À partir de
€1002 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 3 chambres
  • 27 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180 Lit simple
    Chambre 2: Lit double Lit simple
    Chambre 3: Lit double Canapés-lits
    Lits dans d'autres pièces: 6 Canapés-lits 4 Lits simples
  • 4 Salle de bain, 1 Cabine de douche, 2 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine intérieure privée
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Sauna
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Contactez le propriétaire

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

À propos du propriétaire

Kim K.
Taux de réponse:
89%
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Mai 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
19 avis

Excellent
18
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Parfait!”

Reviewed 21 Mar 2016

Le domaine est topppisime, très belle demeure riche en Decoration, mobilier très confortable et les propriétaires.... Adorable!!! À recommander pour une ou plusieurs nuit!!… Plus

“Lieu magnifique, accueil plus que parfait”

Reviewed 21 Mar 2016

Je suis resté un weekend dans ce gite pour un evenement team building. Les photos qui presentment la salle de cinema a été transformé pour une reunion de 22 personnes, just… Plus

“Un séjour incroyable”

Reviewed 20 Mar 2016

Cette maison est très riche en surprises artistiques. Les hôtes sont d'une extrême gentillesse, ils nous ont fait des gâteaux maison pour le goûter , un petit d&eac… Plus

“Paradis”

Reviewed 18 Sep 2015

J'ai découvert cet endroit en 2013 et y suis retournée tous les ans, plus ou moins longtemps selon mes disponibilités. Et toujours plus longtemps que prévu.... D&egrav… Plus

Réponse du propriétaire: Merci pour cette charmante appréciation qui récompense nos efforts. C'est toujours avec un immense plaisir que nous vous recevons au Domaine Zen Art'Titude .Encore une belle rencontre qui nous a permis de partager des moments magiques. A très bientôt.

“superbe!”

Reviewed 17 Aug 2015

Un week end extraordinaire, la maison est incroyable et les hôtes charmants.Nous avons pu faire la fête entre amis, dormir dans des draps de soie et se faire servir un petit déjeune… Plus

Réponse du propriétaire: Nous sommes enchantés que votre week-end vous ait laissé de jolis souvenirs et que vous soyez totalement satisfait. Merci pour votre appréciation qui récompense nos efforts de tous les instants pour que le séjour de nos hôtes soit le plus agréable possible. Cordialement, Kim

“Un très agréable week end”

Reviewed 16 Aug 2015

Les propriétaires sont très sympatiques. Le domaine est vaste et les activités ne manquent pas! Le niveau de confort est très élévé ( sauna, piscine, s… Plus

Réponse du propriétaire: Merci pour cette très agréable appréciation. Nous sommes heureux que votre séjour est correspondu en tous points à vos attentes. A bientôt Kim

“Inoubliable séjour”

Reviewed 12 Aug 2015

Une jolie maison atipique, soignée, confortable. Des propriétaires gentils ,disponibles agréables spontannés volontaires ..."tout est dit"...!nous reviendronsave… Plus

Réponse du propriétaire: Merci beaucoup pour cette appréciation. De notre côté cela a été un véritable plaisir de faire votre rencontre. N'hésitez surtout pas à vous arrêter boire un café la prochaine fois que vous êtes dans la région. Kim

“THE place to be!! Un endroit magique avec des hôtes formidables!”

Reviewed 5 Aug 2015

Nous avons loué ce domaine afin de fêter mes 30 ans avec des amis. Nous avons été accueillis de manière formidable par Kim et Philippe. Tous les ingrédients &e… Plus

Réponse du propriétaire: Merci Nelly et Sylvain d'avoir choisi et fait confiance au Domaine Zen Art'Titude pour fêter vos 30 ans. Merci également pour votre gentille appréciation qui récompense nos efforts constants pour essayer de rendre le séjour de nos hôtes aussi agréable que possible. C'est un véritable encouragement. Surtout n'hésitez pas si vous passez dans le coin à venir boire un café. Nous serions très heureux de vous revoir. Kim et Philippe

“La Zen Art'Titude....”

Reviewed 14 Jul 2015

Effectivement c'est bien un séjour Zen que nous avons passé chez Kim et Philippe dans un cadre merveilleux bercé par le chant des oiseaux ,nous avons pu profiter des nombreus… Plus

Réponse du propriétaire: Merci d'avoir fait confiance au Domaine Zen Art'Titude pour passer ces quelques jours en famille. Un réel plaisir de parler musique from Chicago et d'entendre cette jolie langue qu'est l'italien. Un grand bonjour à vos (grands) enfants et à la Bretagne . A bientôt j'espère . Kim

“lieu de charme et de détente”

Reviewed 12 Jul 2015

Nous avons passé un moment magnifique entre amis! Kim et Philippe sont des hôtes comme on en trouve rarement. Ils ont tout fait pour rendre notre séjour des plus agréable. D… Plus

Réponse du propriétaire: Merci beaucoup pour cette charmante appréciation. Nous avons nous aussi de notre côté réellement appréciés de faire votre connaissance. A bientôt , ne serait ce que pour venir prendre le café. kim

Avis 1-10 sur 19

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Kim (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Kim (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Kim (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Kim (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Kim (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Kim (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Kim (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Kim (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Kim (le propriétaire).

Si Kim (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Paris

2,400 propriétés

Hauts-de-Seine

383 propriétés

Seine-et-Marne

319 propriétés

Seine-Saint-Denis

125 propriétés

Val-de-Marne

120 propriétés

Yvelines

109 propriétés

Essonne

97 propriétés

Val-d'Oise

57 propriétés

Central Paris

41 propriétés

18th / XVIIIe - Montmartre

17 propriétés

6th / VIe

17 propriétés

4th / IVe - Ile Saint Louis

16 propriétés

7th / VIIe

16 propriétés

2nd / IIe

12 propriétés

15th / XVe

10 propriétés

16th / XVIe

10 propriétés

11th / XIe

9 propriétés

9th / IXe

9 propriétés

1st / Ier

8 propriétés

14th / XIVe

7 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.