À partir de
€56 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Appartement / 2 chambres / 1 salles de bain / couchages 6

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 3 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jacuzzi ou spa
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Relations avec les locataires

Nous allons organiser des directions et autres informations utiles pour être envoyé à vous. Un pack de bienvenue avec du lait, du pain et d'autres produits essentiels sera en place à votre arrivée. S'il y a quelque chose spécifique que vous devez être dans l'appartement pour votre arrivée, s'il vous plaît laissez-moi savoir. Vous serez accueillis à l'extérieur du complexe d'appartements par un représentant de notre société de gestion de la propriété avec les touches. Si vous n'êtes pas louez une voiture à l'arrivée, les taxis sont disponibles à partir de l'aéroport à payer sur place pour le conducteur. Si vous avez besoin d'un sept places ou d'un véhicule accessible en fauteuil roulant, s'il vous plaît laissez-moi savoir afin que je puisse prendre des dispositions à l'avance.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€228,15) £200,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

À propos du propriétaire

Paul M.
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Avr. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
10
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
18 avis

Excellent
15
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Хорошая квартира для отдыха”

Reviewed 24 Feb 2017

Квартира на втором этаже,хороший вид из окон. Есть все,особенно если вы едете в детьми. Интернет приличный,русского ТВ нет,поэтому смотрели новости по интернету. Есть ДВД,можно взять русские диски для детей,в квартире только на англ.яз. До моря минут 10 езды,без машины на Кипре никак. В общем,рекомендую.

“beautiful Apartment”

Reviewed 3 Oct 2016

Beautifully kept apartment in the heart of Oroklini village. Very clean and quiet and obviously well cared for Situated within 3 minutes walk of all the restaurants, bars and supermarkets. Everything one could possibly want in the apartment and has lovely views over the surrounding countryside. We enjoyed our stay here immensely and will certainly be back!!

“Well situated”

Reviewed 12 Jan 2015

The flat is on the second floor (with lift) of a modern block and has lovely views to the hills and the coast. The flat is spacious, light and airy, and with a large balcony. It is well situated for the airport, beaches, the village and Larnaca itself. Spent a very interesting hour in the bird hide by the lake a few minutes away. Large Carrefour supermarket in Larnaca, and several branches of Lidl (which in Cyprus sell wet fish as stunningly low prices, which they do not in UK or France), in Larnaca and a couple of the larger villages.

“Fantastic relaxing time!”

Reviewed 20 Sep 2014

Very clean and well equipped apartment, worth every penny, highly recommend this place, organisation getting the keys was spot on and a lovely surprise to find all the essentials you need for a late night cuppa and breakfast not forgetting the nice cool water, just what we needed after a long trip. Ten out of ten!!!

“Family Friendly and well presented”

Reviewed 15 Oct 2013

The apartment was as described and communication with the owner was easy. Oroklini has quite a few grocery shops within 5-10min walk from the apartment. There are some great restaurants and take aways, plus two great bakeries, one of which is open 24hrs where you can buy milk and other last minute items. The beach is about 5mins away by car and is frequented by locals, there is a restaurant on the beach front which is very convenient. The highways are great, which means you can be in Larnaca in 30mins and Lefkosia in 45mins. Agia Nappa is about 30mins away. I would highly recommend the apartment and Oroklini if you would like a quieter holiday.

“Perfect stay in the heart of a charming village”

Reviewed 13 May 2013

I have visited Oroklini a few times before and have always admired the Med Sea View apartments for their location and was not disappointed when I finally stayed there this week. The apartments themselves are very modern and secure and are only a short walk to either end of the village to visit the restaurants, bars and shops. Our particular apartment was perfect from word go. When we arrived we were greeted by a representative from the property management company which was great as it was fairly late at night. He showed us around and advised that there was a welcome pack of essentials (milk, bread, etc), which again was very thoughtful due to the lateness of our arrival. In saying that, there is a 24hour supermarket, 24hour bakery and a late night kiosk in the village but if you are new to the village you wouldn't know that. The apartments are in a very quiet location, with no passing traffic due to the direction they are facing so a good nights sleep was had all week. The pool area was spotless and quiet most days so a nice relaxing sunbathing area. The highlight of the apartment for me was the balcony area. Ever since I booked the apartment I had wanted to sit on the balcony with a cup of tea and I made sure to do that every day. I think the heat in Cyprus was unusually hot this week (5th to 12th May), and again due to the direction of the apartment, very little direct sunlight hit the balcony which was a very welcome relief to the heat experienced when not in the shade. This also meant that the apartment very rarely felt overheated which made for a very comfortable living experience. My family and I have been visiting Oroklini for 8 years now and have seen a lot of changes but along with some modern bars, the authenticity of the traditional tavernas and houses has not been lost. We mostly visited The Only Bar, Kings Cellar. Coffee & Cava, Lithos, Verochino Cafenio, the Grada, Take&Go and the 24hour bakery during our stay. You really could go to Oroklini and never leave for the duration of your holiday, there is so much going on. I am already looking forward to booking my next visit. Thank you to Paul for making the booking experience and stay so seamless.

