À partir de
€138 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Gîte

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Michèle C.
Temps de réponse moyen:
3 heures 32 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
24 avis

Excellent
24
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfectly Pleasant”

Reviewed 27 Jun 2018

The location, cleanliness and peacefulness of this place made for a perfect stay. Easy to get into Paris or to go out into country for a drive down the Seine to Giverny and Rouen. Furnished very well.… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your positive review. It was lovely meeting you both. I hope you enjoy the rest of your tour of Europe.

“Marvellous Place”

Reviewed 21 May 2018

Can’t recommend this lovely place and location highly enough. The accommodation was fantastic, clean and modern in a very secure spot. Our host Michele was so helpful. The area of Maisons Laffi… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind review. I look forward to welcoming you again on your next trip to the area.

“Bliss”

Reviewed 23 Apr 2018

I don’t want to write a good review because I don’t want it to become too popular, in a selfish way, I want Maison du Parc to be just for me! Situated in a beautiful small town just minut… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your very kind review. I hope to be able to welcome you again on your next trip to the area.

“Perfect location for a great stay near Paris!”

Reviewed 28 Aug 2017

Really beautiful house very close to Paris (25 min travel, by train & metro), in a beautiful and quiet neighbourhood. Everything you need for a comfortabel stay is availlable. The house is decorat… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to share your appreciation of our rental. I look forward to welcoming you again in the future.

“Excellent, perfect”

Reviewed 16 Jul 2017

The best choice I could've done. A beautiful and cosy apartment placed in the Parc of Maisons Laffitte. Perfect situation. The owner left us everything we needed, even some fresh wine! I loved st… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind review. I look forward to being able to welcome you again in the futur.

“Wonderful in every way”

Reviewed 14 Sep 2016

This property would be terrific to use whatever its location. When you add in the great convenience of a short trip to central Paris it surpasses any expectations. We rate the "host" an A+ … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for taking time to write a review. I am very pleased that you enjoyed your stay and hope to be to welcome you both again when you next visit Paris.

“Excellent bed and breakfast”

Reviewed 12 May 2016

We stayed for the second time in this excellent bed and breakfast. The center of Paris is easy to reach in 15 min and the quiet atmosphere of the bed and breakfast is very convenient when you are tire… Plus

Réponse du propriétaire: It was lovely to welcome your family again. Thank you for your kind review.

“Super”

Reviewed 24 Sep 2015

Suggestion : si vous voulez visiter Paris,il serait judicieux d'aller habiter la Maison du Parc car il est facile d'accéder à Paris par train ou en voiture. Après une jo… Plus

Réponse du propriétaire: Merci de vos commentaires positifs. C'�tait un plaisir de vous recevoir. J'esp�re pouvoir vous revoir lors d'une prochaine visite � Paris.

“Relaxing stay away from the busy inner city”

Reviewed 13 Aug 2015

This place is so peaceful and relaxing yet just a short trip to the city by train to be right in the centre of Paris or at a number of different tourist destinations. The accommodation is located in a… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to write a review of my property. I am very pleased that you enjoyed your stay and hope to welcome you both again when you return to Paris.

“An amazing place to stay.”

Reviewed 6 Jul 2015

We had a wonderful stay at La maison du Parc! For anyone wanting to stay near Paris, especially with a car, there is absolutely nowhere better. The car is totally safe in remote controlled security ga… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your positive review. It was a pleasure meeting you both and I look forward to welcoming you again next year.

Avis 1-10 sur 24

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Michèle (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Michèle (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Michèle (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Michèle (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Michèle (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Michèle (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Michèle (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Michèle (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Michèle (le propriétaire).

Si Michèle (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Paris

2,419 propriétés

Seine-et-Marne

352 propriétés

Hauts-de-Seine

292 propriétés

Val-de-Marne

112 propriétés

Seine-Saint-Denis

110 propriétés

Yvelines

109 propriétés

Essonne

98 propriétés

Val-d'Oise

63 propriétés

Versailles

31 propriétés

Saint Cyr l'Ecole

8 propriétés

Maisons-Laffitte

7 propriétés

Saint-Germain-en-Laye

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.