À partir de
€115 / nuit
Prix pour locataires, nuits

LE RIAD KADA KADA VOTRE MAISON À MARRAKECH ! – Propriété 7267827 Maison

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

PRIVATISEZ CE SPLENDIDE RIAD CONTEMPORAIN au coeur de la médina de marrakech , le riad KADA KADA vous ouvre ses portes .

Un riad original et déco , à l'architecture résolument moderne, aux lignes franches et épurées, ou intérieur et extérieur se confondent.

L'esprit marocain n'y est représenté que par la quiétude de son patio, paisible refuge en plein cœur de la Médina.

Il se compose d'un vaste séjour, entièrement ouvert, donnant sur une piscine privée et sa plage bordée de bananiers , palmiers et oiseaux de paradis .

A l'étage deux grandes chambres avec salle d eau et toilettes privatives .

Le toit est également aménagé, comme un autre refuge, à ciel ouvert, défiant le soleil marocain ou des " beds" et canapés vous attendent autour d un bassin .

Au fond du patio se niche la cuisine, refuge de Naima qui si vous le souhaitez vous préparera d'authentiques plats traditionnels , nous vous proposons LE PETIT DÉJEUNER À 5€ ET LE DÉJEUNER À 11€ .

Le riad KADA KADA dispose également d une troisieme sale d eau et toilettes au rez de chaussée .

UN GRAND PARKING AVEC GARDIEN pour votre voiture est situé à deux minutes du riad .

Le riad se situe a proximite du musėe de marrakech , proche de l excellent restaurant " le Foundouk " et du musée de la photographie .

Nous tenons à proposer aussi un tarif pour deux personnes bénéficiant également du riad privatisé , CE TARIF COMPREND L UTISATION D UNE SEULE CHAMBRE DU RIAD .

Si deux personnes souhaitent occuper chacune une chambre un supplément est prévu , le prix sera alors équivalent à l’option LOCATION POUR TROIS PERSONNES sur ce site .

IMPORTANT , le riad KADA KADA est loué exclusivement a des couples , familles , des personnes désireuses de respecter la culture , la religion et les bonnes moeurs du pays. Il est interdit de faire venir d autres personnes au riad , le gardien du riad habite la maison voisine . merci

Un contact telephonique avec le locataire pourra être nécessaire avant validation de la location .

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
  • 3 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Gildas B.
Temps de réponse moyen:
3 heures 33 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Avr. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
46 avis

Excellent
31
Très bien
11
Moyen
2
Médiocre
2
Horrible
0

“Lovely place to stay”

Reviewed 7 Nov 2019

Great place to stay, great host and team. This Riad is right in the middle of the old town and is ideal if you want the full experience I would definitely recommend

“Magnifique”

Reviewed 19 Jul 2019

Riad juste à côté d’une mosquée, dans un coin tranquille, au calme alors qu’à 2 pas de l’effervescence des rues marocaines. Riad magnifiquement d&e… Plus

“Génial”

Reviewed 1 Jul 2019

Un super week-end prolongé entre amies dans un Riad juste parfait. Tout confort en plein cœur de la médina, vous pouvez déambuler dans les souks sans souci. Mohamed est venu… Plus

“Havre de paix”

Reviewed 8 May 2019

Riad au calme loin des bruits Belle déco. On s’y sent chez soi !!! Gildas a été réactif à ma demande de réservation. Sans oublier Naima souriante et … Plus

“Beau Riad dans un coin calme de la Medina”

Reviewed 17 Feb 2019

Nous avons aimé son emplacement dans un coin très calme de la Medina. Belle décoration contemporaine. Naïma est un amour et son couscous une merveille. Nous avons pass&eac… Plus

“Cool Contemporary Riad in Marrakech”

Reviewed 14 Jan 2019

The airport: the first face of Morocco was our driver Mohammed who picked the four of us up (and dropped us off) at the airport. He was friendly and welcoming. Upon arriving at the Kada Kada, we were… Plus

“Magnifique Riad au coeur de la médina”

Reviewed 3 Nov 2018

Tout d'abord un grand merci à Gildas le propriétaire. Tres réactif par message par rapport aux questions que l'on se posaient...sur l'organisation pour notre arriv… Plus

“Design house / Bijou in Marrakesh”

Reviewed 26 Oct 2018

Wenn man das Haus gefunden und sobald man sich an die aussenstehende Umgebung gewöhnt hat, geniesst man die unglaublich schöne Atmosphäre und Entspanntheit des Hauses. Mit viel Geschmac… Plus

“Séjour Ryad Kada Kada”

Reviewed 17 Aug 2018

Je suis ravie de mon séjour Le Ryad est au top du top !!! Franchement tous est mis en place pour le plus grand confort de chacun , le propriétaire à penser à chaque d&ea… Plus

“Mr”

Reviewed 1 Aug 2018

Riad's Privacy Concerns • From initial contact with Gildas (the Riad's owner), we were assured that Kada Kada would be strictly private - this was not the case upon arrival. • Main… Plus

Avis 1-10 sur 46

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Gildas (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Gildas (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Gildas (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Gildas (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Gildas (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Gildas (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Gildas (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Gildas (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Gildas (le propriétaire).

Si Gildas (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Marrakech

971 propriétés

Région de Souss-Massa-Draa

700 propriétés

Région de Tanger-Tétouan

297 propriétés

Région de Grand Casablanca

277 propriétés

Essaouira

230 propriétés

Région de Fès-Boulemane

144 propriétés

Région de Doukkala-Abda

86 propriétés

Ait Azzi

30 propriétés

Palmeraie

29 propriétés

Chaouia-Ouardigha Region

28 propriétés

Région orientale

26 propriétés

Imlil

22 propriétés

Tadla-Azilal Region

21 propriétés

Douar Bou Azza

14 propriétés

Ouirgane

13 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.