À partir de
€148 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Salut, je vis sur le bâtiment, au premier étage. Donc, en fonction de ce que vous arriviez je peux être là pour vous accueillir et vous donner les clés. Sinon, je vais vous donner le code de la boîte à clés ainsi que les instructions sur la façon de vérifier votre auto. Si vous faites un enregistrement automatique alors je vais arrêter, dès que nos horaires permettront, et dire bonjour. Cependant, je reste accessible par le texte, WhatsApp *, ou par téléphone. * WhatsApp être la meilleure façon. Téléphone et ou le texte est bon, mais je ne peux pas être en mesure de répondre rapidement au cours de la semaine entre 9h00-17h00. J'accueille normalement un petit-déjeuner du samedi matin dans mon apt (apt 1) de 10h30 à environ 12. 30/1 :: 24:00. C'est tres amusant. Donc, planifier s'il vous plaît vous joindre à nous.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€176,69) $200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Doit recycler les déchets. Doit éteindre les lumières, a / c et de l'eau whwn pas en cours d'utilisation. A / C doit être uniquement lorsque des clients sont dans la salle.

Plus

À propos du propriétaire

Wayne J.

Licence touristique
N/A

Taux de réponse:
90%
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Avr. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
17 avis

Excellent
12
Très bien
5
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Convenient spot close to Central Park”

Reviewed 2 Nov 2019

The apartment is spacious. Been well kept, could access transportation easily. hosts were quite helpful.

“Four days in Harlem”

Reviewed 8 Oct 2019

Very much enjoyed the stay in Harlem. The apartment was spotless and the accommodations comfortable. The neighborhood is dynamic and fun to explore.

“Amazing apartment/owner for 3 persons”

Reviewed 9 Jul 2018

Perfect apartment for 3 people! Very quiet and convenient (2nd floor and no elevator), with A.C. working. Amazing paintings in the flat. Good neighbourhood (3 girls coming back late every evening). Wa… Plus

“Appartamento strategico”

Reviewed 3 Jun 2018

Avevo qualche dubbio per aver prenotato un appartamento ad Harlem ma è subito sparito appena ne ho preso possesso (nelle vicinanze troverete un market ed a quattro isolati la fermata della metr… Plus

Réponse du propriétaire: Claudio and his wife were excellent guest. They were very polite and kept their accommodation clean. They also joined us for Saturday breakfast and they were the socialites of morning! very good energy and communication skills. We hope to have them again soon.

“New York in 1 Week”

Reviewed 14 Dec 2017

Wayne was really a great host during our stay here. The Apartment was really nice, confortable, huge, and a big size Bedroom. Surprisingly, the district ''Harlem'' is really nice … Plus

“Superbe appartement très bien situé”

Reviewed 25 Sep 2017

L'appartement a répondu à tous nos critères. Il est idéalement situé, dans un quartier calme. L'appartement est à 5 minutes du métro qui emmène en 15 minutes au centre de Manhattan. Très bon accueil de Wayne qui nous a offert un très bon petit déjeuner le matin de notre arrivée avec les autres occupants de l'immeuble. Je le recommande vivement.

“Great location”

Reviewed 30 Aug 2017

IT was like home. Grocery store and Metro Subway are near by. I really enjoy my stay there. Three story, well maintained building where Wayne lives in the basement, rent the 2 and 3rd floors and 2 bed… Plus

“Excellent”

Reviewed 17 Jun 2017

Rapport qualités prix excellent appartement spatieux avec tout le nécessaire besoin près de tous métro supermarcher ect je recommande de plus propriétaire tres agr&e… Plus

“le calme de harlem ,”

Reviewed 20 May 2017

petit appartement très bien situé dans Harlem sud , accessible à 2 mns des bus et métro , nous avons apprécié le calme du quartier , après la visite d… Plus

“Nice apartment and neighborhood, close Subway. Wayne's a great host.”

Reviewed 27 Sep 2016

The apartment was nice, clean and you have everything you might need during a 4 day stay. The neighborhood is nice too. Subway, bars, restaurants, supermarkets are close. Wayne is very friendly and he… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Valentina! I am happy you enjoyed the apt. Regards, Wayne

Avis 1-10 sur 17

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Wayne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Wayne (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Wayne (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Wayne (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Wayne (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

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Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Wayne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Wayne (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Wayne (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Wayne (le propriétaire).

Si Wayne (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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