À partir de
€184 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Gîte

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Gîte / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine intérieure privée
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Sèche-cheveux

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Frépillon est desservi par le train (35 min direct depuis et vers Paris gare du nord). La gare est à 1 km de la maison environ (15min de marche) un bus (ligne 95 - 18) dessert l'aéroport Roissy Charles de Gaulle en 40 min. arrêt à 800m de la maison (10 min de marche) Des contacts pour des liaisons taxi ou chauffeur privé sont possibles également pour la desserte de l'aéroport de Beauvais (40 min) ou Roissy (20 min en taxi).

Relations avec les locataires

Je suis disponible pour toute aide pendant le séjour mais préfère laisser aux voyageurs le plaisir du calme et profiter de la maison en toute intimité. Les fêtes et soirées ne sont pas autorisées.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 17:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Pas de soirées ou fêtes bruyantes.
No partying.

Plus

À propos du propriétaire

Guillaume J.
Temps de réponse moyen:
1 heure 18 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Mai 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
11 avis

Excellent
8
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Fantastic Visit in Frépillon”

Reviewed 1 Jan 2019

Our visit to La Perenthese was nothing short of perfect. It’s a fantastic quiet spot outside Paris-lovely little village-but the house was perfect for our family of four! We loved having a private indoor heated pool! What a treat! Our host was lovely too! Would highly recommend-and take day trips to parts of Normandie-like Rouen or Honfleur!

“Holiday”

Reviewed 11 Aug 2018

Great place to stay. Ideally located for visit in Paris by train or Monets garden. Great swimming pool. Would return in a heartbeat.

“Relaxing getaway”

Reviewed 15 Aug 2016

Perfect little getaway for a lovely relaxing holiday. Nice quiet town but with excellent train service straight in to Paris within 30 mins. Everything you need for a comfortable stay is provided in the cottage and the pool is superb, definitely the highlight for us, a real luxury to have such a facility for your own private use. Guillaume was an excellent host and always happy to help.

Réponse du propriétaire: Thanks Amanda for you nice comment. It was very nice to meet you and see you enjoy the house and the pool !

“A Peaceful retreat”

Reviewed 27 Aug 2015

We spent a wonderful week in Frepillon. The accommodation was comfortable, clean and able to house the five of us for the week. Guillaume is a fantastic host and made us feel welcome from the beginning. The children enjoyed their time in the garden chatting with Guillaume and we were confident that they were safe at all times as it was secure and away from the street. The pool was a real treat and during the hot summer days it kept us all cool. With Paris a short train ride away this was an ideal base for the week. We mixed walks in the local forest with trips into the city and the local supermarkets are within a short drive. We would love to visit again, which says a lot. Thank you Guillaume for a great week.

“Best holiday, great host.”

Reviewed 17 Aug 2015

We stayed here late May/June with our 3yr old. What a lovely home with everything you need to make a home from home. So clean and tidy too. The gardens are beautiful and make you fall into a tranquil place, it's secure and gated. The swimming pool is sooooo warm and clean. Guillaume, the owner cannot do enough to help, he's friendly and will always know where to go if you need anything or suggest places to visit. We normally holiday in France, but this was one of the best places we'd stayed at. Highly recommend.

“location , location , location”

Reviewed 1 Oct 2014

Guillaume is a wonderful Host. The property is safe and secure and very very quiet. It has a wonderful rustic french feel. There is plenty to do in the local area and the village is a short walk around the block. The trains are very frequent right into Paris. So close at only 35mins on the train, perfect for days out. The pool was delightful after a day out. We really enjoyed our stay and would stay there again.

“Romantic & friendly”

Reviewed 18 Jun 2014

We stayed few days with my wife and our 2 children. We like the swimming pool the (tiny but romantic) garden and the quiet village at 20 minutes from Paris. The owner is friendly and helpful. (and he play chess !). Sylvain & Mélanie.

Réponse du propriétaire: Thank you. It was nice to welcome you and your kind family. Hope to see you again soon. Maybe for more chess games ? Regards. Guillaume

Avis 1-10 sur 11

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Guillaume (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Guillaume (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Guillaume (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Guillaume (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Guillaume (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Guillaume (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Guillaume (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Guillaume (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Guillaume (le propriétaire).

Si Guillaume (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

18,051 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

11,155 propriétés

Occitanie

11,126 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

8,852 propriétés

Bretagne

5,838 propriétés

Île-de-France

3,547 propriétés

Normandie

3,153 propriétés

Paris

2,419 propriétés

Pays de la Loire

2,358 propriétés

Corse

2,311 propriétés

Grand Est

1,874 propriétés

Centre-Val de Loire

1,356 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,346 propriétés

Hauts-de-France

1,121 propriétés

Hauts-de-Seine

324 propriétés

Seine-et-Marne

322 propriétés

Picardie

321 propriétés

Yvelines

108 propriétés

Seine-Saint-Denis

107 propriétés

Val-de-Marne

107 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.