À partir de
€687 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 4 chambres
  • 9 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Chambre 4: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: 3 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante, 2 Douches

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

DISTANCE DE MAISON ANTOINETTE * 15 minutes à pied de Montmarte HILL * 15 minutes à pied 'OPERA' ou 'Galeries Lafayette' et "Printemps" grands magasins * 20 minutes à pied de 'PLACE DE L'ETOILE & CHAMPS ELYSEES. * 15 minutes en métro du « Musée du Louvre sur la rive droite ou TOUR EIFFEL sur la rive gauche. * 10 minutes en métro BROCANTE locale de porte de Clignancourt ou de Saint-Ouen.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 13:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €800,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Antoinette D.

Licence touristique
7511701380184

Temps de réponse moyen:
19 minutes
Taux de réponse:
50%
Dernière mise à jour du calendrier :
28 Mai 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
12 avis

Excellent
8
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Fabulous comfortable house”

Reviewed 22 May 2018

What a lovely surprise - the house is set back from a bustling street through a gate at the end of a quaint flower lined cobbled lane. Quiet and very comfortable, we spent a lovely weekend with everyt… Plus

Réponse du propriétaire: Bruce has been the perfect guest, that I highly recommend to all other host.regards Antoinette of Maison Antoinette in Paris

“Loft Antoinette”

Reviewed 19 Apr 2018

Nous avons passé un week end de rêve dans ce très joli loft atypique..!! Merci Antoinette pour votre accueil..! Nous recommandons vivement cette location..!!

Réponse du propriétaire: Valérie est venue chez nous quelques jours à Paris, elle fut l'hôte idéal, respectueuse du lieu, et la communication fut facile. revenez @ "MaisonAntoinette"quand vous voulez !

“das Ambiente und die Einrichtung waren sehr herzlich und man hat sich wie zuhause gefühlt. Selbst der Empfang war sehr”

Reviewed 31 Mar 2015

das Ambiente und die Einrichtung waren sehr herzlich und man hat sich wie zuhause gefühlt. Selbst der Empfang war sehr herzlich und man hat vor Ort alles im Haus gehabt (wie z.B. Öl, Zucker,… Plus

Réponse du propriétaire: Raouf waren tolle Gäste

“We had a wanderful time in Antuanet Maison. The place is beutiful, very acomodating to a large group, a lot of space.”

Reviewed 25 Mar 2015

We had a wanderful time in Antuanet Maison. The place is beutiful, very acomodating to a large group, a lot of space. The host is wanderful. It was very clean. One litle remark: the stairs are a littl… Plus

“With 10 of us staying in Paris this property was perfect. Lots of room, lots of bathrooms (essential) and a warm and”

Reviewed 22 Feb 2015

With 10 of us staying in Paris this property was perfect. Lots of room, lots of bathrooms (essential) and a warm and cosy atmosphere. Antoinette gave us a warm welcome and we were near supermarkets, b… Plus

“Had a great trip with this apartment. It is in a quiet Parisian neighborhood but a short walk to Monmarte neighborhood”

Reviewed 22 Sep 2014

Had a great trip with this apartment. It is in a quiet Parisian neighborhood but a short walk to Monmarte neighborhood to feel touristy quickly. Really awesome sidestreet with bars and restaurants t… Plus

“The house is charming and on a quaint courtyard in an "authentic" neighborhood. A good metro stop is very close, as are”

Reviewed 11 Sep 2014

The house is charming and on a quaint courtyard in an "authentic" neighborhood. A good metro stop is very close, as are dining and food shopping options. The house is very well appointed, th… Plus

“The Loft House is a perfect family holiday home. It's in a great location (close to supermarkets, restaurants and the”

Reviewed 9 Aug 2014

The Loft House is a perfect family holiday home. It's in a great location (close to supermarkets, restaurants and the Metro) and is well equipped with pretty much everything you need. We were fou… Plus

“Un super séjour, dans une maison flambant neuve, décoration et infrastructure refait à neuf, juste géniale ! Nous”

Reviewed 1 Apr 2014

Un super séjour, dans une maison flambant neuve, décoration et infrastructure refait à neuf, juste géniale ! Nous étions 3 couples : il y avait de la place pour cha… Plus

“Super séjour, Super accueil, maison un peu vieillotte mais avec une âme.On se sent vite chez soi. Et en plus la”

Reviewed 24 Jun 2013

Super séjour, Super accueil, maison un peu vieillotte mais avec une âme.On se sent vite chez soi. Et en plus la maison est à 50 m de la station de métro "ligne 13"… Plus

Avis 1-10 sur 12

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Antoinette (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Antoinette (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Antoinette (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Antoinette (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Antoinette (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Antoinette (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Antoinette (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Antoinette (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Antoinette (le propriétaire).

Si Antoinette (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

17,453 propriétés

Occitanie

13,966 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

11,985 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

11,664 propriétés

Bretagne

5,070 propriétés

Île-de-France

3,613 propriétés

Pays de la Loire

3,314 propriétés

Normandie

3,164 propriétés

Paris

2,400 propriétés

Corse

2,188 propriétés

Grand Est

2,110 propriétés

Centre-Val de Loire

1,595 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,351 propriétés

Hauts-de-France

1,121 propriétés

Hauts-de-Seine

383 propriétés

Picardie

321 propriétés

Seine-et-Marne

319 propriétés

Seine-Saint-Denis

125 propriétés

Val-de-Marne

120 propriétés

Yvelines

109 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.