Excellent

3 avis

1 / 29 Kefalosbay Residence Appartements

Besoin de plus d'informations sur la réservation du logement 7284879 ?

Meilleur avis

Voir tous les avis

À partir de
€44 / nuit help
Prix pour locataires, nuits

Kefalosbay Residence – Propriété 7284879 Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Appartement / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 4

Infos clés

  • Ne convient pas à des enfants
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Un domaine privé de plus de 7000 m2 situé sur un belvédère sur un site splendide entre la mer et les montagnes.

Un emplacement unique avec une piscine paysagée, harmonieusement intégrée dans un jardin de rocaille méditerranéenne avec cactus.

paradis Aegean, adapté pour un maximum de 14 personnes qui sont à la recherche pour un séjour exceptionnel offrant confort et intimité. De plus, nos clients reçoivent un accueil personnalisé.

La résidence ne convient pas aux enfants de moins de 10 ans an.

L'appartement rez de chaussée ont une zone à l'intérieur de 55m2

et une terrasse de 22m2: un total de 77m2.

Pour 2 à 4 personnes: 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes et 1 enfant.

- Chambre: 2 lits simples.

- Séjour: Canapé / lit.

- Hall: possibilité d'un lit pliant.

La description

L'appartement dispose de 4 chambres: entrée, cuisine, salon, chambre, salle de bains avec baignoire.

Est-ce que l'unité est équipée de double vitrage baies vitrées

pour l'isolation thermique et écrans. Les unités ont été conçues

pour se fondre dans l'environnement et offrent de superbes vues panoramiques

de l'extérieur. Les grandes baies vitrées permettent l'extérieur

pour devenir une partie de la décoration intérieure des unités.

Les unités d'appartements sont entièrement équipés avec ce qui suit:

-Air-Conditionné (chaud et froid)

TV SAT -Digital, radio.

-GRATUIT BROADBAND WI FI.

eau -Hot avec 160litres de chauffage solaires et électriques (42 gallons)

 et adoucisseur d'eau

meubles -Custom fait

décorations -Refined et éclairage indirect

-Appareils de cuisine.

L'appartement offre une magnifique vue panoramique

de la baie et les montagnes qui l'entourent: la campagne est capturée en direct grâce aux nombreuses fenêtres, de grandes terrasses et balcons.

"Les espaces intérieurs et extérieurs deviennent une seule ..."

Spacieux, meublé, moderne, avec un décor éclectique.

APPARTEMENTS peut être occupé par 3 à 4 personnes

Les appartements sont loués avec services hôteliers

Si vous souhaitez louer un appartement pour 3 ou 4 personnes, s'il vous plaît contacter le propriétaire par email pour se renseigner sur le coût de location ou visitez son site Web.

CONGÉS SPORTY AT KEFALOS: natation, sport nautique, pêche, catamaran et planche à voile à Kefalos baie. kite surf à la baie Hohilari.

Marche, trekking, VTT.

Visite de la pointe ouest et sauvage de l'île avec tout-terrain vehicles.Rock escalade sur montagne Dikeos.

RELAXANT CONGÉS: ESCAPE PUISSANCE 20 QUE LES 20 PLAGES DE KEFALOS.

Kos Island: 120km de plages la plus longue et sablonneuse de la mer Egée.

Découvrez les criques et les plages de la partie occidentale de l'île avec un boat.Cruise privé les îles grecques voisines pour un ou plusieurs jours, sur un yacht privé.

CONGÉS FESTIVE: prendre part aux festivités traditionnelles ou religieuses avec de la musique et des danses traditionnelles.

CONGÉS CULTUREL: de nombreux sites archéologiques à visiter: Dans Kos, à Pyli, Antimachia, Kefalos.Discover l'arrière-pays et Paleo Pyli.

Plus Moins

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Personnel hotelier sur place
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 13:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

.Les enfants sont acceptés à partir de l'âge de 10 ans

Plus

À propos du propriétaire

Costas Et Lionel K.
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Mars 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent – d'après 3 avis Excellent
3 avis

Excellent
3
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Avis 1-3 sur 3

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Costas et Lionel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Costas et Lionel (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Costas et Lionel (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Costas et Lionel (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Costas et Lionel (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Costas et Lionel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Costas et Lionel (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Costas et Lionel (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Costas et Lionel (le propriétaire).

Si Costas et Lionel (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Rhodes

995 propriétés

Kos

111 propriétés

Pátmos

59 propriétés

Kárpathos

53 propriétés

Kalymnos

48 propriétés

Symi

41 propriétés

Kos Town

40 propriétés

Chalki

31 propriétés

Mastichari

15 propriétés

Léros

15 propriétés

Tigaki

14 propriétés

Psalidi

13 propriétés

Zipari

11 propriétés

Lipsi

11 propriétés

Tilos

10 propriétés

Nisiros

8 propriétés

Kefalos

7 propriétés

Kastellorizo

7 propriétés

Kásos

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.