À partir de
€102 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Gîte

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 3 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180 Lit simple
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

LIGNE BUS N°2 à 2 minutes à pieds pour la Gare RER VAL D'EUROPE puis gare TGV CHESSY (DISNEY) Ligne de bus N°26 pour gare RER BUSYY ST GEORGES, arrêt à 2 minutes à pieds. EN VOITURE: PARC DISNEY 15 minutes, TGV CHESSY MARNE LA VALLEE à 15 minutes, gare SNCF LAGNY SUR MARNE à 10 minutes pour PARIS gare de l'Est Aéroport de Roissy Charles DE Gaulle et ORLY à 40 minutes. Navettes car jusqu'à DISNEYLAND PARIS.

Relations avec les locataires

Accueil convivial assuré! Un petit café, une boisson, un apéro improvisé au bar je reçois mes visiteurs avec joie, disponibilité les après midis et soir. Arrivées et départs me téléphoner. Une connaissance approfondie de la région, des bons plans (restos, sorties, animations...) j'aime rencontrer et échanger avec toute personne d'univers différent.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €300,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Surveillance obligatoire des enfants mineurs pour la piscine.Horaires piscine 9h30/12h30 et 15h00/19h00.Respect de la propreté du jardin.
Animaux domestiques acceptés sous réserve d'appel préalable et chiens tenus en laisse.
Possibilité de fumer sur la terrasse.Arrivées acceptées à partir de 16h00. Départ avant 12h.

Plus

À propos du propriétaire

Patricia L.
Temps de réponse moyen:
2 heures 35 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Juin 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
9 avis

Excellent
4
Très bien
4
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Hôte sympathique mais location à rafraichir et surtout vigilence sur le ménage”

Reviewed 20 Aug 2019

Cette été nous avons séjourner chez Patricia, malgré sa sympathie et le point fort de la piscine bien entretenu (malgré qu'elle soit positionner juste en face d… Plus

Réponse du propriétaire: Très étonnée de votre ressenti surtout sur la propreté, nous avons été complet tout l'été et nos visiteurs ont été que positifs. Le gîte est en effet aéré suffisament, javellisé à chaque fois. Salle de bain, évier vérifiés au niveau écoulement. Le barbecue a été utilisé souvent, certes au charbon. Je verifierai le petit trou du drap après votre départ quoi qu'il en soit. Pour la piscine, des horaires assez larges sont bien notifiés dans le site 9h30/12h30-15h/19h., rien n'est spécifié que la piscine est privée vu que nous habitons sur place. Nous avons passé un bel été échangeant cordialement avec nos visiteurs, après 4 ans de location nous améliorons toujours la prestation et continuerons avec convivialité et plaisir de recevoir des gens de tout horizon.

“Three night stay”

Reviewed 18 May 2018

We enjoyed our stay in the gîte and we were there for a family occasion. The gîte had all we needed and we were able to be independent. The accommodation was great for the two of us and we… Plus

“Adorable”

Reviewed 24 Aug 2016

Un petit coin sympathique et intimiste, petite terrasse, avec tout à disposition ; à proximité de Paris et du parc Disney, une petite fille ravie de la gentillesse de ses hô… Plus

Réponse du propriétaire: Merci encore de votre visite et votre agréable compagnie ; nous serions enjoués de vous retrouver.

“Mark is a shining star”

Reviewed 7 Jun 2016

Me, Mrs and 2 kids stayed at this lodge for 3 nights at the end of May. Patricia and Mark are very good hosts. Especially Mark . i cannot commend enough how nice this gentleman is. His coffee is the b… Plus

Réponse du propriétaire: I WAS SO HAPPY TO RECEIVE YOU BUT I DIDN'T GAVE SHINNING SUN ! VERY SHADE! THANKS FOR YOUR VISIT AND I HOPE TO SEE YOU AGAIN NEXT TIME.BISES PATRICIA AND MARC

“Absolutely Brilliant Holiday”

Reviewed 26 Aug 2015

what a brilliant holiday ! the location was ideal as it was only 15 minutes by car to Disneyland and roughly 30 to central paris but was in a lovely quiet area that was only a small walk or drive from wondrous small villages of stone houses and churches and lovely fresh patisseries for warm bread, it was very beautiful. Marc and Patricia are wonderful people who made the holiday extra special and welcoming. . We will definitely holiday here again , in fact its been one of the first holidays that I have personally been gutted to leave and would have stayed longer than the 10 nights given the chance

“Very close to DIsneyland Paris and shopping at Val d'Europe”

Reviewed 21 Jul 2015

We (two adults & two teens) stayed with Patricia at her little apartment which is part of the home that she shares with husband, Marc. It's in the Marne La Valle area and about 10km from Disn… Plus

“Wonderful”

Reviewed 1 Jun 2015

My wife 6 year old daughter and myself, rented this studio apartment for the last week of May, to use as our base for disney and general sightseeing. Such a warm welcome from Patricia and her family, … Plus

“great place if you want to see Disney”

Reviewed 15 Apr 2015

We stayed at Patricia's place for a week in March, and we had a very good time. Patricia has been very helpful and accommodating, waiting for us until very late because our journey has been delay… Plus

“Excellent trip to Disneyland Paris”

Reviewed 13 Jan 2014

we had a great time in Disneyland. Our accommodation had a great part to play. It was so near and easily accessible to Disneyland park. The facilities were adequate. Important thing to mention is about our landlord Patricia. She was brilliant. Very helpful. We loved it and we look forward to visit the place again in future.

Avis 1-9 sur 9

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec PATRICIA (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à PATRICIA (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter PATRICIA (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec PATRICIA (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à PATRICIA (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à PATRICIA (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à PATRICIA (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter PATRICIA (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au PATRICIA (le propriétaire).

Si PATRICIA (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Marne-la-Vallée

107 propriétés

Fontainebleau

58 propriétés

Serris

32 propriétés

Montévrain

20 propriétés

Bussy-Saint-Georges

15 propriétés

Chessy

13 propriétés

Bailly-Romainvilliers

10 propriétés

Provins

8 propriétés

Magny-le-Hongre

8 propriétés

Marne la Vallee

7 propriétés

Crecy-la-Chapelle

5 propriétés

Villiers-Saint-Georges

5 propriétés

Saint-Augustin

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.