À partir de
€109 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  • 4 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lits superposés Lit simple
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

La meilleure façon de profiter de la région est d’avoir sa propre voiture pour pouvoir se rendre à n’importe quel endroit à visiter à la campagne. Nous vous fournissons votre propre endroit pour garer votre voiture dans le jardin du chalet. Profitez-en !

Relations avec les locataires

Nous vivons juste à côté. Ainsi, vous pouvez facilement nous contacter si vous avez des questions ou une demande. Nous sommes ravis de vous aider!

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €350,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Pas de fêtes dans le chalet, non fumeur, et s'il vous plaît pas de feu dans le jardin.

Plus

À propos du propriétaire

Eric B.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
France
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
35 avis

Excellent
34
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Viaje a Eurodisney.”

Reviewed 1 Jun 2019

Correcto, sería interesante dejar un folleto explicativo de la calefacción, cocina , microndas etc.., en diferentes idiomas, por lo demas perfecto camas cómodas y parking bien.

Réponse du propriétaire: Hello Juan, Thanks for your review. As soon as we'll have a Spanish speaker available to help use translate the cottage user guide, we'll do it. Hope you'll have spent a nice moment in our cottage. Best regards. Eric

“Wonderful cottage and amazing hosts”

Reviewed 15 Apr 2019

We stayed for 7 lovely nights. We were greeted when we arrived and Eric and Alex were on hand whenever we needed them but also left us to our privacy too. The cottage was fully equipped with everything we could possibly need. It is in a perfect location for Disneyland Paris-15 minutes away maximum. We will definitely book again in the future. Many thanks for a lovely stay and thank you so much for being such great hosts.

“A very convenient and comfortable stay for our family.”

Reviewed 6 Aug 2018

We wanted to be close to both Paris centre and Eurodisney. The location of the Gite was perfect for that...meant we could drop the kids off while the adults had a day in Paris. We were very comfortabl… Plus

“Perfect location for Disneyland & Paris”

Reviewed 8 Jul 2018

We stayed here in Feb 2018 for a week. Eric and Alex are unbelievable hosts and couldn't do enough to help. The property itself is well equipped and everything you need is there. The propert… Plus

Réponse du propriétaire: Hello and thanks for this amazing review if yours. We do try with Alexandra to do our best to welcome our guests in a way that provides them with a great souvenir. Seeing you coming back again is a real proof of your satisfaction and it make us feel really happy. Being able to improve our cottage one detail at a time to say "Welcome Home!" and feel great. Thanks again. Eric & Alex

“Great stay!”

Reviewed 15 Apr 2018

Everything you need in a great location, close to Disney & Paris. Nice garden & parking for the car off-road. Very friendly owners. (only slight downside was the road is quite busy)

“Lovely”

Reviewed 4 Apr 2018

Friendly welcome, ideal location, tasteful decor and importantly, a comfortable bed. We’ve enjoyed staying here and would definitely recommend it.

Réponse du propriétaire: Thanks Andree for your great review. As always since we have started, we try to provide you all our best to make you feel at home. That's why we try to say our guests "Welcome Home !". We look forward to have the pleasure to meet you again. Best regards. Eric & Alex

“Una estancia tranquila”

Reviewed 29 Aug 2017

Hemos estado casi 2 semanas en agosto alojados y hemos estado muy agusto. La casa es exactamente como en las fotos y los propietarios muy atentos, amables y simpáticos (agradeceros, Alex y Eric… Plus

“Short visit”

Reviewed 4 Dec 2016

First impression is fabulous. Eric really makes you feel at home with his most 'chaleureux' welcome. The gite is beautiful and has an immediate homely feel when you walk in the door. There i… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks a lot Ben for this great review. Hope you will have spent a great stay in this cottage that we've designed with Alex always trying to provide our guests the warmest comfort. We look forward to have a chance to welcome you again !!! Eric

“Fantastic cottage for Disneyland break”

Reviewed 26 Jun 2016

After deciding to book a week for Disneyland, we wanted somewhere to stay which had some space and a chance to escape the Disney madness. Frankly, we completely lucked out with Chanteclair. The cot… Plus

Réponse du propriétaire: Michael, you can't imagine up to which point your review made us happy . We are precisely trying our best to make our guests feel great during their stay in our cottage. Thanks again for having stayed with us. All our best. Eric & Alex

“Great house, excellent location”

Reviewed 5 Jun 2016

Eric and Alex were very welcoming, friendly and eager to offer any assistance. The gite is cosy and homely, an ideal base for both Disney and getting into Paris. We would definitely recommend the git… Plus

Réponse du propriétaire: Hello Mark, We were delighted to welcome you and your nice family. You are 100% right : we'd love to have a third bedroom and we most often welcome families of four or five. We've managed to add this comfortable couch to make larger families still enjoy their stay. We still hope you've enjoyed your stay. Best regards Eric & Alexandra

Avis 1-10 sur 35

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Eric (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Eric (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Eric (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Eric (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Eric (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Eric (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Eric (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Eric (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Eric (le propriétaire).

Si Eric (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Marne-la-Vallée

119 propriétés

Fontainebleau

60 propriétés

Serris

36 propriétés

Montévrain

21 propriétés

Chessy

14 propriétés

Bussy-Saint-Georges

14 propriétés

Bailly-Romainvilliers

12 propriétés

Magny-le-Hongre

9 propriétés

Provins

8 propriétés

Vaudoy-en-Brie

7 propriétés

Marne la Vallee

7 propriétés

Lagny-sur-Marne

6 propriétés

Saint-Augustin

6 propriétés

Coulommiers

5 propriétés

Tancrou

5 propriétés

Moret-sur-Loing

5 propriétés

Crecy-la-Chapelle

5 propriétés

Noisy-sur-École

5 propriétés

Villiers-Saint-Georges

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.