À partir de
€307 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Grands lit
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Stephanie T.
Taux de réponse:
90%
Dernière mise à jour du calendrier :
08 Jan. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
14
Situé à:
France
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
48 avis

Excellent
33
Très bien
15
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Great apartment”

Reviewed 29 Sep 2019

This is a great 2 bedroom apartment in Montmartre district. Bedrooms were very spacious and perfect size for a family of 4. Living area had a great lounge and dining table. Kitchen had all the appl… Plus

“Good hood, good apartment”

Reviewed 8 Apr 2019

Well-situated in a neighborhood full of charm and variety. Apt’s well-appointed and well-stocked. Stephanie is helpful, welcoming, and prompt in her replies. Highly recommended.

“Brilliant Apartment, typical French issues”

Reviewed 3 Jan 2019

We booked this apartment months ago as it suited our needs perfectly for 2 adults and 2 teenage children. Master bedroom is spacious and comfortable and the second bedroom has 2 single beds which wer… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your review, happy you had a great time in Paris! Stéphanie and Feels Like Home in Paris team

“Charming Parisian apartment perfectly located...”

Reviewed 27 Nov 2018

A wonderfully cozy apartment located in the great neighborhood of Montmartre. Our host was attentive and responsive leading up to our trip, answering any questions we had about transport and arrivals … Plus

Réponse du propriétaire: Happy you had a great time Dave by staying in one of Feels Like Home in Paris apartments! We would be happy to have you back as guests! Stéphanie and Feels Like Home in Paris team

“Lovely location”

Reviewed 25 May 2018

Very comfortable, clean well equipped apartment, very suitable for our needs. The other tenants in this apartment building were friendly and the neighborhood as well,even to the left to the 4 Metro. … Plus

Réponse du propriétaire: We also hope to have you back!

“Amazing space- lovely apartment”

Reviewed 24 May 2018

Easy walking to transport to the main attractions of Paris. Comprehensive manuals and information regarding buses trains etc.

Réponse du propriétaire: Thank you very much Cara! Stéphanie and Feels Like Home in Paris team

“Lovely apartment . Very helpful contact”

Reviewed 7 May 2018

We stayed for three nights . Apartment excellent . The neighbourhood is lovely . The road outside is a little busy at nighttime - many emergency vehicles with sirens , but the apartment itself is comf… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Carolyn for your feedback and I am so happy you had a good time by staying in one of Feels Like Home in Paris apartments! We would be happy to have you back as guests when you come back to Paris. Stéphanie and Feels Like Home in Paris team

“Very conveniently located!”

Reviewed 9 Apr 2018

This is a great little place, really home from home. Has all the amenities from dishwasher to a towel warmer! There was enough space for the 4 of us. The recycling of the trash could be done different… Plus

Réponse du propriétaire: Hello Veronica, It was a pleasure to have you as guests in one of Feels Like Home in Paris apartments and we hope we can accommodate you another time when you come back to Paris. Stéphanie and Feels Like Home in Paris team

“Romantic Montmartre apartment”

Reviewed 1 Feb 2017

This past January, my husband and I had the pleasure of staying at Clair de Lune. The apartment is just north of Montmartre, in the 18th. With two metro stops within a five minute walk, the location… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your feedback. We hope to have the pleasure to accommodate you another time in the future. Stéphanie and Feels Like Home in Paris team

“Felt like home…in Paris.”

Reviewed 3 Nov 2015

We stayed here with my husband, my sister and her husband and daughter just this past week. A lovely, elegant apartment, very comfortable and spacious for 5 people. The windows let in as much or as li… Plus

Réponse du propriétaire: What a nice review and it is so important for us that our guests have a great time when they stay in one of Feels Like Home in Paris apartments! Stéphanie and Feels Like Home in Paris team

Avis 1-10 sur 48

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Stephanie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Stephanie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Stephanie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Stephanie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Stephanie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Stephanie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Stephanie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Stephanie (le propriétaire).

Si Stephanie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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