À partir de
€115 / nuit
Prix pour locataires, nuits

2 pièces de charme, calme et lumineux, near BNF, 10mn from Paris center by Metro – Propriété 7257455 Appartement

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

2 pièces de charme, calme et lumineux, near BNF, 10mn from Paris center by Metro – Propriété 7257455

  • Appartement
  • 1 chambre
  • couchages 2
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Deux pièces de charme situé au coeur d'un quartier tranquille. Il se compose d'une cuisine dînatoire toute équipée, d'un salon, d'une salle de bain et d'une chambre sous le toit en mezzanine*. Appartement très calme et lumineux, logé dans un écrin de verdure. Le métro BNF (ligne 14) est à 500m, le tramway à 150m et la seine à 300m.

* L'accès à chambre en mezzanine par une échelle/escalier étroit entre les poutres, sans possibilité de station debout, convient exclusivement à des personnes valides ( voir photographies )

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Réfrigérateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Très proche des transports en commun comme Hiway.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €600,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Laissez la maison telle que vous l'avez trouvée.

Plus

À propos du propriétaire

Flora Et Claude I.
Taux de réponse:
89%
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
10 avis

Excellent
6
Très bien
2
Moyen
2
Médiocre
0
Horrible
0

“Nice french maison”

Reviewed 10 Oct 2018

Beautiful artistic place with a gorgeous traditional french kitchen and a great living room with books and art - and luckily enough no TV!

“Un rincon encantador”

Reviewed 18 Sep 2018

Tanto el lugar como su dueño Claudè nos dejaron maravilladas. No encuentro palabras para agradecer la hospitalidad y la atención que recibimos. Tan generoso en ofrecer su atelier … Plus

“Place is charming; and it is indeed rustic. Ideal for young people who do not have mobility issues, as the bed is in the”

Reviewed 6 Oct 2014

Place is charming; and it is indeed rustic. Ideal for young people who do not have mobility issues, as the bed is in the loft; up a steep ladder & no room to stand up. I too had issues with the ho… Plus

Réponse du propriétaire: Advice to future travelers : Read description about bedroom before confirming, switch "on" the water-heater, plug the mosquitos plugs.

“I arrived late 'cause of the strike of the railroad workers but check-in worked well. Owner is friendly, helpful and”

Reviewed 24 Jun 2014

I arrived late 'cause of the strike of the railroad workers but check-in worked well. Owner is friendly, helpful and communication works well in english. The apartment is a little hard to find if… Plus

“Despite an initial panic where i couldn't get in contact with the owner in regards to collecting keys the trip was”

Reviewed 23 Oct 2012

Despite an initial panic where i couldn't get in contact with the owner in regards to collecting keys the trip was fantastic. Despite the fact we ddint arrive till nearly 12pm the owner was very … Plus

“Un lieu vraiment atypique et charmant au coeur de Paris. Décoré avec beaucoup de goût, on se sent vraiment dépaysé”

Reviewed 11 Jun 2012

Un lieu vraiment atypique et charmant au coeur de Paris. Décoré avec beaucoup de goût, on se sent vraiment dépaysé quand on entre dans cet appartement. Tout y est pr… Plus

“Excellent accueil et excellent hébergement. Beaucoup de charme, dans un "chalet" chaleureux, habité, et bien conçu pour”

Reviewed 14 May 2012

Excellent accueil et excellent hébergement. Beaucoup de charme, dans un "chalet" chaleureux, habité, et bien conçu pour un couple. Attention à l'accès… Plus

“Eine sehr angenehme, ruhige Wohnung für Reisende, die etwas außerhalb "mitten in Paris" sein möchten. Eine gute”

Reviewed 16 Apr 2012

Eine sehr angenehme, ruhige Wohnung für Reisende, die etwas außerhalb "mitten in Paris" sein möchten. Eine gute Anbindung an die Metro sorgt für einen schnellen Transpor… Plus

“A beautiful apartment, full of rustic chic character. We thoroughly enjoyed our stay in this quiet little get away. The”

Reviewed 2 Feb 2012

A beautiful apartment, full of rustic chic character. We thoroughly enjoyed our stay in this quiet little get away. The apartment has all you need for a short stay and easy access to the Metro and sup… Plus

“Appartement plein de charme, avec une décoration en "récup" bohème et chaleureuse. Idéal pour un couple d'amoureux.”

Reviewed 16 Nov 2011

Appartement plein de charme, avec une décoration en "récup" bohème et chaleureuse. Idéal pour un couple d'amoureux. Quartier très tranquille, mé… Plus

Avis 1-10 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Flora et Claude (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Flora et Claude (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Flora et Claude (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Flora et Claude (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Flora et Claude (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Flora et Claude (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Flora et Claude (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Flora et Claude (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Flora et Claude (le propriétaire).

Si Flora et Claude (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Provence-Alpes-Côte d'Azur

16,304 propriétés

Occitanie

10,592 propriétés

Nouvelle-Aquitaine

9,671 propriétés

Auvergne-Rhône-Alpes

9,530 propriétés

Bretagne

4,413 propriétés

Île-de-France

3,558 propriétés

Normandie

2,800 propriétés

Paris

2,419 propriétés

Pays de la Loire

2,134 propriétés

Corse

1,982 propriétés

Grand Est

1,948 propriétés

Bourgogne-Franche-Comté

1,357 propriétés

Centre-Val de Loire

1,345 propriétés

Hauts-de-France

1,166 propriétés

Seine-et-Marne

352 propriétés

Picardie

321 propriétés

Hauts-de-Seine

292 propriétés

Val-de-Marne

112 propriétés

Seine-Saint-Denis

110 propriétés

Yvelines

109 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.