À partir de
€41 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Calme, repos et escapade romantique Dar Assafa – Propriété 7301068 Appartement

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Calme, repos et escapade romantique Dar Assafa – Propriété 7301068

  • Appartement
  • 2 chambres
  • couchages 6
  • 2 nuits Séjour minimum

Excellent Excellent – d'après 1 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Appartement / 2 chambres / 1 salles de bain / couchages 6

Infos clés

  • Plage la plus proche : 175 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Laissez vous séduire par le charme raffiné et authentique de cet appartement avec sa piscine, sa pataugeoire pour enfant (présence d'un maître nageur 6 mois de l'année), ses espaces verts et sa grande terrasse qui vous donnent la garantie de moments heureux à partager. A seulement 2 minutes du Boulevard Mohamed VI, la résidence se situe en plein centre de la ville Ocre offrant ainsi tous les avantages d'une telle proximité alliée au calme de la résidence. Nous mettons à votre disposition un grand séjour avec un canapé 3 places convertible, un autre de deux places et deux fauteuils ainsi que sa télévision satellite. Une cuisine équipée conviviale et deux grandes chambres composées de deux lits doubles. Pour le plaisir des yeux, vous bénéficiez d'une vue imprenable sur la piscine et le Mont Atlas. A 10 minutes à pied de la résidence, s'offre à vous un tout nouvel espace dédié au shopping et aux loisirs "LE MENARA MALL" , pour une expérience tout en convivialité et en bonne humeur en famille et entres amis. Le centre commercial compte plus de 100 boutiques en plus d'un espace de jeux et de loisirs, un grand espace gourmand et de multitudes services qui viendront combler petits et grands. Vous serez également enchanté par sa gracieuse cascade à l'intérieur et sa fontaine dansante à l'extérieur.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: 4 Lits simples
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin privé
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Arriver à Marrakech, c'est franchir les portes du temps. Incontournable : A portée des regards, se dresse l'emblème de la ville, le splendide minaret de la mosquée de la Koutoubia. Authentique : La place Jamâa El Fna. Détente : profitez de la douceur exquise des soins et des rites de beauté orientaux pour vous ressourcer. Magie nocturne : N'hésitez pas à vous offrir une soirée élégante et un tour au casino pour goûter l'ivresse du tapis vert. Satisfaisez vos sens : autour des Tajines aux milles et une saveur. En famille : Le parc aquatique de Oasiria fera le plaisir des petits et des grands. Quelques prospectus de bonnes adresses sont à votre disposition dans l'appartement.

Relations avec les locataires

Chère Madame, Cher Monsieur, Permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue à Dar " ". J’ai le plaisir de vous accueillir dans notre appartement avec autant de joie que d’émotion. Depuis 2009 cet appartement a accueilli de nombreuses personnes, des hôtes illustres mais également des invités qui ont tous apprécié le calme, le confort et la discrétion exceptionnelle de la résidence. Vous accueillir avec bienveillance et naturel, faire en sorte que vous vous sentiez bien dès la porte d’entrée franchie comme si vous étiez attendus par des proches, vous faire partager des émotions et provoquer des rencontres avec âme et passion, vous surprendre par de jolies attentions : voici mon désir le plus profond. Je vous souhaite un excellent séjour av

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Environnement familial convient parfaitement aux enfants

Plus

À propos du propriétaire

Jawad B.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
1 avis

Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec JAWAD (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à JAWAD (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter JAWAD (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec JAWAD (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à JAWAD (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à JAWAD (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à JAWAD (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter JAWAD (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au JAWAD (le propriétaire).

Si JAWAD (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Marrakech

995 propriétés

Région de Souss-Massa-Draa

638 propriétés

Région de Tanger-Tétouan

272 propriétés

Essaouira

227 propriétés

Région de Grand Casablanca

225 propriétés

Région de Fès-Boulemane

113 propriétés

Région de Doukkala-Abda

86 propriétés

Chaouia-Ouardigha Region

23 propriétés

Palmeraie

21 propriétés

Imlil

21 propriétés

Région orientale

20 propriétés

Ait Azzi

17 propriétés

Tadla-Azilal Region

17 propriétés

Ouirgane

12 propriétés

Tameslouht

8 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.