Maison
- 2 chambres
- 1 vacanciers
- durée de séjour minimum variable
- Maison
- 2 chambres
- couchages 1
- durée de séjour minimum variable
Infos clés
- Enfants acceptés
- Voiture non indispensable
- Animaux interdits
Description du gérant
Description
Familles
- Convient aux enfants de tout âge
- Animaux interdits
Chambre et salle de bain
- 1 Lit double, 3 Lits simples
- 2 Salle de bain, 1 Cabine de douche
Équipements
- Connexion Wi-Fi
- Accès Internet
- Cheminée
- Cuisinière
- Réfrigérateur
- Congélateur
- Micro-ondes
- Grille-pain
- Lave-vaisselle
- Lave-linge
- Télévision
- Télévision satellite
- Draps fournis
- Serviettes fournies
Plus Moins
Accès
- Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant
Relations avec les locataires
Conditions de réservation
- Paiement
- Ce propriétaire n'utilise pas le système de réservation en ligne. Merci de le contacter pour qu'il vous propose une méthode de paiement sécurisée. Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.
- Fumeurs
- Interdiction de fumer dans cette propriété
À propos du gérant
Paris Be A Part Of It.com
- Dernière mise à jour du calendrier :
- 07 Juin 2019
- Annonce listée depuis combien d'année(s):
- 10
- Situé à:
- France
- Note globale:
- 5
Langues parlées: Anglais, Français
Emplacement et itinéraire sur la carte

Avis des locataires
– d'après 2 avis
Excellent
2 avis
- Excellent
- 2
- Très bien
- 0
- Moyen
- 0
- Médiocre
- 0
- Horrible
- 0
“Spacious apartment in a Nice Neighborhood”
This rental far exceeded our expectations. We needed something that could accommodate five adults, and this was it! The apartment was large, comfortable, and well-maintained, with two well-appointed … Plus
“Superb”
Excellent location, fantastic apartment. Great neibourhood.
FAQs
- Comment en savoir plus sur cette propriété ?
-
Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.
- Vous avez des questions, avant de réserver ?
-
Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.
- Comment contacter le gérant de la propriété ?
-
Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.
- Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?
-
Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.
S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.
- Comment savoir combien coûte mon séjour ?
-
Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.
Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. le gérant de la propriété vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.
- Comment payer mon séjour ?
-
Envoyez un message à le gérant de la propriété par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Le gérant de la propriété vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.
Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.
- Comment fonctionne la caution ?
-
Le gérant de la propriété est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter le gérant de la propriété directement si vous avez des questions.
- Comment annuler ma réservation ?
-
Vous devrez prendre contact avec le gérant de la propriété pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.
- Comment modifier ma réservation ?
-
Vous devez contacter le gérant de la propriété pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.
Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor
Des opinions et des avis réels
Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs
Réponses rapides
Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h
Voir aussi
Provence-Alpes-Côte d'Azur
16,291 propriétés
Occitanie
10,477 propriétés
Nouvelle-Aquitaine
9,683 propriétés
Auvergne-Rhône-Alpes
9,564 propriétés
Bretagne
4,334 propriétés
Île-de-France
3,526 propriétés
Normandie
2,770 propriétés
Paris
2,386 propriétés
Pays de la Loire
2,119 propriétés
Corse
1,981 propriétés
Grand Est
1,940 propriétés
Bourgogne-Franche-Comté
1,358 propriétés
Centre-Val de Loire
1,337 propriétés
Hauts-de-France
1,166 propriétés
Seine-et-Marne
348 propriétés
Picardie
321 propriétés
Hauts-de-Seine
296 propriétés
Yvelines
111 propriétés
Seine-Saint-Denis
111 propriétés
Val-de-Marne
110 propriétés
Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.