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VILLA LUXUEUSE piscine Chauff. Personnel de maison – Propriété 7285959 Maison

  • 5 chambres
  • 10 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Maison / 5 chambres / 5 salle de bain / couchages 10

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

VILLA DE LUXE avec 5 chambres équipées chacune de sa salle de bain+wc - Comprenant PISCINE CHAUFFEE ( Indispensable pour s'y baigner toute l'année ) SANS AUCUN VIS A VIS - Avec prestation du personnel de maison pour le ménage et la cuisine - Plusieurs terrasses permettant de s'isoler pour lire ou faire du bronzing.

Tout d’abord LES PRESENTATIONS :

Je m’appelle JAKLINE, je suis bretonne, et vis donc à MIRLEFT depuis 10 ans avec mon ami retraité, FRANCIS, du Pays Basque.

LE VILLAGE DE MIRLEFT

Nous avons découvert dans cet endroit un mixte entre la Bretagne et le Pays Basque avec ses magnifiques plages et rochers.

Nous avons aussi découvert ce petit village et y savourons au quotidien le côté authentique berbère du Maroc, tout en vivant dans une villa au confort européen, villa voisine de celle que nous louons, dite " LA VILLA DES ARCADES " . Nous avons essayé de mettre tout notre cœur pour la construction de cette villa dans une ambiance marocaine de prestige.

DESCRIPTIF DE LA VILLA

Cette villa dispose de 5 chambres avec chacune leur salle de bains et wc.

Toutes les chambres sont équipées de sèche-cheveux.

Il y a 2 chambres au rez de chaussée qui donnent directement sur la piscine, et 3 autres chambres à l'étage avec 2 grandes terrasses, offrant une vue mer, permettant détente et bronzing en toute quiétude.

Chacun peut y trouver sa tranquillité compte tenu des volumes assez imposants.

Du salon, vous pourrez contempler un magnifique jardin exotique avec des espèces locales.

L’appellation de la Villa, dite « LES ARCADES » vient du fait de ses arcades face à la piscine.

Un espace repas, mi-ombre et mi-soleil, fait face à la piscine et permet d'y prendre les repas.

La piscine est chauffée toute l'année. Elle n’a aucun vis-à-vis.

Ses dimensions : 10m x 4m / Sa profondeur : de 1.20m à 1.60m avec une marche tout autour de la piscine

Vous avez également un petit coin de jardin, où vous pouvez vous isoler pour dévorer un bon roman.

La mer se trouve à 50m de la villa. Vous pouvez descendre à pied sur une petite plage située à 300m.

Pas besoin de chauffage , ni de climatisation, nous oscillons entre 15 degrés ( la nuit, l'hiver ) et 33 degrés ( le jour, l'été )

EQUIPEMENTS MENAGERS

Vous ne manquerez pas de vaisselle dans cette villa : Cocotte-minute, grille-pain, frigidaire-congélateur grand modèle, cuisinière-gazinière grand-modèle, micro-ondes, tajines toutes dimensions .

Télévision Grand Ecran plat – Lecteur de DVD - Bouquet TNT

SITUATION GEOGRAPHIQUE

La villa se trouve à 50 m de la mer et à 800 m du village de MIRLEFT.

L'aéroport le plus proche est celui d'AGADIR à 130 Kms.

Celui de MARRAKECH est à 400 kms.

ACCESSOIRES ENFANTS

Lit bébé avec draps et couverture + poussette

CONNEXION INTERNET

Vous pouvez apporter votre ordinateur portable, ou votre I-Phone, et vous pourrez vous connecter en WI-FI directement de la villa

PERSONNEL DE MAISON

Nous avons notre jardinier, LAHCEN, qui s'occupe de la piscine et du jardin. Nous organisons ses heures de travail, afin de ne pas déranger et de respecter l'intimité.

Nous avons également, une jeune femme qui assure la cuisine et le ménage 6 jours sur 7. Vous choisissez votre menu avec elle, et elle vous indique les achats que vous devez faire en conséquence.

Elle prépare les repas du petit déjeuner jusqu'au diner le soir.

Sont compris dans le tarif, les services de LAHCEN et de cette jeune fille.

Au delà de 6 personnes, la présence d'une deuxième fille est indispensable, afin d'assurer le niveau de prestation auquel nous sommes très attentifs. ( Supplément de 15 Euros par jour )

Les jeunes marocaines savent parfaitement cuisiner les plats typiques de leur pays, comme le couscous, les tajines, les pastillas, les keftas etc.....

Je vous rappelle que nous sommes en bordure de mer, et qu'ici les pêcheurs viennent vous proposer directement à la villa, le poisson tout frais pêché et encore tout frétillant.

Dans cette villa, c'est comme si vous étiez dans un hôtel 5 étoiles, avec l'avantage d'être les seuls clients, avec le personnel de maison uniquement à votre service, dans un standing assez unique avec piscine chauffée, et sans aucun vis à vis.

Plus Moins

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lit double
    Chambre 4: Lit double
    Chambre 5: 2 Lits simples
  • 5 Type inconnus

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Jakline J.
Dernière mise à jour du calendrier :
05 Juin 2016
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2

Langues parlées: Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

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Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur HouseTrip est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jakline (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jakline (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jakline (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jakline (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jakline (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

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Vous pouvez demander un devis à Jakline (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jakline (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jakline (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jakline (le propriétaire).

Si Jakline (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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