À partir de
€81 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Appartement

  • 1 chambre
  • 3 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit Lit double
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Transport en commun: très bonne connexion avec partout à Paris. Notre Dame se trouve à 2 stations de métro (ou 30 promenade) Nous sommes à seulement 350 mètres de la station de métro / RER « Bibliothèque Francois Mitterrand », ce qui est très pratique, car il est à la fois Metro 14 et RER C - RER C suit la rive gauche, et vous emmène directement à Notre-Dame (5 '), Musée d'Orsays (10'), tour Eiffel (18 '), Versaille (43') ... - METRO 14 est une ligne automatique rapide, qui court toutes les 2 minutes. Il faut vous directement à la Gare de Lyon (4 '), Châtelet-Les Halles (7'), Louvres (9' ) ... (à Châtelet-Les Halles vous êtes à l'Hôtel de Ville, et le principal centre de Paris métro). AUTRES LIGNES METRO sont à proximité: 6,5,7. En outre, de nombreuses lignes de bus.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

L'unité ne convient pas aux enfants de moins de 8: En effet, la mezzanine n'a pas les barrières de sécurité enfants (si vous regardez les photos, vous voyez qu'un jeune enfant pourrait tomber entre les deux). ENFANTS plus de 8 seront très bien, et profiter d'avoir son / ses propres BÉBÉS de l'espace sont les bienvenus. Nous allons préparer un lit pliable.

Plus

À propos du propriétaire

Claudia P.

Licence touristique
751-130-048-720-3

Temps de réponse moyen:
3 heures 1 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
02 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
26 avis

Excellent
26
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Two week break in Paris”

Reviewed 28 Jul 2019

From the moment I enquired about this apartment the owner Claudia has been prompt, informative and friendly although I did not meet her in person. The photos are representative of a light, bright apar… Plus

“Everything you need is there!”

Reviewed 24 May 2019

The apartment was very comfortable and supplied with everything one can need. In a rental it is not often that you are supplied with olive oil, coffee, spices, bath salts, even Qtips. The greeting w… Plus

“Lovely loft in a great location”

Reviewed 7 May 2019

This is a beautiful, clean, well-organized loft in a great neighbourhood. More importantly, Claudia is a fabulous host who really goes above and beyond to make sure you feel at home. I've stayed … Plus

“Perfect- clean and well thought out apartment. Great owner with excellent communications.”

Reviewed 1 May 2019

Our 2nd visit to this lovely comfortable apartment. We really love the vibrancy of this district- you can get anywhere from the nearby Metro or just explore the 13th arrondissment. Claudia is a brilli… Plus

“Excellent flat, perfect host”

Reviewed 23 Apr 2019

Our stay at this flat was excellent. It is clean, comfortable and has everything you could wish for, as well as close to a number of metro stations – it is even possible to walk to downtown by t… Plus

“Perfection”

Reviewed 3 Oct 2017

Beautiful apartment and great location. Nothing was missed here. Claudia left nothing to worry about. Everything you could need was provided. Kitchen, tub and shower, washing machine, everything! … Plus

“Loved to stay here again”

Reviewed 28 Mar 2017

I go to Paris on business regularly and I always check if this place is available. It is very conveniently located and it is easy to go out for dinner in the evening. The apartment has everything a pr… Plus

“Our own Paris Perfect Apartment!!!”

Reviewed 24 Mar 2017

My husband and I spent a week plus in Paris and we decided to stay at Claudia's. The location is great with grocers, bakeries and restaurants nearby. It is in central Paris but away from the hust… Plus

“Delightful stay! Felt like a local.”

Reviewed 21 Oct 2016

Great location quiet residential street close to shopping, restaurants, the Seine, Metro. It was exactly what we wanted & more. Everything is so organized & ready for you when you arrive. W… Plus

“AWESOMNESS REDEFINED”

Reviewed 9 Sep 2015

This was a terrific location for gettng around Paris. The neighborhood was safe, the people so very nice and all of my needs were met. A four minute walk from the Metro, I can honestly say that it w… Plus

Avis 1-10 sur 26

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Claudia (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Claudia (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Claudia (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Claudia (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Claudia (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Claudia (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Claudia (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Claudia (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Claudia (le propriétaire).

Si Claudia (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

16,292 propriétés

Occitanie

10,484 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

9,683 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

9,568 propriétés

Bretagne

4,332 propriétés

Île-de-France

3,522 propriétés

Normandie

2,773 propriétés

Paris

2,381 propriétés

Pays de la Loire

2,119 propriétés

Corse

1,978 propriétés

Grand Est

1,940 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,358 propriétés

Centre-Val de Loire

1,336 propriétés

Hauts-de-France

1,166 propriétés

Seine-et-Marne

348 propriétés

Picardie

321 propriétés

Hauts-de-Seine

297 propriétés

Yvelines

111 propriétés

Seine-Saint-Denis

111 propriétés

Val-de-Marne

110 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.