelers to Paris, and I cannot tell you how extremely fortunate… Plus

Réponse du gérant: Bonjour Amy, Thank you very much for your lovely review. It was a pleasure to meet you and Eva and chat over breakfasts and in the evenings and I'm so glad you enjoyed every minute of your first trip to Paris. Now I'm looking forward to meeting you both again with your other sisters, you will be staying in the apartment but as you now feel like locals you will have lots of fun there (and I hope I will still be serving you breakfasts!) A très bientôt, Rosemary

“Perfect stay”

Reviewed 11 Apr 2019

Rosemary is very friendly and she will very actively coordinate with you as soon as you book the apartment and guide to the apartment as well. The Apartment was very clean and comfortable. I loved my… Plus

Réponse du gérant: Bonjour Shivani and Devashu, Thank you so much for your lovely review. It was a pleasure to meet you both after your stressful time at work. So glad that I was able to create a space where you could spend a peaceful weekend in Paris before flying home. Do come again when you are next in Europe. A très bientôt, Rosemary

“Paris via 52 Clichey”

Reviewed 8 Apr 2019

We really enjoyed Rosemary’s hospitality, guidance, and friendship during our stay in Paris. Enjoying a wonderful breakfast each morning full of pastries, fruit, coffee/tea and talking about al… Plus

Réponse du gérant: Bonjour Mary and Grace, Thank you for your lovely review. It was a pleasure to meet you both and spend time chatting over breakfasts about your marathon days out in Paris. I very much hope one day you will visit again, A bientôt, Rosemary

“Schöner Kurzaufenthalt in Paris”

Reviewed 25 Jan 2019

Lieber Leser. Wir waren vom 19. - 22.1.19 in Paris und hatten im B&B 52 Clichy bei Rosemary gebucht. Zusammen mit der Reservationsbestätigung bekommt man praktische Tipps bezüglich We… Plus

Réponse du gérant: Bonjour Sacha and Sandra, Thank you so much for your kind review, it was a pleasure to meet you both and talk over breakfasts together. I also am looking forward to seeing you again, so that you can go up the Eiffel Tower without it being closed because of 2cms of snow! A très bientôt, Rosemary

“feels like home!”

Reviewed 16 Dec 2018

last week just spend 4D3N in Rosemary’s apartment. It was really comfy. The room was clean and Rosemary as a host was very thoughtful & helpful. The location is very safety, easy to find f… Plus

Réponse du gérant: Bonjour Felicia, Many thanks for your lovely review and I'm so glad you were happy in the apartment and during your stay in Paris. Even though you live on the other side of the world, I do hope to see you and your friends again soon, A très bientôt, Rosemary

Avis 1-10 sur 162

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

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Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment modifier ma réservation ?

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Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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