“Fantastic, clean, lovely size apartment, great location and nice and quite village.”

Reviewed 4 Sep 2012

Me and my family had a lovely time at the apartment, its is a lovely size, lovely and clean, and very quite. It was an easy transfer from the airport to the apartment, swimming pool was a lovely size and a good size childrens pool. The village is nice and quite with lots of places to eat and local shops which are walking distance. A lovely view from the balcony and safe for young children. I would strongly recommend this apartment. We would difinitely use the apartment again.

“A lovely apartment in a great location.”

Reviewed 10 Jul 2012

The apartment is in a wonderful, quiet location in Oroklini. It is light and spacious, with lots of added extras for your comfort and entertainment. It was very well presented and maintained to a high standard; very clean, tidy and comfortable and stocked with all that we needed throughout the duration of our stay. The view from the balcony made a lovely setting for our daily meals. The location of the property is excellent - a five minute walk to the local village centre (which is a nice, traditional place) and close to some lovely tavernas and friendly local bars and pubs. There are also supermarkets and shops within easy reach. We can highly recommend the Voreas Tavern, The Grada Restaurant and the Only Bar if you want a change to alfresco dining on the balcony. If you miss the fish and chips of the UK try Lambros Fish and Chips on the Cessac Beach in Dhekelia next to the Army base. The village is only a few minutes’ drive from the wonderful beaches of Larnaca Bay and also from Larnaca itself with its lovely promenade, lots of cafes and bars restaurants and a good selection of shops There is easy access to the motorway system which allows you to access to the many places of interest on the island. We felt very at home in the apartment and will be very happy to stay there again.

“Picture perfect”

Reviewed 20 Apr 2012

Booking this apartment couldn't have been simpler, any questions we had prior to and after booking were answered in a very prompt and helpful manner by the owner. The property was superb for us, with a double for grown ups and twin room for the kids spacious living area and a balcony big enough to accomodate outdoor dining on the table and chairs provided. For those with young ones, the kitchen is well stocked with utensils for their needs, we've lost count of the number of times we've had to make the kids use oversized forks whilst making sure they don't smash their plates and cups on the floor, accidentally of course! There's also a selection of childrens DVD's to keep them quiet whilst clearing up. We made use of the shared pool only on a couple of occassions, this was mainly due to the time of year which we went (late Oct), it wasn't hot enough (still late 20's though!) to heat up properly but the times we did use it, it was still fun!! The rest of the days we hit the various beaches around the island as we'd hired a car. The village itself was perfect, mixing with the friendly locals at the local eateries and watering holes, of which there are plenty, and as it's off the beaten track we found that the food was fantastic and prices were extremely reasonable in comparison to the more touristy areas. A couple of must visits are the local taverna at the top of the village(Militos), the one down the road towards Larnaca (Grada) and either of the bakeries both of which have a fabulous selection of breads, savouries and cakes. Location wise, you're bang in the middle of everything, with the beaches of Aygia Napa on one end and Paphos and Limossol the other, Nicosia just a short drive inland, all equally easy to get to either via motorway or the scenic routes along the coast. We would definately recommend this for anyone who wants something other than a packaged hotel holiday and it's certainly somewhere we wouldn't hesitate to return to.

“Very Comfortable, safe apartment”

Reviewed 11 Mar 2012

My husband and myself stayed here for the Month of February 2012 and couldn't fault it one bit. The apartment was exactly as described, very comfortable with all new and modern appliances and with everything you could want. We felt extremely safe and secure within the complex. The apartment is only a short walk to the village centre of Oroklini where there are ample shops, banks and eateries, and a bakers to die for. The people in the village are very friendly. I would highly recommend this apartment for a very relaxing stay. The communications between the owner was also excellent.

Avis 1-10 sur 18

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Paul (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Paul (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Paul (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Paul (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Paul (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Paul (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Paul (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Paul (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Paul (le propriétaire).

Si Paul (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Larnaca

360 propriétés

Oroklini

87 propriétés

Pervolia

66 propriétés

Pyla

64 propriétés

Tersefanou

33 propriétés

Mazotos

29 propriétés

Kiti

24 propriétés

Kalavasos

24 propriétés

Larnaca Town Centre

21 propriétés

Tochni

20 propriétés

Vavla

14 propriétés

Alethriko

12 propriétés

Maroni

9 propriétés

Agios Theodoros

9 propriétés

Dhekelia

7 propriétés

Psematismenos

7 propriétés

Pano Lefkara

6 propriétés

Xylophagou

5 propriétés

Anafotida

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.