À partir de
€55 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 3 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jacuzzi ou spa
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Relations avec les locataires

Nous allons organiser des directions et autres informations utiles pour être envoyé à vous. Un pack de bienvenue avec du lait, du pain et d'autres produits essentiels sera en place à votre arrivée. S'il y a quelque chose spécifique que vous devez être dans l'appartement pour votre arrivée, s'il vous plaît laissez-moi savoir. Vous serez accueillis à l'extérieur du complexe d'appartements par un représentant de notre société de gestion de la propriété avec les touches. Si vous n'êtes pas louez une voiture à l'arrivée, les taxis sont disponibles à partir de l'aéroport à payer sur place pour le conducteur. Si vous avez besoin d'un sept places ou d'un véhicule accessible en fauteuil roulant, s'il vous plaît laissez-moi savoir afin que je puisse prendre des dispositions à l'avance.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€223,41) £200,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

À propos du propriétaire

Paul M.
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
31 Mai 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
11
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
22 avis

Excellent
18
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Great apartment in lovely village of Oroklini”

Reviewed 3 Sep 2019

A really lovely and clean spacious apartment. Fully equipped apartment with everything you could possibly need. We had a lovely stay here. The owner Paul was really helpful and accommodating and a pleasure to deal with. Myself and my family had a wonderful two weeks here. My boys loved it! Lovely pool also which is always quiet and not busy. Thanks also for the welcome pack! We were really sad to leave!

“Fantastico”

Reviewed 21 Jul 2019

Forse uno dei migliori appartamenti affittato, piscina condominiale sia per grandi che per 8 bambini, posto silinzioso vista fantastica. Sicuramente da consigliare Venite qui.

“Nice apartment”

Reviewed 18 Jun 2019

The apartment is very comfortable, spotless clean and has every thing you would need at home. Near to all amenities of the Village yet in a very quiet spot. Only downside is low water pressure like in most of Cyprus although it can do with an automatic pump and the car parking allocated bay at the back of the building is not comfortable to get out from as you have to reverse all the narrow corridor out.

“Amazing stay”

Reviewed 9 Jun 2019

Reviewing on behalf of my parents. Apartment was everything as described - and more. The apartment is close to everything you would need e.g. pubs, supermarket and pharmacy. There are lots of lo… Plus

“Everything as described couldn't ask for more”

Reviewed 10 Dec 2018

Everything as described in the ad, we were already familiar with the village so after being greeted and shown the place we were pretty settled. Great welcome pack which was great after a long day. No … Plus

“Хорошая квартира для отдыха”

Reviewed 24 Feb 2017

Квартира на втором этаже,хороший вид из окон. Есть все,особенно если вы едете в детьми. Интернет приличный,русского ТВ нет,поэтому смотрели новости по интернету. Есть ДВД,можно взять русские диски для детей,в квартире только на англ.яз. До моря минут 10 езды,без машины на Кипре никак. В общем,рекомендую.

“Excellent Holiday Rental, Would Recommend”

Reviewed 9 Nov 2016

Stayed For two weeks in July/August, lovely clean apartment. Plenty of shops and restaurants around. Didn't hire a car as mostly stayed local and used the local bus service to Larnaca. The owner… Plus

“Lovely clean modern apartment complete with everything for a perfect holiday.”

Reviewed 14 Oct 2016

A quiet location in Oroklini within walking distance from excellent local restaurants, but having a car is an advantage to get to the beach or around the island. Safe parking and clean but small swimm… Plus

“beautiful Apartment”

Reviewed 3 Oct 2016

Beautifully kept apartment in the heart of Oroklini village. Very clean and quiet and obviously well cared for Situated within 3 minutes walk of all the restaurants, bars and supermarkets. Everything one could possibly want in the apartment and has lovely views over the surrounding countryside. We enjoyed our stay here immensely and will certainly be back!!

“2nd visit, would definitely book again!”

Reviewed 9 Aug 2015

This was our second family holiday in this apartment, and we have really loved our time there. Perfect location for us, with a hire car there is access to all kinds of beaches on the south coast, we … Plus

Avis 1-10 sur 22

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Paul (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Paul (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Paul (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Paul (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Paul (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Paul (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Paul (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Paul (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Paul (le propriétaire).

Si Paul (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Larnaca

361 propriétés

Oroklini

84 propriétés

Pervolia

70 propriétés

Pyla

64 propriétés

Tersefanou

29 propriétés

Mazotos

27 propriétés

Kalavasos

24 propriétés

Kiti

24 propriétés

Larnaca Town Centre

22 propriétés

Tochni

20 propriétés

Alethriko

19 propriétés

Vavla

16 propriétés

Choirokoitia

10 propriétés

Dhekelia

9 propriétés

Agios Theodoros

9 propriétés

Maroni

8 propriétés

Pano Lefkara

6 propriétés

Anafotida

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.