Besoin de plus d'informations sur la réservation du logement 7253293 ?

Meilleur avis

Voir tous les avis

À partir de
€86 / nuit help
Prix pour locataires, nuits

Paris Village du Père Lachaise 55m² Terrasse – Propriété 7253293 Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Appartement / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 4

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Description du propriétaire

Description

A louer grand appartement de 55m² spacieux et clair pour 4 personnes ou grande famille. Une terrasse ensoleillé le matin donne sur un jardin très calme et agréable le matin pour prendre le petit déjeuner.

EN ACCÈS PRESQUE DIRECT POUR EURODISNEY (PROCHE DE LA LIGNE A POUR ALLER A EURODISNEYLAND EN 25MINUTES).

Grande résidence sécurisée, double digicode, gardienne et ascenseur. Orientation sud-est, vue paisible sur jardin.

Appartement 2 pièces, dressing, cuisine indépendante, grand séjour, chambre, salle de bain (baignoire).

Couchage : 1 lit deux places et un grand canapé deux places convertible très confortable (possibilité prêter matelas de sol auto-gonflant).

Équipement : accès Internet, lave-linge, four, micro-onde, grand frigo, congélateur, cuisinière, grille pain, fer à repasser, télévision, table à manger 8 personnes, aspirateur. Nombreux rangements.

CODE WIFI MIS A DISPOSITION

Proximité : à 1 rue du Père Lachaise, quartier Ménilmontant, Belleville (Edith Piaf), Gambetta. vous êtes très proche de la ligne A pour aller directement à Disneyland.

Découvrez l'authenticité de la vie parisienne dans un des derniers quartiers qui ait gardé son esprit de village.

Marché le jeudi et dimanche à 200 mètres. Tous commerces et services à proximité (supérette en bas de l'immeuble, bar tabac, boulangerie).

Proche ligne 9 (dessert Opéra-Tour Eiffel) ligne 2 (Sacré Cœur-Moulin Rouge).

Coût :

7% de réduction pour une semaine.

Le ménage reste à votre charge. Frais supplémentaire si vous souhaitez que nous fassions le ménage (mais vous devrez quand même lavez la vaisselle).

For rent 55m² large apartment spacious and bright 4 people or couples.

A terrace overlooking sunny in the morning a very quiet and pleasant garden in the morning to have breakfast.

ALMOST IN DIRECT ACCESS EURODISNEY (NEAR THE LINE RER A TO GO IN EuroDisneyland 25minutes).

Great home secure, double door code, the guardian and lift. South facing, peaceful views over the garden.

Apartment 2 rooms, dressing room, separate kitchen, large living room, bedroom, bathroom (bath).

Bedding: 1 double bed and a convertible two-seater sofa very comfortable (can pay mattress self inflating).

Equipment: Internet access, washing machine, oven, microwave, large fridge, freezer, stove, toaster, iron, TV, dining table 8 people, vacuum cleaner.

WIFI CODE FOR YOUR INTERNET

Proximity: 1 block of Pere Lachaise, Ménilmontant district, Belleville (Edith Piaf), Gambetta. Discover the authenticity of Parisian life in one of the last areas that has kept the spirit of the village.

Market on Thursday and Sunday at 200 meters. All shops and services nearby (supermarket down the building, bar tobacco, bakery).

Middle line 9 (dessert Opera Tour Eiffel) line 2 (Sacred Heart-Moulin Rouge).

cost:

8% discount for one week.

The household remains at your expense. Additional fee if you want us to do the cleaning (but you still need to wash dishes).

Plus Moins

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

Je conseille de se déplacer en métro. La ligne 9 est pratique pour rejoindre les champs élysées, la tour eiffel. La ligne 2 pour rejoindre Montmartre. Le bus 76 à côté de la maison vous permet d'aller au Louvre et de passer par des endroits agréables dans Paris.

Relations avec les locataires

Nous louons notre appartement quand nous partons en week-end, vacances. J'essaye toujours d'être là pour vous accueillir et partir après. Si ce n'est pas le cas, un voisin vous donnera les clefs. Je reste joignable H24 par téléphone pour vous conseiller et aider

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €150,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Nous louons notre appartement, nous y vivons le reste de l'année. Merci de respecter ce lieu.
Les petits animaux sont acceptés
Merci de fumer dehors, sur la terrasse.

Plus

À propos du propriétaire

Julien B.

Licence touristique
7512000764548

Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Févr. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien – d'après 37 avis Très bien
37 avis

Excellent
29
Très bien
6
Moyen
2
Médiocre
0
Horrible
0

“Appartement tranquille”

Reviewed 10 Aug 2017

Le proprietair Julien tres gentil,pres a vous aider meme dans vos deplacement a Paris et dans les envirrons. Super balcon pour prendre de l air frais le soir apres des longues Balade .

Réponse du propriétaire: Merci pour votre message. Très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Paris. À bientôt. Julien

Avis 1-10 sur 37

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Julien (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Julien (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Julien (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Julien (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Julien (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Julien (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Julien (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Julien (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Julien (le propriétaire).

Si Julien (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

16,172 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

9,755 propriétés

Occitanie

9,704 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

8,379 propriétés

Bretagne

4,647 propriétés

Île-de-France

3,741 propriétés

Normandie

2,692 propriétés

Paris

2,623 propriétés

Pays de la Loire

2,072 propriétés

Corse

1,971 propriétés

Grand Est

1,800 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,308 propriétés

Centre-Val de Loire

1,287 propriétés

Hauts-de-France

1,065 propriétés

Hauts-de-Seine

354 propriétés

Picardie

321 propriétés

Seine-et-Marne

274 propriétés

Seine-Saint-Denis

114 propriétés

Yvelines

113 propriétés

Val-de-Marne

108 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.