À partir de
€132 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 4 chambres
  • 4 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 15 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Se déplacer en voiture de location est essentiel pour profiter des plages locales autour de Latchi à environ 20 minutes, tout comme Coral Bay.Les vélos de montagne peuvent être une excellente forme de transport pour profiter pleinement de la campagne environnante. Les mois d'avril et mai Il est également populaire de faire du vélo et des itinéraires de randonnée sont disponibles dans la région.

Relations avec les locataires

Le propriétaire est un artiste local et possède une vaste connaissance de la vie et de la culture du village. Il est en mesure de fournir des informations sur les sites locaux, les restaurants et les plages, ainsi que de pouvoir fournir des informations sur la région d'Akamas. Nous avons deux vélos qui peuvent être utilisés gratuitement ou des contacts pour louer des vélos de montagne ou des voitures de location. Les vignobles locaux sont facilement accessibles, de même que certains des meilleurs vins de la région.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 03:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Steven H.
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Avr. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
14 avis

Excellent
14
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Beautiful”

Reviewed 31 Oct 2019

This was our first ever family holiday abroad, and what an amazing place to stay. Villa is beautiful, swimming pool is amazing and the peace and quiet was just right. We loved the views and the peo… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for the review and glad you enjoyed our villa and the surrounding area.hope to see you again in the future

“Lovely villa, lovely holiday”

Reviewed 8 Oct 2019

Well, just returned from a great holiday staying at this lovely and private villa, well equipped with all mod cons!! A car is essential and Kyprexxo car hire were excellent! Anyway back to the villa,… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Alan for your very informative review.Hope all goes well for you both in the future and hope to see you again.

“Stunning and very special.”

Reviewed 28 Sep 2019

Amazing place, we really felt like we were a part of local village life. The village is so beautiful, we arrived late, bang in the middle of a Greek wedding, and I sat outside at the villa listening t… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for the review, Generally we dont have problems with high humidity in the village it must have been a very hot week when you were there. We try to give our guests a service which enables them to get the most out of stay with us. Hope to see you again in the future.

“Just lovely”

Reviewed 24 Aug 2019

Our family had two wonderful weeks at this lovely house in the mountains above Pathos. The house has everything you need for a holiday with young children from Bbq, pizza oven, warm swimming pool with… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks so much for the lovely comments , we aim to welcome our guest and provide what a family may need to have a memorable holiday in a home away from home with the added advantage of the warm Cypriot countryside and vineyards that surround our village. So pleased you all enjoyed it. We look forward to your next visit. Best wishes and hope to see you again in the future.

“Amazing tradition hide away!”

Reviewed 27 Jul 2019

This is an amazing house hidden away in a traditional Cypriot village so you really feel like you are living the Cypriot life with the comfort of home and the luxury of a swimming pool to stay cool. P… Plus

Réponse du propriétaire: So pleased you all enjoyed your holiday at KRYPSONAS, We try to ensure our guests have everything they need and welcome your comments. We hope to see you again to make more wonderful memories of holidaying in Cyprus.

“A complete retreat with stunning views”

Reviewed 12 Jun 2019

We've stayed here before and just love coming back for the peace and quiet. Its so easy to get to all the seaside resorts but so lovely to be in the village looking down towards the sea. The su… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your review and hope to see you again in October if you can make it. A glass of wine will be at the ready .

“Bliss”

Reviewed 9 Sep 2018

Stayed here with my family in August 2018, absolute heaven. If you want to get away from it all and just relax then this is the place to do it. Hidden away in a quaint local village, the house is very… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Debbie and Richard for the wonderful review hope to see you and your family in the near future best wishes Stephen.

“Wonderful accommodation in beautiful setting.”

Reviewed 3 Sep 2018

If you're looking for traditional, yet well appointed holiday accommodation in a typically, quiet, Cypriot village then look no further. The village feels very quaint and unspoilt. Accommodatio… Plus

Réponse du propriétaire: I'm pleased you enjoyed your stay at Krypsonas and you appreciated the peace that our 'Hideaway' offers. We look forward to your return visit.

“Beautiful, peaceful accommodation in an idyllic location.”

Reviewed 9 Jun 2018

We visited as a couple in October 2017 and were really impressed with the accommodation. The rooms are spacious and clean, the owners - Steve and Kathleen - were wonderful, really informative and kee… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you,We hope to see you next yr if your in Cyprus.Its good to know people appreciate the tranquil setting but guests can experience Paphos and the local villages very easily. Best wishes.

“Brilliant!”

Reviewed 28 Oct 2017

A beautiful place to stay. ..steve and Katherine great host. ..Full of knowledge about the area and helpful with details about car hire!beaches in the area! Walks!Best places to eat and meet the local… Plus

Avis 1-10 sur 14

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Steven (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Steven (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Steven (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Steven (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Steven (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Steven (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Steven (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Steven (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Steven (le propriétaire).

Si Steven (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

District de Famagouste

2,379 propriétés

District de Paphos

2,215 propriétés

Paphos

679 propriétés

District de Larnaca

660 propriétés

District de Kyrenia

545 propriétés

Peyia

544 propriétés

District de Limassol

468 propriétés

Polis

236 propriétés

Argaka

144 propriétés

District de Nicosie

144 propriétés

Kouklia

134 propriétés

Chloraka

71 propriétés

Tala

50 propriétés

Kissonerga

40 propriétés

Neo Chorion

36 propriétés

Mandria

32 propriétés

Pomos

31 propriétés

Miliou

18 propriétés

Anarita

17 propriétés

Tsada

16 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.