À partir de
€333 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Dar Bouzid – Propriété 7301466 B&B

  • 6 chambres
  • 22 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

B&B / 6 chambres / 7 salle de bain / couchages 22

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Marion et Saïd sont deux écrivains, également kick boxeurs et pour l'une, psychologue et psychothérapeute et pour l’autre ancien directeur d’un centre socio-culturel. Ils ont construit cette maison de plain pied de 600 m2 sur un terrain de 25 000 m2 au milieu d'une forêt d'arganiers. L'habitation la plus proche est à 500 m. L'aéroport de Mogador est à 6 km et Essaouira à 23 km. La maison est composée de 2 chambres et 4 suites de 45, 55, 70 et 90 m2, d'un salon de 110m2 (6m de hauteur).

a/ La chambre 1 appelée « CURCUMA » de 30 m2 avec cheminée et Salle de Bain (SdB = Toilette + Lavabo + baignoire) (idéale pour 2 adultes + un bébé)

b/ La chambre 2 appelée « MOKA » de 35 m2 avec cheminée, coin salon et SdB ( idéale pour 2 adultes + 1 enfant)

c/ La suite 3 appelée « SAFRANE » de 45 m2 avec cheminée, coin salon et SdB (2 adultes + 2 enfants+ 1 bébé)

d/ La suite 4 appelée « ZARAK » de 55 m2 avec un espace salon et sa cheminée + une terrasse privative avec banquettes et table + SdB (2 adultes + 2 enfants) ou 4 copains.

e/ La suite 5 appelée « BELDI » de 70 m2 avec 2 espaces salons + SdB plus ( 4 adultes + 1 enfant + 1 bébé)

f/ La suite 6 appelée « AZUR » de 90 m2 avec 2 chambes + 2 SdB + 1 salon (6 adultes)

Un patio, une piscine, un hammam de 12 m2, une salle de sport avec ring de boxe et sacs de frappe, une bibliothèque, jardins et terrasses. La cuisine, traditionnelle marocaine, est concoctée avec des produits bio. Endroit calme, idéal pour lire, peindre (chevalet, pinceaux et peinture peuvent être fournis), écrire, se ressourcer ... 5% des bénéfices net sont reversés à l'association de développement local Ida o blal crée par Saïd pour optimiser le soutien aux villageois et faciliter l’intervention auprès des pouvoirs publics ...

Pour venir chez nous il faut être véhiculé (compter pour l'instant 9 km de piste praticables par une simple voiture de tourisme type Clio ou Dacia - route prévue pour la fin de l’année 2016). Il faut compter 300 à 450 dirhams par jour selon la saison pour une voiture de location type Dacia mais il paraît que c’est mieux de louer à l’aéroport de Marrakech, à vous de voir.

La maison est construite sur le haut d'une colline. La vue panoramique de 360 ° est époustouflante sur une vingtaine de km.

Lieu tout à fait propice pour un long séjour autour de la lecture, l'écriture, la peinture, la méditation, (seul ou guidé par Marion, psychologue et instructrice de méditation de "pleine conscience") les randonnées avec des incursions possibles dans les villages berbères qui nous entourent afin de s'imprégner d'un mode de vie ancestral autour d'un repas typiquement berbère toujours cuisiné avec la fameuse huile d'argan.

Possibilité de séjours thématiques - programmes personnalisés de remise en forme physique et de gestion du stress -

Notre piscine est en forme L de longueur 12 m sur un côté et 11 m sur l'autre et de largeur 4 m. Elle est en pente et sa profondeur va de 45 cm à 1 m 50. A une de ses extrémités nous avons installé une cascade.

Sur demande nous pouvons vous proposer la pension complète, en plus des petits déj qui sont déjà compris dans le tarif des chambres, nous vous proposons un déjeuner et un dîner, avec, selon la saison, des légumes bio de notre jardin (notre gîte est sur un terrain de 25 000 m2), comprenant des plats traditionnels marocains (une entrée, un plat et un dessert avec une bouteille d'eau minérale et un café ou thé aux herbes aromatiques de notre jardin, au choix) à :

16 euros par adulte les 2 repas midi (6 euros) et soir (10 euros)

10 euros pour les enfants de 5 à 12 ans (midi 4 euros et soir 6 euros)

Gratuit pour les 4 ans et moins.

Nous restons à votre disposition pour d'autres infos !

Marion&Saïd

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • 7 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Accès Internet
  • Sauna
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Télévision satellite

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €100,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Nous avons un chien, 1 ânon, 10 chats et 20 poules.

Plus

À propos du propriétaire

Marion B.
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Déc. 2017
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur HouseTrip est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Marion (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Marion (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Marion (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Marion (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Marion (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Marion (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Marion (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Marion (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Marion (le propriétaire).

Si Marion (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Marrakech

995 propriétés

Région de Souss-Massa-Draa

638 propriétés

Région de Tanger-Tétouan

272 propriétés

Essaouira

227 propriétés

Région de Grand Casablanca

225 propriétés

Région de Fès-Boulemane

113 propriétés

Région de Doukkala-Abda

86 propriétés

Chaouia-Ouardigha Region

23 propriétés

Palmeraie

21 propriétés

Imlil

21 propriétés

Région orientale

20 propriétés

Ait Azzi

17 propriétés

Tadla-Azilal Region

17 propriétés

Ouirgane

12 propriétés

Tameslouht

8 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.