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€224 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Notre Dame - Quartier Latin – Propriété 7257311 Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Notre Dame - Quartier Latin – Propriété 7257311

  • Appartement
  • 1 chambre
  • couchages 4
  •  durée de séjour minimum variable

Très bien Très bien – d'après 10 avis

Meilleur avis

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Appartement / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 4

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Cet appartement très lumineux et spacieux est situé au coeur du Quartier Latin de Paris, dans un bâtiment de calcaire du XVIIIe siècle avec chauffage central avec de hauts plafonds et de grandes fenêtres donnant sur la rue. Il est à 3 minutes à pied de la cathédrale Seine et Notre-Dame. Boulevard Saint Germain et le musée médiéval de Cluny sont à 5 minutes à pied, et le Jardin du Luxembourg et Musée du Louvre sont à proximité. La station de métro Saint Michel est à 2 minutes de l'appartement, avec le métro -Métro- ainsi que les systèmes régionaux de transport rapide RER. Il y a de nombreux restaurants et cafés en plein air populaires dans les environs immédiats, plusieurs marchés alimentaires en plein air, boulangeries, boucheries, poissonneries, étals de fruits et légumes, les étals de fleurs et boutiques de vin, et les supermarchés à proximité. La salle de séjour et une chambre double séparée deux fenêtres à double vitrage, et bruit d'isolation thermique donnant sur la rue. Le salon dispose d'un canapé, un fauteuil, une table et des chaises, un bureau, une armoire, buffet, commode et un bar. L'équipement comprend un accès Internet WiFi fibre optique, la télévision par câble multi-canal, salut-fi / station d'accueil pour iPhone et téléphone - appels internationaux fixes inclus dans le loyer. Il y a un lit double queen-size dans la chambre et très confortable pliant canapé-lit double dans le salon + lit de bébé à être mis en place si et en cas de besoin. La cuisine est spacieuse, avec des fenêtres donnant sur une petite cour, équipée de bancs armoires en bois de hêtre poli, et équipé d'un réfrigérateur-congélateur, lave-linge, lave-vaisselle, four-grill, four à micro-ondes, cuisinière électrique, grille-pain, machine à café, et tous les accessoires de cuisine-salle à manger nécessaires. La salle de bain a une grande cabine de douche en verre, lavabo, WC et une fenêtre sur la cour. Taxes et charges comprises dans le loyer. Les hôtes (français-australien) sont disponibles à proximité pour obtenir des conseils ou un coup de main en cas de besoin.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

La station de métro Saint-Michel-Notre-Dame est à 2 minutes de l'appartement, offrant un accès facile et direct aux aéroports, les gares principales, Versailles et Eurodisney. Un service de bus de la ville, avec de multiples destinations sur Paris, est à côté de la station de métro. Automobiles: Il y a une grande station de parking souterrain juste derrière la place Saint-Michel, à pied de 3 minutes de l'appartement.

Relations avec les locataires

Les hôtes (français-australien) sont disponibles à proximité pour obtenir des conseils ou un coup de main en cas de besoin.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Henry T.

Licence touristique
7510501518096

Temps de réponse moyen:
3 heures 10 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
14 Mai 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
10 avis

Excellent
7
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Avis 1-10 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Henry (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Henry (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Henry (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Henry (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Henry (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
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Vous pouvez demander un devis à Henry (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Henry (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Henry (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Henry (le propriétaire).

Si Henry (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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