Très bien

2 avis

1 / 15 vue de studio du lit

Besoin de plus d'informations sur la réservation du logement 7285315 ?

Meilleur avis

Voir tous les avis

À partir de
€71 / nuit help
Prix pour locataires, nuits

Studio

  • pas de chambre
  • 4 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Studio / pas de chambre / 1 salles de bain / couchages 4

Infos clés

  • Plage la plus proche : 39 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Grands lit Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

L'arrêt de bus au centre-ville se trouve à 3 minutes à pied de la loge (l'arrêt Greenleaze Knowle, Bristol). Il faut 15 minutes pour se rendre au centre du trafic moyen.

Relations avec les locataires

Si vous avez besoin quoi que ce soit il suffit d'appeler. Nous serons à l'autre bout du téléphone (et le jardin!) Si vous avez besoin. Sinon, vous aurez toute l'intimité que vous désirez, à l'exception peut-être de nous voir la conduite hors et à l'arrière. S'il vous plaît lire la FAQ dans le fichier arch levier si vous avez des questions, et bien sûr nous demander aussi!

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée15:00, Horaire de départ12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€56,41) £50,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété
Conditions d'annulation
Conditions

Règles de la maison

1) S'il vous plaît être précis sur le nombre de personnes séjournant.
2) S'il vous plaît laver des assiettes / tasses et laisser des serviettes utilisés sur le sol de la salle (sauver la planète!) Avant de vérifier. Certains clients dépouillent même les lits, et si cela ne devrait pas, notre * Evaluation 5 est de montrer notre appréciation. Un nombre surprenant de personnes faire cela!
3) à la sortie s'il vous plaît mettre la clé de retour dans la clé du coffre pour notre propre, afin que nos prochains invités obtiennent la même propreté que vous avez fait.
4) S'il vous plaît garder le bruit à un minimum.

Plus

À propos du propriétaire

Jaya C.
Temps de réponse moyen:
2 heures 22 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier ::
17 Jan. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien – d'après 2 avis Très bien
2 avis

Excellent
1
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Avis 1-2 sur 2

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jaya (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jaya (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jaya (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jaya (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jaya (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jaya (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jaya (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jaya (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jaya (le propriétaire).

Si Jaya (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs Tout afficher

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Angleterre

47,173 propriétés

Écosse

8,352 propriétés

Pays de Galles

7,281 propriétés

Cornouailles

6,017 propriétés

Londres

5,846 propriétés

Devon

4,368 propriétés

Yorkshire

3,824 propriétés

East Anglia

3,154 propriétés

Cumbrie

2,196 propriétés

Greater London

2,079 propriétés

Dorset

1,724 propriétés

Somerset

1,291 propriétés

East Sussex

1,259 propriétés

Irlande du Nord

1,171 propriétés

Cotswolds

1,130 propriétés

Kent

1,113 propriétés

Lincolnshire

1,023 propriétés

Northumberland

1,003 propriétés

Île de Wight

997 propriétés

Hampshire

751 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.