À partir de
€104 / nuit
Prix pour locataires, nuits

B&B

  • 2 chambres
  • 2 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Convient à des enfants de plus de 5
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Familles

  • Convient à des enfants de plus de 5 ans
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • 2 Lits doubles
  • 2 Salle de bain

Équipements

  • Jardin partagé
  • Trampoline
  • Balcon ou terrasse
  • Chauffage central
  • Micro-ondes
  • Lave-linge
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Noury F.
Temps de réponse moyen:
1 heure 57 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Mai 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
8 avis

Excellent
5
Très bien
1
Moyen
2
Médiocre
0
Horrible
0

“Merci pour tout”

Reviewed 10 Apr 2020

Infirmière envoyée en renfort contre la crise Covid, je tenais à remercier Fabienne pour son accueil chaleureux et pour la solidarité dont elle fait preuve afin que cette p… Plus

“Séjour au calme”

Reviewed 1 May 2017

Je recommande c'est un endroit très agréable très belle propriété. Accueil des plus chaleureux de la part de fabienne et ses 2 gros toutous Séjour extra… Plus

“Cadre calme et romantique”

Reviewed 26 Jul 2016

Beau cadre qui permet de se retrouver en tête à tête. Malgré quelques points à améliorer, je vous conseille ce site pour une escapade romantique :) + - cadre a… Plus

“Dépaysant !”

Reviewed 24 Jul 2016

A moins d'une heure de Paris, c'est un petit endroit, parfait, caché et unique qui permet de décompresser en pleine nature. Nous n'avons pas testé les containers MA… Plus

“Reposant et dépaysant.”

Reviewed 27 Sep 2015

Reposant et dépaysant, à seulement 30 km de Paris. Parfait pour déconnecter le temps d'un week-end. Les containers sont aménagés et décorés avec g… Plus

“Not for winter”

Reviewed 7 Feb 2015

This could be fantastic for summer but definitely not for winter. We booked and paid for 3 nights as 2 adults and a dog, however left after the first night. It was far too small with a medium dog an… Plus

“Plus propre ce serait le top.”

Reviewed 11 Nov 2014

Des containers très bonne idée!!! ,lit très confortable,lieux insolite,superbe vue sur le lac privé, très romantique dans une immense propriété. Les p… Plus

Réponse du propriétaire: bonjour Merci de votre avis Le coffrage du ballon sera refait sous peu Les rideaux sont chez la couturière pour l ourlet Le rideau de salle de bain est posé et nous faisons notre possible pour le ménage

“An idyllic retreat - very special!”

Reviewed 11 Sep 2014

My wife, children (10 and 12) and I stayed in the two containers at the end of our holiday to be close enough to visit Paris for the day. The accommodation is in a wonderful setting, were very imagina… Plus

Réponse du propriétaire: Merci beaucoup pour votre opinion sur les containers cela nous conforte dans le plaisir que nous avons à recevoir nos hôtes. Cordialement

Avis 1-8 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Noury (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Noury (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Noury (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Noury (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Noury (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Noury (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Noury (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Noury (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Noury (le propriétaire).

Si Noury (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Paris

2,425 propriétés

Hauts-de-Seine

387 propriétés

Seine-et-Marne

320 propriétés

Seine-Saint-Denis

123 propriétés

Val-de-Marne

122 propriétés

Yvelines

109 propriétés

Essonne

97 propriétés

Val-d'Oise

57 propriétés

Évry

13 propriétés

Milly-la-Foret

8 propriétés

Fontenay-lès-Briis

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.