À partir de
€203 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Disponible pour votre aide, nous vivons à deux pas.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 13:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €300,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

À propos du propriétaire

Thierry B.

Licence touristique
7510400310474

Temps de réponse moyen:
1 heure 28 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Jan. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
10
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
35 avis

Excellent
21
Très bien
14
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Awesome location! Great apartment!”

Reviewed 19 Mar 2017

We (4 adults) really enjoyed our stay at this apartment for a week. It is kitty-corner to the BHV department store and in the heart of Paris. The location couldn't be better. It's a small … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Anna, It was a real pleasure to welcome you in our Parisian Home.

“Exceptional appartment in a great location”

Reviewed 9 Jan 2017

Lovely apartment in great location well equipped with excellent service provided by Thierry. The apartment surpassed all of our expectations and was beautifully located to Norte dame the Metro and ame… Plus

“Fantastic Location!!”

Reviewed 15 Nov 2016

My husband and I traveled with our two children ages 7 and 14. The apartment was a perfect choice with 2 bedrooms, one of which had an option for 2 single beds which was perfect for our family. Ther… Plus

Réponse du propriétaire: It was a real pleasure to host Jessica and family.

“Foi uma estadia muito agradável. O Sr. Thierry é uma ótima pessoa.”

Reviewed 27 Jul 2016

Gostamos das acomodações. Foi como descrito. O apartamento fica bem perto do metrô, em um bairro tranquilo. O Sr. Thierry foi um excelente anfitrião e esteve em nossa recep&… Plus

“Good location at a good price but don't walk around in the unit”

Reviewed 7 Feb 2015

Located in busy Marais district and less than 100m to Hotel de Ville metro are the real attractions at very a reasonable rental rate. The apartment is on 3rd floor of over 100 year old building. Very … Plus

“Just right.”

Reviewed 3 Dec 2014

The apartment is small but has everything you need and is nicely decorated. Communication and arrangements all went smoothly. The location can't be beat!

“Wonderful apartment, everything they said in ad and more.”

Reviewed 11 Jun 2014

I booked an apartment with Thierry and Paris Interiors and found I had to change my stay, they were very helpful in arranging that and even gave me the Deposit on the first apartment towards the renta… Plus

“Exceeded our expectations in many ways”

Reviewed 20 Feb 2014

Our visit to Paris was our first family vacation in years. My wife and I and our two daughters in their 20s spent nine lovely days and nights in Paris with this wonderful apartment as our home base. … Plus

“The location of the apartment is excellent.”

Reviewed 16 Aug 2013

We were greeted by two friendly young ladies who showed all of the amenities of the apartment. The location was wonderful. The Marais district is fascinating and full of life. A quick five minute w… Plus

“Centrally located to everything you need in Paris”

Reviewed 25 Jun 2013

This is a very cozy apartment centrally located. There are stores and cafes all around, and two Starbucks close by. We are a family of four, two adults and two teens and we didn't spend much time… Plus

Avis 1-10 sur 35

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec THIERRY (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à THIERRY (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter THIERRY (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec THIERRY (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à THIERRY (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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En savoir plus sur les réservations sans risques.

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Vous pouvez demander un devis à THIERRY (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à THIERRY (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter THIERRY (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au THIERRY (le propriétaire).

Si THIERRY (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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