À partir de
€125 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Gîte

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Chambre et salle de bain

  • 4 Lits simples, 1 Lit d'enfant
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Trampoline
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Marcel B.
Taux de réponse:
60%
Dernière mise à jour du calendrier :
27 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
5

Langues parlées: Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
11 avis

Excellent
10
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“trés bel emplacement et beau point de vue sur la chaine desBelledonnes,Mont Blanc,les Ecrins ,la Chartreuse.le régal des”

Reviewed 23 Oct 2018

gîte trés confortable,la gentillesse des propriétaire n'est pas un vain mot.nous avons apprécié notre séjour dans cette région que nous connaissons… Plus

Réponse du propriétaire: Bonjour Nous vous remercions pour l'avis. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement. Baron

“Reposant”

Reviewed 16 Jun 2018

Hôtes chaleureux et accueillants, gîte spacieux situé à proximité de Grenoble dans le parc naturel du Vercors, très calme, idéal pour se ressourcer.

Réponse du propriétaire: Bonjour Je vous remercie pour l'avis et nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement. Baron

“Ce fut un plaisir...”

Reviewed 14 Nov 2017

Merci pour votre accueil chaleureux Nous sommes enchantés... nous avons adoré ce petit gîte à la vue imprenable sur Grenoble et Chamrousse enneigée... À tr&e… Plus

“Très beau gite à 2 pas du Vercors”

Reviewed 12 Sep 2017

Accueil très chaleureux par les sympathiques propriétaires. On apprécie le calme et la vue sur le Fort de Comboire, et le gite et pourvu de tout le confort nécessaire, et m… Plus

“Superbe Séjour”

Reviewed 16 Apr 2017

Logement très confortable, joliment décoré et très bien équipé dans un très beau cadre calme avec belles vues sur les montagnes. Les propriétai… Plus

“Vivement le prochain séjour. ”

Reviewed 27 Aug 2016

Petit passage sur Tripasvisor pour remercier Mr et Mme Baron pour leur gentillesse ainsi que leur accueil sincère et véritable . Ils ont le don de Petit passage sur Tripasvisor pour reme… Plus

“Belle vue sur les montagnes”

Reviewed 14 Jun 2016

Gite très agréable, proche de Grenoble, mais également de la campagne et de la montagne. La tourbière du Peuil, accessible à pied, est une petite sortie très … Plus

“Parfait”

Reviewed 29 May 2016

Excellent accueil, propriétaires très agréables et très attentionnés. Le gîte est très bien situé, propre, au calme avec une vue magnifique. Je… Plus

“Excellent!”

Reviewed 16 Nov 2015

Super accueil des propriétaires, des petites attentions tout au long du séjour, des conseils au niveau touristique, gîte très bien équipé et lumineux, au calme… Plus

“Formidable”

Reviewed 24 Aug 2015

Accueil formidable des propriétaire, gîte idéalement situé près de Grenoble avec une vue imprenable sur les montagnes. Idéal pour être au calme et profit… Plus

Avis 1-10 sur 11

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Marcel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Marcel (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Marcel (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Marcel (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Marcel (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Marcel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Marcel (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Marcel (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Marcel (le propriétaire).

Si Marcel (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Les 2 Alpes

129 propriétés

Grenoble

85 propriétés

L'Alpe d'Huez

77 propriétés

Vaujany

62 propriétés

Villard-de-Lans

29 propriétés

Oz en Oisans

25 propriétés

Chamrousse

20 propriétés

Le Bourg-d'Oisans

16 propriétés

Vénosc

15 propriétés

Gresse-en-Vercors

13 propriétés

Allevard

11 propriétés

Auris

10 propriétés

Autrans

8 propriétés

Mont-de-Lans

6 propriétés

Lalley

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.