À partir de
€254 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison flottante

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Demander si les enfants sont acceptés
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Fournie par Microsoft® Translator

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Lits dans d'autres pièces: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Front de mer
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Chaîne stéréo
  • Fax
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €750,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Malheureusement, nous ne pouvons pas accueillir les enfants âgés de moins de dix ans. Bien que, la rivière est pas un endroit particulièrement dangereux pour les adultes, il peut être pour les jeunes enfants pour lesquels le bateau n'a pas été conçu et pour la paix de chacun d'esprit nous nous sentons mieux d'attendre jusqu'à ce qu'ils soient un peu plus. Les locaux ne doivent pas être occupés ou laissés dans les soins de toute personne ne figurant pas en tant qu'invité, ni utilisé en cas d'un parti ou un autre rassemblement social.

Plus

À propos du propriétaire

Robert P.

Licence touristique
ETABLISSEMENTN.10640

Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Jan. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
10
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
21 avis

Excellent
20
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Romantic and cozy houseboat perfect for Paris.”

Reviewed 24 Jul 2019

Simpatico is an amazingly warm and romantic houseboat on the river Seine, just below the Eiffel Tower. With it’s perfect location and beautiful interior, we spent a wonderful week in Paris. We w… Plus

“Great location for a romantic peaceful time to relax”

Reviewed 27 Jul 2018

We wanted to book someplace special in Paris for our 50th anniversary. We hit the nail on the head! When we arrived at the Simpatico houseboat, we were in awe of the surroundings. We could see the Eif… Plus

“Wonderful and unique”

Reviewed 26 Jun 2018

My fiance and I spent a week staying at the Simpatico. The boat is in an amazing location. Close to the Eiffel tower and all of the activities along the river, and also close to two transit lines. The… Plus

“Lovely place, but needs a little love”

Reviewed 30 May 2018

We enjoyed our stay overall. It’s filled with charm and very well equipped. But we found a number of safety issues. It was difficult to get on and off the boat, especially with luggage. A gangp… Plus

Réponse du propriétaire: Reading your review leaves me wondering where you were when I gave the boat briefing on arrival after welcoming and carrying your luggage from the quai to below decks. The Simpatico is an 86 ft. river boat moored on an active river currently undergoing unusual weather conditions and has nothing to offer such as a luxury hotel with elevators and conveyor belts, etc. It's simply a matter of adapting oneself to the boat and not expecting the boat to do the adapting. If the boat is rocking roughly, it's only a matter of waiting a moment untill it smooths down. That said I do not recommend river boats for anyone with physical mobility issues nor very young children with other pertinent safety issues For everyone else I'm sure you won't be disappointed. Bien a vous, Bob

“Simpatico was simply awesome!”

Reviewed 3 Jul 2016

I was planning to surprise my wife with a long dreamed of trip to Paris to celebrate our 40th wedding anniversary. I came across Bateau Simpatico on TripAdvisor and immediately contacted Bob. We sold … Plus

Réponse du propriétaire: Salut Bob, I've been on this river so long I don't know how to describe it anymore and your write up is very pleasing. Merci beaucoup for sharing it all.

“Our week on Simpatico with daughters.”

Reviewed 26 May 2015

Third time on the barge, we love it, so central to everything, Bob is wonderful, he's there when you need him, friendly location good neighbours, loved the nights on deck watching the world go by… Plus

“Can't wait to go back”

Reviewed 17 Sep 2014

I am a little behind on getting this review online. We stayed on Bateau Simpatico in the middle of May 2014. My husband and I had wanted to return to Paris for a week but not in a 5 star hotel as we… Plus

“An experience of a lifetime to live for a week on the Seine so close to the Eiffel Tower.”

Reviewed 17 May 2014

Just got home from our trip to Paris this spring. What a wonderful experience to live on the Seine for a week on this boat. 2 couples in this boat fit just fine. Seeing the Eiffel Tower lit up or dur… Plus

“Fabulous vacation property!”

Reviewed 21 Jan 2014

I just returned from a week at Bateau Simpatico and it was fantastic -- as other reviewers note the location is unbeatable, access to train/metro is close-by, it's great to have a full kitchen an… Plus

“Living the life in Paris on the "Bateaux SImpatico"”

Reviewed 17 Jun 2013

My wife I I recently spent a week in Paris at the end of May, 2013 and the "Bateaux Simpatico" was our home for the week. Words and pictures alone simply cannot do the "Simpatico"… Plus

Avis 1-10 sur 21

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Robert (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Robert (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Robert (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Robert (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Robert (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Robert (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Robert (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Robert (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Robert (le propriétaire).

Si Robert (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

17,536 propriétés

Occitanie

13,965 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

11,983 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

11,862 propriétés

Bretagne

5,096 propriétés

Île-de-France

3,643 propriétés

Pays de la Loire

3,354 propriétés

Normandie

3,156 propriétés

Paris

2,425 propriétés

Corse

2,200 propriétés

Grand Est

2,098 propriétés

Centre-Val de Loire

1,597 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,352 propriétés

Hauts-de-France

1,114 propriétés

Hauts-de-Seine

387 propriétés

Picardie

321 propriétés

Seine-et-Marne

320 propriétés

Seine-Saint-Denis

123 propriétés

Val-de-Marne

122 propriétés

Yvelines

109 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.