À partir de
€70 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Studio

  • pas de chambre
  • 2 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Lit double
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €210,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Pas de bruit après 22 heures, plse respecter les meubles faits à la main (difficile à trouver rénovation) Merci de respecter le tri des bacs recyclables

Plus

À propos du propriétaire

Monique F.
Temps de réponse moyen:
44 minutes
Taux de réponse:
71%
Dernière mise à jour du calendrier :
27 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
4

Langues parlées: Anglais, Allemand, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
24 avis

Excellent
12
Très bien
9
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
2

“Too small”

Reviewed 12 Oct 2016

I do not recommend this place at all. First off, the pictures don't depict just how small it is. I actually got claustrophobic for the first time in my life. The bed is like being in a coffin. Th… Plus

Réponse du propriétaire: I have two solutions to this comment (google translation): - Or I decide to answer "No comment" in front of such bad faith and this is the 1st time in 7 years of renting that I receive such a problematic person. - Or for my next guests I try to explain BECAUSE REALLY UNFAIR and this stay cost me a lot of nights without sleep. The situation: Cindra rent for her daughter, who originally planned to stay until January. As is the rule I ask € 30 for cleaning fee at the entrance of the studio, and all stay the studio is fully equipped including towels, tea towels, toilet paper, enough for a breakfast or salad and spices. The guest must then provide for his needs. - When she had rented all the details of the apartment included pictures and a video link sent after confirmation. So she had any attitude to cancel the booking if the surface was not suitable for his needs. - Her daughter Josie arrived with 2 huge and very heavy bags and a large suitcase on September 9 and left on October 9 (reservat dates) - 6 days after her first arrival request new toilet rolls (which will be followed more) - We take an appointment in a café to know if she intends to stay. "It is too small and the mattress does not suit me." OK - 3 days before the arrival of his mother (October 3, so 23 days after entering the studio) asks me to bring the maid without pay ... I refuse course and she reproached me not not have pay its consumption at our last meeting during which she told me not to want to stay, and plaind of the rental price. This by constant texting. - SMS exchanges with the mother who says it is not clean. Inevitably after a stay of 23 days of a young girl .... - Josie keeps coming on the rental amount (during his stay 110 long SMS!) - The eve of her departure on October 9 she announces that she is sick and wants to stay until November 4 without accepting the settlement of extra days ... - 9 I go to the apartment to check out. - After leaving the housekeeper needed 4:30 to clean - 2 towels were deteriorated - Sewing kit disappeared, - A raincoat as well - Household gloves munged - A light bulb - 2 rolls of special purpose bags (30 units each) missing bathroom - And finally, probably furious, she broke a branch of my plant dracaena marginita Thats it, sorry for this long explanation. So you understand that I welcome with pleasure civilised traverlers Best regards Monic

“Tiny but excellent”

Reviewed 11 Jun 2016

Monic is not kidding when she advertises this place as small. I think it would be tricky for two people, but was great for just me. Monic obviously takes pride in this apartment, and she clearly put … Plus

Réponse du propriétaire: Thaaanks Meg, for me it was also a pleasure to receive an easy and clean person like you. I always do my best and intend to keep like that for my guests. Few times I had couples for a month and you might not believe it but they did say that they enjoy there stay. You are welcome back of course. A bientôt Monic

“Lovely, great location”

Reviewed 30 May 2016

Apartment is really small (looks much bigger on photos), but has everything you need. It is perfectly located - not on the main street, but few meters from it... There are lots of restaurants & b… Plus

Réponse du propriétaire: Merci Ivana. I always send a video to the guests to avoid bd surprised. Yes small but high. You are welcome back.

“Lovely experience in Paris *Very well located*”

Reviewed 17 Oct 2015

The place is very well located. Second arrondissement is a perfect place to stay. If you are willing to walk, you may go to Louvre, Champs Elysees, Triumph Arc, and also Montmartre/Sacre Coeur without taking subway or taxi. I found subway a little bit confusing for non-french speakers. The building is very old, and needs reforms. According to proprietor, building will be restored along 2016. Although this has not disturbed our stay, because the studio is modern and has all the facilities for those on trip (hot shower, microwaves oven, cooktop, heater, dishes and glasses, coffeemaker, small refrigerator). The studio is really nest (as "nest" as I expected it to be), but it fits perfectly for a couple. We've stayed during autumn, and although the temperature was decreasing outside (around 10ºC during the night) we didn't need to turn on the heater (so, I can't tell how good it is). We have cooked our dinner almost every night, and nearby there are a plenty of markets with fresh vegetables and other quality articles. It is also easy to buy cheese, bread and wine, whether on supermarket or specialized stores. There is also a laundry service near, but we didn't need to use it. Special attention to the size of the luggage. Cabin size or medium size luggages will fit on the studio wardrobe, but a higher luggage won't fit. And remember you will have to carry up your luggage for 2 flight of stairs. I really recommend this studio for a young couple staying in Paris for a couple of weeks!

