1 / 29

Besoin de plus d'informations sur la réservation du logement 7301066 ?

Meilleur avis

Voir tous les avis

À partir de
€23 / nuit help
Prix pour locataires, nuits

Expérience exceptionnelle en plein cœur Marrakech dans l'appartement Dar Salma – Propriété 7301066 Appartement

  • 2 chambres
  • 7 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Appartement / 2 chambres / 1 salles de bain / couchages 7

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Laisser-vous séduire par le charme raffiné et authentique de cet appartement avec sa piscine et sa pataugeoire pour enfants ouverte selon saison.

Situé en plein centre de Marrakech à 10 minutes de la célèbre place Djemââ El Fna, nous mettons à votre disposition un grand séjour typiquement oriental avec téléviseur satellite, une cuisine équipée conviviale comprenant un balcon, une chambre avec une lit double et d'une autre de 2 lits simples.

Pour le plaisir des yeux, du haut de l'immeuble, une immense terrasse surplombe les monts de l'atlas et ses collines.

Marrakech la Rouge : une cité fascinante et enivrante ! Venez découvrir ou redécouvrir les nombreux charmes que dévoile Marrakech. Laissez-vous charmer par ses souks colorés, par l’animation de la grande place Jemaa-el-Fna, ou encore par l’architecture fascinante de la Médina. Prendre le thé et dégustez de délicieuses pâtisseries orientales quand résonne l’appel de la Koutoubia. Laissez-vous envouter par le parfum des épices dansant et appréciez la beauté de cette ville mise en valeur par les montagnes du Haut Atlas qui l’entourent.

Plus Moins

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces: 3 Lits simples
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Climatisation
  • Pataugeoire
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

Vous trouverez ci-dessous quelques points d'intérêts touristiques par rapport à l'emplacement de notre appartement : Jamaa El Fna: 3 km (2 euros en taxi), Centre-ville: 0,5 km, Palais Bahia: 2.5 km, Koutoubia: 2 km, Les Jardins De Majorelle: 1 km, Jardins De Ménara: 3 km, Palais Badii : 3 km, Dar El Bacha: 2.8 km, Musée De Marrakech: 2.7 km, Mosquée Bab Doukkala: 2 km, Medersa Ben Youssef: 2.2 km, Palmeraie: 9 km, Concernant le transport : Gare Routière Marrakech : 3 km, Gare Ferroviaire: 2 km, Aéroport Marrakech Menara: 10 km. De plus vous n'êtes qu'à 100 mètre d'une Zone Commerciale avec un hypermarché Marjane, des restaurants( Mc DONALD'S), des boutiques artisanales, parc d'attraction PALOUZA LAND 200 m, etc....

Relations avec les locataires

Les clés d'une bonne relation avec le locataire, c'est une communication optimal. La mise à disposition d'un appartement en bon état et surtout bien équipé. Nous sommes des propriétaire disponible au carnet d'adresses bien fournis.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Convient parfaitement aux familles. Résidence sécurisée 24 heures sur 24

Plus

À propos du propriétaire

Jawad B.
Taux de réponse:
80%
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Févr. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur HouseTrip est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec JAWAD (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à JAWAD (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter JAWAD (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec JAWAD (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à JAWAD (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à JAWAD (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à JAWAD (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter JAWAD (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au JAWAD (le propriétaire).

Si JAWAD (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Marrakech

977 propriétés

Région de Souss-Massa-Draa

711 propriétés

Région de Tanger-Tétouan

257 propriétés

Essaouira

234 propriétés

Région de Grand Casablanca

189 propriétés

Région de Fès-Boulemane

114 propriétés

Région de Doukkala-Abda

74 propriétés

Palmeraie

30 propriétés

Ait Azzi

23 propriétés

Imlil

21 propriétés

Région orientale

20 propriétés

Chaouia-Ouardigha Region

19 propriétés

Tadla-Azilal Region

19 propriétés

Ouirgane

13 propriétés

Tameslouht

10 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.