À partir de
€264 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Maison

  • 4 chambres
  • 9 vacanciers
  • 6 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 30 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double Lit simple
    Chambre 3: Lits 180
    Chambre 4: 2 Lits simples
  • 2 Salle de bain, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Louer une voiture: Vous pouvez louer une voiture à l'aéroport ou à Chessy / Marne-la-Vallée, également les plates-formes TGV et RER les plus proches RER: Chessy / Marne-la-Vallée ou Val d'Europe, ligne A à Paris. Le plus proche TGV / Chessy / Marne-la-Vallée. Vient de Londres (Eurostar) .Et les autres pays vont aussi à l'aéroport CDG. Gare la plus proche: Faremoutiers, 5 km, Coulommiers, 8 km.Takes vous à Paris, Gare de l'Est. Pour aller à Paris en voiture: D231, puis A4 (entrée 13 à Villeneuve le Comte) en direction de Paris et du centre de Paris.

Relations avec les locataires

Claudine, la propriétaire de la Villa Amélie France ***, parle français et anglais, ainsi qu'un peu d'espagnol. Elle a déclaré: «En tant que propriétaires de la maison, nous sommes ravis de vous recevoir et de vous orienter vers votre nouvelle maison et de faire en sorte que votre séjour soit des plus agréables. Je peux vous guider dans la sélection de visites et de divertissements, trouver votre chemin et, si vous restez assez longtemps, il me fera plaisir de vous accompagner dans l'après-midi pour découvrir les plus charmants moulins à eau et fermes de notre village, parfois des endroits cachés pour la discrétion et célèbre!

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Pas de location à des jeunes de moins de 25 à moins accompagnés d'un tuteur / parent adulte. Propriétaire obtient l'accès à la propriété pour la réparation et inspection.You besoin de son approbation pour les réunions. frais de services inclus mais il a ajouté des frais de 5 € / pd si le chauffage central fixé au-dessus de 20 °. S'il vous plaît pas d'interférence à la télévision gratuite sam / 1800 canaux. S'il vous plaît fermer les volets sur les nuits d'hiver de temps / froid ensoleillé, laisser un réfrigérateur vide, vaisselle / casseroles / poêles / BBQ nettoyés, les déchets, les bouteilles laissées dans les poubelles sélectives au moment du départ.

Plus

À propos du propriétaire

Claudine T.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
28 Mai 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
4 avis

Excellent
3
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Parfait”

Reviewed 27 Jul 2019

Très bien située si la destination est Disneyland, mais aussi pour visiter des villages et être au calme. Idéale pour une grande famille ou à partager entre amis. La … Plus

“Great stay”

Reviewed 19 May 2018

We had a enjoyable stay in your home. It was a very big house with a great garden. We had a daytrip to disneyland by car and a daytrip tot Paris by train from Coulommiers.

Réponse du propriétaire: Claude and I appreciate your kind review. We are glad you enjoyed your stay and appreciated very much staying with us with your family and certainly hope to see you again in a near future for further discoveries and enjoyment of our Ile de France. Do keep well and with best regards to all. Claudine

“Fab French villa”

Reviewed 25 Jun 2017

The whole family had a great stay at Claudine's lovely house. From the very warm welcome to the wave good bye Claudine could not do enough for us.

Réponse du propriétaire: Dear Linda, Thank you for your review - it was great to have you stay. We are looking forward to your next visit. Best regards to all. Claudine

“Très belle villa !”

Reviewed 30 May 2017

Séjour très agréable et accueil très chaleureux. Maison très fonctionnelle, jardin spacieux. Endroit calme et apaisant.

Réponse du propriétaire: Un groupe très chaleureux et responsable. N'hésitez pas à l'accueillir. It was our great pleasure to welcome a most pleasant and responsible group. With no hesitation we will welcome it again Don't hesitate to do so! With our best and warmest regards to them.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Claudine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Claudine (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Claudine (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Claudine (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Claudine (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Claudine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Claudine (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Claudine (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Claudine (le propriétaire).

Si Claudine (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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