Réponse du propriétaire: Luis, my real sincere thanks for this very complete description. Wouaou you made it by walk to the Arc de Triomphe, you mus be the first person that did it. Now that you have seen the main touristic places you are welcome back and I will be pleased to advice you for secret Paris, just an idea for now and because you like to walk around Paris there are 25 km of very old railways that is the center of big wild gardens around Paris, with the specificity of each district and his architecture on borders... Merci and � bient�t.

“Confortable y bien situado”

Reviewed 14 Oct 2015

Buenas. Nuestra estancia ha sido muy agradable, el apartamento tiene lo justo para una buena estancia, es bonito a pesar de ser pequeño. Tiene todos los utensilios para cocinar y es acogedor.… Plus

Réponse du propriétaire: Muchas gracias y que, una vez m�s bienvenidos (traducci�n de Google)

“Perfect little "nest"!”

Reviewed 23 Sep 2015

This little "nest" made the perfect pied a terre! Yes, it is small, and do not believe that is an understatement because it is SMALL! But for someone like me travelling solo, it was delightf… Plus

Réponse du propriétaire: Very, very kind of you. I try always to do my best for the guest so they enjoy there visit in Paris. Merci and Welcome back.

“Great Location, really small... and I mean small”

Reviewed 6 Aug 2015

I stayed in this rental with my sister, the two of us are 5ft 5in and I can't imagine trying to make it work if you were any taller. The hardest part was trying to fit in the bathroom to shower.… Plus

Réponse du propriétaire: I'm really sorry that your stay was held during the heat wave. The architect of this building constructed in 1650 had not planned air conditioning :-). Finally, in this studio I never hides littleness and futon mattress is in the studio details, I have had couple who have stayed there a month and have since enjoyed to come back. Thanks anyway for your kindness.

“Studio bien conçu et bien situé”

Reviewed 11 Jul 2015

Tout petit studio idéalement situé pour découvrir Paris durant un séjour de courte durée. A proximité de nombreux métros, monuments et attractions tour… Plus

Réponse du propriétaire: Merci de ce gentil commentaire et aussi d'avoir laissé le studio propre. Je suis désolée pour le bruit, un courrier à été envoyé et quant au lit, je précise bien dans la description que le matelas est un futon sur lequel j'ai rajouté un surmatelas en mousse. Cordialement.

“Perfect location”

Reviewed 4 Jul 2015

The studio/nest was in a perfect location in the heart of Paris. Everything you could want within walking distance. The area had a young and modern feel to it though the buildings and shops were full … Plus

Réponse du propriétaire: Merci Janne, and sorry again for the small size of the bathroom. Ready to hear how you husband manage to close the door. The bed size is 140 x 200, should be good for a tall man and when you came I did not think that it was time to put the summer cover. It is now done and weather in Paris is now very hot. A bientôt. monic

“come in un camper nel cuore di Parigi”

Reviewed 12 Jun 2015

Appartamento di piccole dimensioni, ma con tutto il necessario per 2 persone: come stare in un camper, però nel cuore di Parigi, a due passi dalla chiesa di St.Eustache e dal Centre Pompidou.In… Plus

Réponse du propriétaire: Antonio grazie. Ero felice di ricevere il dono e voi due anche. Mi è piaciuta soprattutto votree buon umore. Lasciatemi dire scherzosamente che se il mio studio è come un camper sono pronto ad andare in giro per il mondo con :-)

Avis 1-10 sur 24

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Monique (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Monique (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Monique (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Monique (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Monique (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Monique (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Monique (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Monique (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Monique (le propriétaire).

Si Monique (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Paris

2,229 propriétés

Seine-et-Marne

345 propriétés

Hauts-de-Seine

344 propriétés

Seine-Saint-Denis

117 propriétés

Val-de-Marne

114 propriétés

Yvelines

112 propriétés

Essonne

96 propriétés

Val-d'Oise

65 propriétés

Central Paris

40 propriétés

18th / XVIIIe - Montmartre

18 propriétés

6th / VIe

17 propriétés

4th / IVe - Ile Saint Louis

16 propriétés

7th / VIIe

15 propriétés

2nd / IIe

13 propriétés

9th / IXe

11 propriétés

16th / XVIe

10 propriétés

11th / XIe

9 propriétés

15th / XVe

9 propriétés

1st / Ier

8 propriétés

14th / XIVe

7 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.