À partir de
€104 / nuit
Prix pour locataires, nuits

villa contemporaine – Propriété 7264789 Maison

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Villa contemporaine de construction récente. Grand salon et cuisine américaine de 70m² avec un accès direct sur une terrasse abritée.Une chambre équipée d'un lit 160x200 et d'un téléviseur LCD 163cm. Jardin végétalisé agréable avec salon de jardin et coin repas. Ligne de tramway à 200m vers Montpellier centre et correspondance pour la mer . Il n'est pas possible d'organiser de fêtes (enterrement de vie de garçon ,de fille, anniversaire...;) La maison est non fumeur mais il y a une grande terrasse avec des cendriers.

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Je n'accepte pas les fêtes et l'organisation d'anniversaire repas etc..........

Plus

À propos du propriétaire

Jacqueline M.
Taux de réponse:
90%
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Juin 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
41 avis

Excellent
30
Très bien
8
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
2

“Superbe !”

Reviewed 25 Aug 2019

Très bel endroit où nous avons passé 15 jours avec notre chien. à deux minutes à pied du tram qui dessert plein d’activités prêt de Montpellier. &… Plus

“A lovely short break”

Reviewed 31 Jul 2019

We had a lovely 3 night stay at the apartment in July and we were pleasantly surprised to find how quick it was to get from here to the city centre. A five minute walk down the road, followed by a ten… Plus

“Parfait”

Reviewed 23 Feb 2019

Bonjour Jacqueline, Je vous remercie pour votre gentillesse. Votre maison est superbe. Tout était parfait, grand confort. Rien ne manquait. Je conseille vivement Amicalement

“Super”

Reviewed 11 Aug 2018

Excellent séjour dans cette très jolie et moderne villa. Une décoration digne d’un magazine de deco tant à l’intérieur qu’à l’ext&eac… Plus

“Un séjour excellent à tous points de vue”

Reviewed 5 Aug 2018

Nous avons passé un excellent séjour. La villa est très confortable et parfaitement équipée. Nous avons tout particulièrement apprécié la clim, … Plus

“Unbegründete Preiserhöhung deshalb Abbruch der Buchung”

Reviewed 8 Mar 2018

Wir haben die Reisedaten eingegeben und die Anfrage / Reservierung abgeschickt. Jedoch wurde die Reservierung von Jacqueline M abgelehnt und man schickte uns ein neues und höheres Angebot von &uu… Plus

Réponse du propriétaire: Bonsoir, je suis désolée de lire l'avis de Mr Reiner E qui laisse un avis négatif sans connaitre la location .J'ai simplement refusée une demande car la requête était très précoce et je n'avais pas mis mes tarifs à jour le tarif de 90€ par nuit était le tarif basse saison et je ne pouvez pas l'appliquer pour Juillet et août.

“Accueil chaleureux dans une maison confortable”

Reviewed 8 Mar 2017

Maison située près du TRAM L2 (500m) et à coté d'une pharmacie et d'une boulangerie-patisserie (viennoiserie très bonne). Si vous voyagez en train, tout d… Plus

“What a nice house, but you must like the idea of staying in "someones house". You can clearly see that the owner just”

Reviewed 18 Jul 2016

What a nice house, but you must like the idea of staying in "someones house". You can clearly see that the owner just took out some of her personal belongings.. Like the closet to put your c… Plus

“The house was amazing, so beautiful and there was everything you needed (great kitchen, all the linens, wifi, ac ) The”

Reviewed 11 Jul 2016

The house was amazing, so beautiful and there was everything you needed (great kitchen, all the linens, wifi, ac ) The hospitality of Jacqueline was amazing. They helped us in every need and always m… Plus

“Very warm welcome, Jacqueline is the perfect host, providing us precious advices on how to easily reaching Montpellier”

Reviewed 26 Oct 2015

Very warm welcome, Jacqueline is the perfect host, providing us precious advices on how to easily reaching Montpellier and perfectly enjoy the contemporary house and our sunny week-end on the terra… Plus

Avis 1-10 sur 41

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jacqueline (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jacqueline (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jacqueline (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jacqueline (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jacqueline (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jacqueline (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jacqueline (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jacqueline (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jacqueline (le propriétaire).

Si Jacqueline (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Hérault

2,981 propriétés

Pyrénées-Orientales

2,139 propriétés

Aude

2,098 propriétés

Gard

1,431 propriétés

Hautes-Pyrenees

1,122 propriétés

Haute-Garonne

657 propriétés

Lot

533 propriétés

Ariege

531 propriétés

Gers

498 propriétés

Agde

428 propriétés

Tarn

380 propriétés

Sète

361 propriétés

Marseillan

353 propriétés

Aveyron

345 propriétés

Montpellier

268 propriétés

Tarn-et-Garonne

242 propriétés

Balaruc-les-Bains

240 propriétés

Lamalou-les-Bains

104 propriétés

Pezenas

100 propriétés

Lozère

90 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.