À partir de
€159 / nuit
Prix pour locataires, nuits

B&B

  • 4 chambres
  • 12 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

B&B / 4 chambres / 2 salle de bain / couchages 12

Infos clés

  • Plage la plus proche : 15 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • 2 Lits d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits 180
    Chambre 3: Lits 180
    Chambre 4: 2 Lits superposés
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jardin partagé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Train Sncf depuis la gare de Lagny Thorigny 24 minutes de Paris Gare de l Est Bus Peps ligne 23 arrêt Canada direction Chessy Parc Disneyland

Relations avec les locataires

Patricia et Christophe sont disponibles lors de votre séjour pour toute information telles que des informations touristiques, taxi, transports en commun ...

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 17:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Avant de partir : vider le réfrigérateur, nettoyer la vaisselle, vider les poubelles, nettoyer la cuisinière et le four micro-onde, fermer les fenêtres et les portes à clés.

Plus

À propos du propriétaire

Patricia C.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Juin 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
20 avis

Excellent
10
Très bien
9
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0

“Good location for Eurodisney”

Reviewed 25 Sep 2016

Nice comfortable accommodation, large well equiped kitchen/diner, one double bedroom and one with two bunk beds which my grown up children found ok but would have preferred longer single beds. Nice quiet location 5 miles from Disney and close to rail station for trains to Paris. The pool wasn't particularly inviting, however, it was at the end of the season so probably would be ok earlier in the summer. We only really used the property as a base for sleeping and found it more than acceptable. Wifi is available but connection is poor and very slow.

“Everything was perfect”

Reviewed 14 Jun 2016

I travelled with a large family and stayed at Patricia's house for 5 nights at the end of May. Patricia is a real gem she was very keen to help and advice right from the day I was planning to rent her property to the day we left her house. The house is in a quiet spot in the village and was immaculately clean when we first step into the property . It is divided into 2 portions both are very contemporary designed . There are bathroom/showers in both portions. Kitchen was lovely with a beautiful dining table and all the essentials a kitchen should have. We did not took any utensils with us and found everything in the kitchen. Patricia very graciously let us use her washing machine and dryer during the stay . Kids absolutely loved the place ,the pets and the swimming pool . It was safe , clean and to top it all off .hosts were lovely and very accommodating . Every time I had a problem, Patricia was there to help. All south Asians or Muslims reading this post. There are plenty of south Asian grocery shops in village centre plus I manged to source halal meat from local takeaways . so if you are planning to go and concerned about particular items not available locally, don’t be. In the end, anyone visiting Disneyland. I would highly recommend to stay at this rental . Lovely property and even better hosts…..

Réponse du propriétaire: Usman and his family is a very kind family a large family very polite and well educated it was a pleasure to meet them.

“séjour agréable dépaysant”

Reviewed 6 Feb 2014

Si près de Paris et pourtant une fois la grille franchie,on a l'impression d'être très loin Auréolés de verdure,ce calme , le charme de ses petits bungalows est tout simplement ....sans parler de la piscine! Tout est prévu, bien pensé et les "hôtes ''sont plein d'attentions. A refaire très vite

“Clos des gardons - ferrez le bon coup”

Reviewed 31 Jan 2014

un moment sympa, agréable, en pleine verdure aux portes de Paris et de Disneyland Paris. Un bel accueil familiale, BBQ, piscine chauffée, gite tout confort, what else?

Avis 1-10 sur 20

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec PATRICIA (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à PATRICIA (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter PATRICIA (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec PATRICIA (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à PATRICIA (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à PATRICIA (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à PATRICIA (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter PATRICIA (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au PATRICIA (le propriétaire).

Si PATRICIA (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Marne-la-Vallée

117 propriétés

Fontainebleau

62 propriétés

Serris

32 propriétés

Montévrain

24 propriétés

Bussy-Saint-Georges

14 propriétés

Chessy

13 propriétés

Bailly-Romainvilliers

11 propriétés

Provins

10 propriétés

Magny-le-Hongre

10 propriétés

Marne la Vallee

7 propriétés

Vaudoy-en-Brie

7 propriétés

Lagny-sur-Marne

6 propriétés

Noisy-sur-École

6 propriétés

Coulommiers

5 propriétés

Melun

5 propriétés

Villiers-Saint-Georges

5 propriétés

Crecy-la-Chapelle

5 propriétés

Saint-Augustin

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.