À partir de
€409 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 3 chambres
  • 8 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 3 km
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces:
  • 3 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Sauna
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Relations avec les locataires

Je reste en contact étroit avec mes invités. Je comprends votre temps de vacances est limité et je veux être là pour vous si vous avez besoin.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Doit être 25 ans ou plus. Pas plus de 8 personnes au total permis. Accueil ne convient pas pour les grands partis.

Plus

À propos du propriétaire

Suzannah N.

Licence touristique
RENOTAHOEW-4686

Dernière mise à jour du calendrier :
03 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
37 avis

Excellent
37
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Awesome Incline Property at Lake Tahoe”

Reviewed 16 Apr 2018

From the very beginning I knew it would be a great rental because the owner called me and discussed particulars. The rental was beyond our expectations. Very Clean, spacious and well stocked, so we … Plus

“Fabulous views / Great R & R”

Reviewed 19 Jun 2014

My husband and I rented this home for a week and enjoyed the peace and quiet that it afforded us. The views were spectacular and I loved having my morning coffee on the deck overlooking the lake. Ther… Plus

“Relax and enjoy the veiws in total comfort”

Reviewed 29 Oct 2013

Better than could be presented on a web page - we loved our stay and highly recommend this home for the location and great views...very private - great kitchen if you like to cook as I do - close to e… Plus

“Beautiful Lake View Retreat”

Reviewed 14 Sep 2013

Had a fabulous stay at this home at the end of summer. We were 3 couples and a couple "littles" and had plenty of room to spread out and enjoy this wonderful home. We were fortunate enough t… Plus

“Top of the World”

Reviewed 31 Aug 2013

We only stayed here 2 nights, but would have loved a longer visit. The house is in good shape and the views are spectacular, as advertised. Kitchen was fine, and master suite was very comfortable, wit… Plus

Réponse du propriétaire: I appreciate the feedback on your recent stay. Thanks for pointing out that we do have a bedroom downstairs which is important for many guests. On behalf of our local bear family I thank you for understanding the importance of using our bear safe dumpsters. Shawn and I do hope you return in the winter to witness Tahoe’s beautiful winter wonderland!

“Amazing family weekend”

Reviewed 6 Mar 2013

thank you very much for sharing your beautiful home with us. Our family had fantastic time at your house! With the slopes so close and the amazing lake view it was relaxation for body and mind. Ever… Plus

Réponse du propriétaire: So glad you enjoyed your stay. It's our goal to make our home a place you want to return to. Feedback from our guests helps us achieve that goal. As a result of your suggestion we've added a new set of pot and pans to our kitchen.... great suggestion! Thanks again for being our guest! Suzannah & Shawn

“Totally relaxed as if we were in our own place. (we wish).”

Reviewed 1 Jan 2013

The owners, Suzanna & Shawn, could not have been more helpful. I know I have made a new friend forever in Suzannah. Their home is not just perfectly located, but warm and comfortable. The view … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for the great rating. As guests you get a 10! I do hope you plan on visiting again sometime. Maybe one day you will be our neighbor! Thanks again!

“Mom's 80th Birthday Celebration!”

Reviewed 20 Dec 2012

Thank you for the use of your lovely home for us to celebrate our Mother's 80th birthday! The scenery was beautiful, the neighborhood was awesome but most importantly the view out of the living … Plus

“Wonderful Thanksgiving Weekend!”

Reviewed 30 Nov 2012

We spent this past Thanksgiving weekend at this rental home in Incline Village. We had a wonderful time - enjoyed the lovely master suite (bedroom, bath & sitting area), sauna and workout room, ja… Plus

“This property exceeded its website depiction, and our expectatio”

Reviewed 30 Nov 2012

The property is better than depicted on the website. It is spotlessly clean, meticulously maintained, and far exceeded expectations. In fact, one of our party wants to return to this house in warm w… Plus

Avis 1-10 sur 37

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Suzannah (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Suzannah (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Suzannah (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Suzannah (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Suzannah (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Suzannah (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Suzannah (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Suzannah (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Suzannah (le propriétaire).

Si Suzannah (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Las Vegas

676 propriétés

Lake Tahoe

394 propriétés

Stateline

212 propriétés

Incline Village

124 propriétés

Mesquite

100 propriétés

Zephyr Cove

43 propriétés

Henderson

31 propriétés

North Las Vegas

23 propriétés

Reno

12 propriétés

Glenbrook

11 propriétés

Pahrump

8 propriétés

Kingsbury

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.