Besoin de plus d'informations sur la réservation du logement 7254900 ?

Meilleur avis

Voir tous les avis

À partir de
€63 / nuit help
Prix pour locataires, nuits

Bord de mer superbe appartement ensoleillé 2 chambres et 2 Sdb – Propriété 7254900 Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Appartement / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 4

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Description du propriétaire

Description

Au soleil toute l'année ! Vaste appartement lumineux avec terrasses, idéalement situé près de la plage et à 10 mn de la Médina. Sa décoration sobre et élégante d'inspiration marocaine, ses 2 chambres + 2 SdB en font un lieu de séjour idéal pour découvrir Essaouira à deux ou entre amis.

BIENVENUE dans notre appartement ensoleillé, au 1er étage d'un petit immeuble récent situé en 2ème rang et protégé des bruits du front de mer. La terrasse privée, bien abritée du vent, offre une jolie vue sur le jardin voisin et un aperçu sur l'océan tout proche. Les couleurs du couchant y sont extraordinaires.

4 PERSONNES peuvent séjourner sans se gêner avec le séjour grand ouvert sur la terrasse, le bar et la cuisine conviviale tout équipée. Les 2 chambres disposent chacune de SdB et WC. Un lit de bébé peut être ajouté sur demande.

Entre tradition et modernité, vous vivrez dans une ambiance marocaine avec des aménagements occidentaux. Les murs satinés en Tadelakt* et la cheminée toute en rondeurs renforcent le confort des lieux : on s'y sent bien.

ÉQUIPEMENTS SPÉCIAUX : pas de TV chez nous ... mais Wifi gratuite 24/24 et radio Internet Bluetooth + livres nomades et jeux de société.

A votre disposition : lave-linge, sèche-cheveux, petit coffre-fort. Belle literie et lingerie de qualité 100 % coton.

VOTRE CONFORT : le ménage est assuré tous les jours sans supplément de prix (sauf le dimanche) et le linge est changé régulièrement. Nous avons des serviettes de plage ! A votre arrivée vous trouverez tous les produits de base mais c'est à vous de les renouveler.

COTE PRATIQUE : accès aisé au 1er étage, stationnement facile dans la rue, tous commerces à proximité, restaurants. La plage est juste en face et la Médina est à 10 minutes de marche par le superbe bord de mer. Sinon les petits taxis bleus sont nombreux et pas chers.

LE TOP : réservée aux résidents, la terrasse sur le toit de l'immeuble bénéficie d'une vue exceptionnelle à 360° sur Essaouira, l'océan et l'île de Mogador. Parfait pour se relaxer et profiter du soleil.

ACTIVITÉS : immenses plages de sable fin, surf, windsurf, kitesurf, balades à pied, à cheval, en quad, en dromadaire... Golf 18 trous à 3 km. Essaouira c'est aussi un patrimoine culturel et architectural exceptionnels (classement mondial Unesco). A noter tous les ans > Festival G'NAOUA et Musiques du Monde, Rallye Aïcha des Gazelles, expositions et animations.

GASTRONOMIE : poissons grillés, Tajines et Couscous ! A découvrir l'huile d'Argane - c'est une production locale - en usage culinaire ou cosmétique. Cours de cuisine marocaine sur demande. Sans oublier les vins du Maroc : à 20 kms d'Essaouira, le domaine du Val d'Argan propose dégustation et vente sur place.

BIEN-ETRE : une expérience inoubliable, le Hammam !

ACCÈS > Avion : aéroports à Essaouira (vols direct depuis Londres, Paris), Marrakech (toutes destinations internationales), Casablanca, Agadir ...

> Ferry : Tanger Med liaisons régulières avec l'Espagne, la France (Sète), l'Italie

> Autoroutes depuis Tanger / Agadir

Besoin d'un taxi depuis les aéroports ? Nous nous chargeons de votre réservation. Plus d'infos ? N'hésitez pas à nous contacter ! Bon séjour !

* le Tadelakt est un enduit traditionnel de chaux à l'eau, brillant et imperméable. Il a un aspect doux et satiné avec des ondulations dues au travail du galet ce qui lui confère un rendu exceptionnel.

************************************************************

LOCATION DIRECTE ET UNIQUEMENT POUR UN SÉJOUR TOURISTIQUE

************************************************************

Plus Moins

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Lits dans d'autres pièces:
  • 2 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Front de mer
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Tout se fait à pied dans Essaouira, ou prenez un petit taxi bleu pour moins de 1€ partout en ville ! Louer une voiture peut être une solution si vous voulez visiter la région mais les taxis sont très pratiques et de bon conseil : selon votre destination, réservez "un grand taxi" car les petits taxis ont un secteur limité à Essaouira. Il y a de nombreux services de bus également, en général utilisés par les Marocains pour aller d'une ville à l'autre. On peut aussi visiter les alentours en quad, avec un guide. Et pourquoi pas à dos de cheval ou de dromadaire !

Relations avec les locataires

C'est Safia qui vous accueillera sur place et veillera à votre bien-être. Elle passera tous les jours faire l'entretien de l'appartement et voir si tout est OK. A vous de déterminer avec elle l'heure qui vous convient le mieux dans la matinée. Nous restons à votre écoute pendant tout votre séjour et sommes joignables à tout moment par mail ou par téléphone si c'est urgent. Bon séjour à Essaouira !

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Respecter la tranquillité des occupants de l'immeuble !
Fermer la porte d'accès en bas 24h/24, un interphone est à votre disposition.
Ne pas emporter le linge de maison dehors : nous avons des serviettes de plage.
L'appartement peut accueillir 4 personnes maximum, aucune dérogation n'est possible (sauf bébé).
Le ménage est effectué tous les jours (sauf dimanche) sans supplément de prix. Voir sur place l'horaire qui vous conviendra.
Les produits fournis à votre arrivée ne seront pas renouvelés.

Plus

À propos du propriétaire

Muriel M.
Temps de réponse moyen:
2 heures 1 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Mars 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Néerlandais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien – d'après 16 avis Très bien
16 avis

Excellent
12
Très bien
3
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Avis 1-10 sur 16

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Muriel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Muriel (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Muriel (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Muriel (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Muriel (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Muriel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Muriel (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Muriel (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Muriel (le propriétaire).

Si Muriel (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Marrakech

993 propriétés

Région de Souss-Massa-Draa

781 propriétés

Région de Tanger-Tétouan

261 propriétés

Essaouira

237 propriétés

Région de Grand Casablanca

214 propriétés

Région de Fès-Boulemane

110 propriétés

Région de Doukkala-Abda

83 propriétés

Palmeraie

34 propriétés

Chaouia-Ouardigha Region

23 propriétés

Imlil

22 propriétés

Région orientale

21 propriétés

Ait Azzi

20 propriétés

Tadla-Azilal Region

19 propriétés

Ouirgane

13 propriétés

Tameslouht

10 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.