À partir de
€92 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 15 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Lit simple
  • 2 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

Une voiture est indispensable. Il y a un service de bus local, mais la fréquence des bus est irrégulière. L'arrêt de bus le plus proche se trouve à la place commerçante à proximité. Nous utilisons des vélos pour des excursions à la place commerçante, la bibliothèque et le parc car il y a beaucoup de pistes cyclables et la circulation sur les routes secondaires est léger.

Relations avec les locataires

Vous trouverez vos clés dans une boîte postale sur la porte d'entrée. Le numéro de combinaison sera donné après que vous avez effectué votre paiement. Pendant les mois d'hiver (de fin Octobre à la mi-Avril), nous vivons à proximité afin que nous puissions répondre personnellement à tous les problèmes et questions. Pendant les mois d'été, nous avons un ami personnel (un voisin) qui répond à toutes les questions.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Nous demandons aux clients de maison pour suivre les règles de copropriété qui sont affichées dans l'unité.

Plus

À propos du propriétaire

Michael F.
Temps de réponse moyen:
3 heures 1 minutes
Taux de réponse:
90%
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
18 avis

Excellent
16
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Satisfait”

Reviewed 14 Apr 2019

Nous avons grandement apprecie notre première expérience avec TripAdvisor Nous repeterons sûrement l'experience

“Coral falls condo”

Reviewed 15 May 2017

Condo was clean and comfortable. Spacious and perfect for the four of us! The pool/spa was clean as well. Our stay was fabulous and we can't wait to book again. The owners were very helpful and … Plus

Réponse du propriétaire: So glad your first experience using TripAdvisor was a success. We make a concerted effort to provide a good experience for our guests.

“Lovely time in Naples”

Reviewed 22 Jan 2017

Well located. Well kept. Clean. Michael came promptly when the smoke alarms started to chirp. Can't ask for much more. Lovely garden view, by the way.

Réponse du propriétaire: We're delighted you enjoyed your stay in Coral Falls and look forward to seeing you again in the not too distant future. Michael.

“Angenehmer Aufenthalt mit allem Drum und Dran”

Reviewed 23 Apr 2016

Wir haben die Unterkunft für eine Woche gemietet und fühlen und hier wirklich wohl. Es ist alles vorhanden, was man zum alltäglichen Leben braucht. Die Wohnung ist hübsch eingerich… Plus

Réponse du propriétaire: Erfreut zu hören, dass Sie Ihren Aufenthalt in unserer Wohnung genossen. Wir werden auf jeden Fall die Matratzen im zweiten Schlafzimmer ersetzen.

“Beautiful Coral Falls”

Reviewed 8 Jan 2016

This is an excellent holiday condominium, it is clean, comfortable and so well equipped with everything you could possibly need. It is situated in the beautiful Lely area, just 20 minutes drive from … Plus

“very responsive owners”

Reviewed 12 Dec 2015

The owners will help in any way when they can. I am currently in their rental unit right now, and we feel comfortable during our stay.

“Feels like home”

Reviewed 25 Sep 2015

Michael is a great host. He planed all details for our comfortable stay. When we arrived, I remained in the car with our sleeping son. My wife went to see apartment and she returned with a big smile … Plus

“Just Sayin”

Reviewed 28 Aug 2015

Well while the other guy's are charging excessive cleaning fee's and large deposits. This guy has none of that, and leaves a complimentary bottle of wine to boot. "Just Sayin" So… Plus

“Very nice and clean condo, great pool, friendly and helpful owners.”

Reviewed 2 Feb 2015

We really enjoyed our stay in Coral Falls. It is a very nice facility, close to shopping , restaurants and not too far to the beach. Our owners were friendly and helpful and We would definately stay t… Plus

“Clean and well equipped with lots to do, including the pool and hot tub.”

Reviewed 19 Dec 2014

The unit was well equipped, including beach chairs and a beach umbrella. The king sized bed was outstanding. Everything was clean and worked; in particular the wi-fi and TV worked well. Getting in … Plus

Avis 1-10 sur 18

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Michael (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Michael (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Michael (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Michael (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Michael (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Michael (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Michael (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Michael (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Michael (le propriétaire).

Si Michael (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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