1 / 17

Besoin de plus d'informations sur la réservation du logement 7274274 ?

Meilleur avis

Voir tous les avis

À partir de
€87 / nuit help
Prix pour locataires, nuits

Appartement au coeur du plateau / heart of plateau – Propriété 7274274 Appartement

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Appartement / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 2

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Description du propriétaire

Description

English will follow

Magnifique petit logement rénové et entièrement meublé à la mode du jour, situé en plein centre du plateau Mont-Royal, ce quartier latin vibrant. Récemment rénové, la cuisine comporte maintenant un comptoir de GRANITE avec dosseret et mur en MARBRE, desserte, petit comptoir lunch, très coquet!

De moyennement jeunes propriétaires bienveillants habitent le premier étage, vous assurant une tranquillité d’esprit sans pareil. Il vous manque quinoa, riz, lait d’amande ou même un petit verre de vin? Si notre garde-manger le permet, vous ne repartirez certainement pas les mains vides! Le temps nous manque parfois mais notre bonheur est de rencontrer de nouvelles personnes ayant le coeur léger par la découverte de notre magnifique ville.

Vous serez conquis par ce petit bachelor, parfait pour une visite de Montréal.

Situé sur Christophe-Colomb, entre Mont-Royal et Marie-Anne vous êtes tout près des universités, stations de bixi, à quelques pas du métro Mont-Royal, des cafés, restos et de la vie culturelle Montréalaise. En plus, à deux minutes de marche de votre demeure se trouve le merveilleux parc Lafontaine… une cour secondaire où vous attend opéra, musique, nature, ski, patin et plus! Le parc Laurier et Mont-Royal se trouvent également à proximité.

Il est aussi extrêmement facile de se rendre en quelques minutes à la place du festival pour les meilleurs spectacles en ville, au parc jarry pour marcher, nager ou suivre les prouesses de vos pros du tennis, le centre-ville, l’île Jean-Drapeau, les hôpitaux, etc.

Recherchons personnes sympas, tranquilles, honnêtes, respectueuses des lieux et des gens afin de bénéficier des belles énergies de la place.

N’hésitez pas à communiquer avec nous et il nous fera plaisir de vous aider à découvrir Montréal.

**La caution vous sera remise à moins de bris ou malpropreté ...précaution seulement.

****

Beautiful fully furnished studio apartment (utilities included), in the heart of Le Plateau Mont-Royal, washer and dryer, renovated, located in the center of the plateau mont-royal. New photos will come soon.The kitchen now has a GRANIT counter tops and sink, MARBLE backsplash & wall + small island, very clean and cut!

Young caring owners are staying on the first floor assuring you unequaled peace of mind. Are you missing quinoa, flaxseed, almond milk or even a little glass of wine? If our supplies can suffice, you won’t leave empty handed!

You’ll melt for this nice appartment located on Christophe-Colomb, between Mont-Royal and Marie-Anne, you will be near the universities, bixi stations, a few steps from the Mont-Royal metro, the coffee shops, restaurants, Montreal’s cultural life. Furthermore, two minutes’ walk of your home is the wonderful Lafontaine Park… a secondary backyard where opera, music, nature, skiing, ice skating and more await you. Laurier and Mont-Royal parcs are also nearby. It’s very easy to get in few minutes at « la place du festival » for the best shows in town, le parc jarry for a game of Tennis, different hospitals, Down-town, Jean-Drapeau island, etc. mm

We are looking for honest, low-profile and respectful people. It will be a pleasure to help you enjoy your stay in Montreal.

Plus Moins

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180 Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Bouilloire
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€330,16) $500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Bonjour, l'appartement est pour une ou deux personnes ou une famille. Veuillez nous contacter si vous êtes plus que deux merci :)

Plus

À propos du propriétaire

Véronique Et Mathieu P.
Dernière mise à jour du calendrier :
03 Sept. 2018
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur HouseTrip est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Véronique et mathieu (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Véronique et mathieu (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Véronique et mathieu (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Véronique et mathieu (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Véronique et mathieu (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Véronique et mathieu (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Véronique et mathieu (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Véronique et mathieu (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Véronique et mathieu (le propriétaire).

Si Véronique et mathieu (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Ontario

2,759 propriétés

Colombie-Britannique

2,688 propriétés

Québec

2,147 propriétés

Montréal

952 propriétés

Alberta

464 propriétés

Nouvelle-Écosse

447 propriétés

Mont Tremblant

279 propriétés

Île-du-Prince-Édouard

230 propriétés

Terre-Neuve-et-Labrador

173 propriétés

Nouveau-Brunswick

108 propriétés

Québec (ville)

106 propriétés

Outaouais Region

76 propriétés

Saskatchewan

53 propriétés

Manitoba

35 propriétés

Yukon

27 propriétés

Huberdeau

25 propriétés

Longueuil

24 propriétés

Westmount

22 propriétés

Chaudiere-Appalaches

22 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.