À partir de
€92 / nuit
Prix pour locataires, nuits

studio paris avec jardin privatif – Propriété 7255780 Studio

  • pas de chambre
  • 2 vacanciers
  • 4 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Campagne à Paris!

Grand studio de 33 mètres carrés au rez de chaussée d'une maison particulière donnant directement sur un jardin privatif de 20 m carrés .

Le studio peut accueillir 2 personnes avec deux lits individuels.

La cuisine entièrement équipée est ouverte sur la pièce principale.

Un petit couloir dessert la salle de bains et les WC.

Cet appartement est situé dans le 20 ème arrondissement de Paris près de la place de la Nation et non loin du Cimetière du Père Lachaise.

Le métro le plus proche est la station "Maraîchers" sur la ligne 9. Elle vous mènera directement au quartier de l'Opéra, sur les champs Elysées ou bien vers la Tour Eiffel...

Pour les amateurs de location de bicyclettes une station "Vélib" est à proximité ainsi qu'une station "Autolib" pour les automobilistes.


Pour venir :

Depuis l'aéroport Roissy Charles de Gaulle : prendre RER jusqu'a gare du nord et ensuite le bus 26 jusqu'à la station maraichers puis 100m a pied, descendre la rue des pyrénées puis 1ere rue a gauche rue des grands champs puis première à droite, rue des maraichers.

Depuis l'aéroport d'Orly, prendre Orly bus jusqu'au 1er arret et le tramway jusqu'à Porte de Vincennes puis 400m a pied, première rue a gauche en allant sur la place de la nation.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Télévision
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Linda H.
Taux de réponse:
67%
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
4

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
79 avis

Excellent
37
Très bien
28
Moyen
10
Médiocre
4
Horrible
0

“Accueil très chaleureux, studio TRÈS au calme à proximité des transports en commun. Merci à Linda et à son compagnon !”

Reviewed 12 Apr 2016

Accueil très chaleureux, studio TRÈS au calme à proximité des transports en commun. Merci à Linda et à son compagnon !

“Très bon accueil comme lors du 1er séjour. Appartement très calme et atypique pour Paris: maison individuelle avec”

Reviewed 26 Feb 2016

Très bon accueil comme lors du 1er séjour. Appartement très calme et atypique pour Paris: maison individuelle avec jardinet. Très pratique pour les transports en commun, qu… Plus

“Loved the apartment. It was out of the way and very private. The hosts are lovely and I wanted to take the cat home with”

Reviewed 5 Dec 2015

Loved the apartment. It was out of the way and very private. The hosts are lovely and I wanted to take the cat home with me. So cute. Close to plenty of shops and the underground so no problem getting… Plus

“Accueil souriant et aimable, appartement agréable et original, propre et calme, le petit jardin est un plus indéniable”

Reviewed 27 Oct 2015

Accueil souriant et aimable, appartement agréable et original, propre et calme, le petit jardin est un plus indéniable en cas de beau temps.

“Linda was a pleasant and helpful host. Tha apartment was well equipped, clean and comfortable. The outdoor court yard”

Reviewed 2 Oct 2015

Linda was a pleasant and helpful host. Tha apartment was well equipped, clean and comfortable. The outdoor court yard was a nice addition. The area the apartment is in is a bit out of the way from maj… Plus

“conforme au descriptif, calme mais un peu excentré.un inconvenient une entrée par un garage forte odeur d'humidité y”

Reviewed 27 Sep 2015

conforme au descriptif, calme mais un peu excentré.un inconvenient une entrée par un garage forte odeur d'humidité y compris dans l'appartement.

“For those who have pollen allergy, do not open the terrace door because it will make your eyes itch and sneeze every 1”

Reviewed 19 Jul 2015

For those who have pollen allergy, do not open the terrace door because it will make your eyes itch and sneeze every 1 minute. But the room is really cozy and well equipped. The house is not very far… Plus

“Studio charmant et conforme à la description. Bien situé, les transports(métro, bus)sont à deux pas et non loin de la”

Reviewed 4 Jul 2015

Studio charmant et conforme à la description. Bien situé, les transports(métro, bus)sont à deux pas et non loin de la gare de Lyon.La rue est calme et la petite cour int&ea… Plus

“Linda et Jacques m'ont très bien accueillie, le studio est vraiment calme et confortable , j'ai pu m'y reposer et me”

Reviewed 23 Jun 2015

Linda et Jacques m'ont très bien accueillie, le studio est vraiment calme et confortable , j'ai pu m'y reposer et me ressourcer après mes visites dans Paris . Le jardin de… Plus

“E' un monolocale spazioso, molto carino e molto tranquillo. Il piccolo giardino è intimo e rilassante, l'ideale dopo”

Reviewed 31 May 2015

E' un monolocale spazioso, molto carino e molto tranquillo. Il piccolo giardino è intimo e rilassante, l'ideale dopo aver camminato per Parigi. La posizione è comoda alla metro… Plus

Avis 1-10 sur 79

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Linda (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Linda (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Linda (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Linda (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Linda (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Linda (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Linda (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Linda (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Linda (le propriétaire).

Si Linda (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

15,137 propriétés

Occitanie

13,030 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

12,076 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

10,626 propriétés

Bretagne

3,754 propriétés

Île-de-France

3,637 propriétés

Pays de la Loire

3,290 propriétés

Normandie

2,716 propriétés

Paris

2,426 propriétés

Grand Est

2,119 propriétés

Corse

1,971 propriétés

Centre-Val de Loire

1,547 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,310 propriétés

Hauts-de-France

1,102 propriétés

Hauts-de-Seine

391 propriétés

Picardie

321 propriétés

Seine-et-Marne

313 propriétés

Seine-Saint-Denis

120 propriétés

Val-de-Marne

118 propriétés

Yvelines

111 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.